Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacazette sera suspendu ou non ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacazette sera suspendu ou non ?

Lacazette : «L'arbitre nous entube»
    10/05 23h32 - Football, L1
    L’attaquant lyonnais Alexandre Lacazette s’est montré très en colère contre Antony Gauthier, l’arbitre de la rencontre entre l’OL et Lorient (0-1). «On est énervé. Encore une fois, on se fait avoir cette saison, les arbitres font tout pour nous entuber. Encore une fois c'est M. Gauthier, c'est que des répétitions. On va se rappeler de cette saison parce qu'ils ont fait fort. L'arbitre est un élément important et encore une fois, il nous entube», a pesté l’international français au micro de Canal+.
    Alors quand on sait que Grenier à pris cher pour avoir dit simplement que l'arbitre avait besoin d'un labrador.....et là, Lacazette dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Mais avec cette ligue de mes fesses... :(:(:(:(:(
    https://twitter.com/Grand_Gognant

il sera suspendu l'année prochaine vu que la commission passe jeudi
    inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Qu'ils le suspendent. De toute façon, il sera à la CDM en train de leur faire des doigts. Il sera pas prêt pour l'ouverture de la saison.

Je suis aux anges quand je lis ça. Alex', un vrai lui. Merci Alex' :lov::lov:
      Envoyé par Euggy 69
      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Le comble c'est que plus on subit les erreurs, plus on est dans l'oeil du cyclone. Car des déclas contre les arbitres y'en a tout les WE de toutes les équipes mais nous on est convoqué car la presse a décidé de nous faire passer pour des pleureuses. Le climat médiatique est honteux. Canal + est incompétent et malhonnête ainsi que manipulateur mais ça je suis pas surpris. Avec une burne comme Linette à la tête du service des sports.

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
          Qu'ils le suspendent. De toute façon, il sera à la CDM en train de leur faire des doigts. Il sera pas prêt pour l'ouverture de la saison.

Je suis aux anges quand je lis ça. Alex', un vrai lui. Merci Alex' :lov::lov:
          Je suis pas d'accord avec toi, j'espère de tout coeur que DD ne le prenne pas !! :non: Lacaz est cuit de chez cuit !!! regarde son match contre Lorient ..

C'est ça 1er saison comme avant centre en L1, plus de 60 matchs :crazy: s'il ne prend pas de vacance, la saison prochaine, on risque de le voir une bonne partie de la saison à l'infirmerie :(:crane:

Si l'OL joue l'Europa, ça voudra dire, une nouvelle saison à plus de 60 matchs ... il doit absolument prendre du repos !!! il est encore jeune, il sera triste mais vaut mieux que DD ne le prenne pas !!!

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Je suis pas d'accord avec toi, j'espère de tout coeur que DD ne le prenne pas !! :non: Lacaz est cuit de chez cuit !!! regarde son match contre Lorient ..

C'est ça 1er saison comme avant centre en L1, plus de 60 matchs :crazy: s'il ne prend pas de vacance, la saison prochaine, on risque de le voir une bonne partie de la saison à l'infirmerie :(:crane:

Si l'OL joue l'Europa, ça voudra dire, une nouvelle saison à plus de 60 matchs ... il doit absolument prendre du repos !!! il est encore jeune, il sera triste mais vaut mieux que DD ne le prenne pas !!!
            Comment on peut dire ça :non: c'est un jeune formé à l'OL , joué une Cdm , c'est hyper valorisant pour lui et pour le club ...

Certains vont être content qu'il n'y ait aucun Lyonnais au Mondial :rolleye:

Commentaire

JE suis assez d'accord avec toi, ils ont tous besoin de repos
              #Genesiodemission

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                Comment on peut dire ça :non: c'est un jeune formé à l'OL , joué une Cdm , c'est hyper valorisant pour lui et pour le club ...

Certains vont être content qu'il n'y ait aucun Lyonnais au Mondial :rolleye:
                Il a raison fondamentalement pour le club c'est mieux que Lacaz se repose bien cet été, et qu'il soit concentré au max sur une prochaine saison au top. S'il va au mondial on sait très bien qu'il passera une bonne partie de la saison prochaine cramée je vois pas où est la bonne nouvelle pour l'OL.

Yen a qui ont bien vite oublié qu'en ce moment yen a un paquet qui osent un peu critiquer à découvert l'intouchable Umtiti qui fait une mauvaise saison, et la raison faut pas la chercher très loin les mecs qui se reposent pas pendant 2 ans en enchainant un rythme de fou... c'est pas des robots...
                Et encore Sam s'est pas pété, mais ces enchainements font grandement augmenter les risques. Alors en ce moment ca gerbe à tout va sur la défense qui va peut être nous emmener au fond, mais sans ces coupe d'été on serait assurément pas autant à la ramasse et à la limite.

Donc on souhaite tous pour Lacaz qu'il aille à la CDM parce qu'on le kiff et qu'il mérite mais pour le club = pour son niveau la saison prochaine. Sur 1 cas isolé c'est pas une bonne nouvelle ca changera rien à notre statut, l'histoire de valeur marchande & co s'il reste au club autant qu'il soit dans les meilleures conditions pour taper une grosse saison entière ca fera tout autant monter son prix que 3-4 matchs en sub à la CDM et le principal bénéficiaire des perf ce sera l'OL pas un autre...
                S'il explose tout au Brésil et est vendu 40M ok mais ca n'arrivera pas ya trop de monde devant et en plus il est déjà cramé. Ce sera surtout parfait pour en rajouter une deuxième couche la dessus et retrouver Casper l'année prochaine, faudra pas l'oublier avant de lui chier dessus et de regretter son année précédente.
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

S'il le prend, Il ne jouera pas de toute facon, il fera banquette et donc il sera en Vacances au bresil et pourra se reposer en subtance. Ensuite il aura sans doute une autorisation pour revenir plus tard et de toute facon comme c'est parti il aura 2 matchs de suspension probable pour le debut du championnat.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                    S'il le prend, Il ne jouera pas de toute facon, il fera banquette et donc il sera en Vacances au bresil et pourra se reposer en subtance. Ensuite il aura sans doute une autorisation pour revenir plus tard et de toute facon comme c'est parti il aura 2 matchs de suspension probable pour le debut du championnat.
                    C' est un peu ce que je pense aussi. Si il ne fait pas parti de la liste, ça risque de lui foutre un coup au moral et on a vraiment pas de besoin de ça quand on sait qu' on a un match crucial qui arrive samedi et même pour la saison prochaine.
                    Si il est pris, à mon avis il fera des bouts de matchs au Brésil mais pas énormément avec Benzema voire Giroud devant lui donc il pourra prendre un peu de repos et profiter du Brésil :oui:
                    De plus, s' entraîner aux côtés de ces joueurs ne pourra lui être que bénéfique. Alors oui, il faut que Lacazette fasse parti du voyage.:oui:

Commentaire

faut remonter loin pour trouver un topic pour ALEX

BON ANNIVERSAIRE cher ALEX .. bonnes vacances, soigne toi bien surtout, on compte sur toi la saison prochaine

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message

BON ANNIVERSAIRE cher ALEX .. bonnes vacances, soigne toi bien surtout, on compte sur toi la saison prochaine

Happy Birthday Alex Lacazette ! :lov:
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message

Eh oui, Cris2bdx, il faut bien chercher pour avoir un topic sur ALEX, ça m'étonne et me désespère un peu....

C'est pourtant le joueur Lyonnais préféré des supporters cette saison et c'est tellement mérité... Je suis triste qu'il n'ai pas pu vraiment s'entraîner en EDF, bléssé qu'il était, et du coup, frustré!!!! J'aurai aimé qu'il aille au Brésil, bon il y a encore une toute possibilité en cas de blessure, une CDM là bas c'est tellement exeptionnel, c'est vrai que ça serait au détriment de l'OL mais moi, je pense d'abord à lui!!!!!!

Aujourd'hui c'est son anniv', qu'il le fête avec bonheur avec famille et amis, l'avenir est devant lui, et nous supporters, on l'embrasse et lui souhaitons le meilleur:lov:

Commentaire

Sinon par rapport à une suspension suite à ses propos, il n'y échappera pas malheureusement puisque la commission préfère punir ceux qui disent la vérité plus que ceux qui blessent des adversaires!!! On verra jeudi!!!!!

Commentaire

Chargement...
                            X