Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Départ de Remi Garde, au revoir coach !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca fait vraiment quelque chose, j'ai jamais été autant déçu de voir un entraineur quitter le club, même si je comprend tout à fait son choix.

Encore une fois pour les gens de ma génération Rémi dèja c'est un joueur particulier : formé au club, remontée en D1, capitaine, l'Europe retrouvée aprés tant d'année (Vaxjo :lov:), les buts dans le derby, le 1er lyonnais à devenir international A depuis des lustres...

Merci pour tout parce que franchement c'était pas gagné, dommage qu'il y ait eu ces décisions dégueulasses depuis fevrier, la saison aurait du être plus réussie sportivement et il l'aurait mérité.

En espérant que ce soit qu'un au revoir

Commentaire

Juni entraineur ça serait un rêve, mais il n'a pas son diplôme je crois ? Après je crois que Garde ne l'avait pas non plus au début, c'était l'adjoint qui était diplômé, donc c'est possible techniquement...

Anderson aussi ça serait pas mal, et lui a déjà son diplôme il me semble ?

Commentaire

Sa nous laisse qui ? Juni, Raymond, Anderson ou Lair.
        Fournier apparemment ne pourrait pas racheter son contrat.
        Cousin Hubert - Génésio
        Même combat

Commentaire

Q12: rapide, sans se precipiter? = ASAP, se sont deja renseignes sur la situation des contrats divers, certains se sont positionnes meme sous contrat, JMA connait le cahier des charges, et va proceder tres vite a des auditions, JMA est en mode 24/24, a l'ecoute, reactif, et le choix va se faire le plus rapidement possible, l'ideal serait que sous 15 jours (c'est-a-dire au retour de Seoul, chez Hunday) on ait la solution. Pas une situation de flou, on va decider de notre avenir avec une strategie. On a tjs une Ferrari (aujourd'hui elle est differente, c'est-a-dire le projet existe) et on va prendre l'entraineur qui va le mieux avec ce vehicule. Et l'OL est apprecie: trois entraineurs en direct l'ont dit, alors qu'ils n'etaient pas dans la liste de JMA.

Q13: solution interne? 4 ont le diplome. Ca pourrait etre possible, mais c'est dur de faire emerger l'un par rapport a l'autre, donc plutot non, si je comprends bien. Mais ils seront assurement autour du staff qui se mettra en place.

Q14: est-il inquiet avant le match de samedi? Envisage-t-il la 6ème place? Bien sur, on va tout faire pour etre 5ème. Mais il faudra faire un exploit car Nice est, pour les raisons qu'on connait, une place difficile. De meme, Marseille aura du mal. Donc, oui, le match de Nice fait trembler, mais on a des arguments. Et la 18eme participation a la coupe d'Europe est un objectif formidable.

Commentaire

A priori, ce sera pas Juninho vu que dans un an il faudra vraiment que l’entraineur ai le diplôme d'après Aulas (le combo homme de paille officiel, entraîneur officieux plus possible?)
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Bon s'il faut obligatoirement le diplôme, ça sent le retour de Raymond :D

Commentaire

donc je recapitule il veut un entraineur qui parle francais et un entraineur qui est deja passer par lyon ou qui a l esprit ol
                donc pele mele

santini domenech roche juninho lair genesio fournier

Commentaire

C'est fini.

Commentaire

Renard ? Juninho ? Fournier ?

C'est un peu chiant de le voir partir quand même...

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                      Ca fait vraiment quelque chose, j'ai jamais été autant déçu de voir un entraineur quitter le club, même si je comprend tout à fait son choix.

Encore une fois pour les gens de ma génération Rémi dèja c'est un joueur particulier : formé au club, remontée en D1, capitaine, l'Europe retrouvée aprés tant d'année (Vaxjo :lov:), les buts dans le derby, le 1er lyonnais à devenir international A depuis des lustres...

Merci pour tout parce que franchement c'était pas gagné, dommage qu'il y ait eu ces décisions dégueulasses depuis fevrier, la saison aurait du être plus réussie sportivement et il l'aurait mérité.

En espérant que ce soit qu'un au revoir
                      Perso depuis que je suis l'OL, c'est le second entraineur que je regretterais après Jeannot Tigana. Ce dernier avait vraiment fait un boulot de malade, on se régalait à Gerland, et j'adore l'état d'esprit qu'il voulait insuffler et notamment la haine de la défaite (j'ai souvenir qu'Olmeta s'était fait tancé pour avoir rigoler après une défaite à Angers je crois).
                      En tout cas après son break, ça ferait chier de voir Rémi sur un autre banc en France.

Commentaire

Envoyé par mec3021 Voir le message
                        Pas de solution "interne" à court terme à priori.
                        comme je le disais, roche est trop jeune et a un caractère comme garde, donc exit roche

apres, il veut un entraineur sans son staff, j'ai un doute sur herve renard et gourvenec et forunier je crois

juni est inexpéeimenté dans ce metier

cela se trouve ce sera un gars dont on n'a jamais nommé
                        inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

je sens quelqu'un de l'extérieur certainement de Fournier il parlait à un moment que certains était sous contrat et quelqu'un qui est déjà passé à lyon en tant que joueurs..

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                            Perso depuis que je suis l'OL, c'est le second entraineur que je regretterais après Jeannot Tigana. Ce dernier avait vraiment fait un boulot de malade, on se régalait à Gerland, et j'adore l'état d'esprit qu'il voulait insuffler et notamment la haine de la défaite (j'ai souvenir qu'Olmeta s'était fait tancé pour avoir rigoler après une défaite à Angers je crois).
                            En tout cas après son break, ça ferait chier de voir Rémi sur un autre banc en France.
                            oui sauf sue tigana ne s'entendais plus avec Lacombe et que le parcours de tigana apres l'ol n'est pas flamboyant aussi:oui:

Commentaire

Envoyé par neoxeo Voir le message
                              donc je recapitule il veut un entraineur qui parle francais et un entraineur qui est deja passer par lyon ou qui a l esprit ol
                              donc pele mele

santini domenech roche juninho lair genesio fournier
                              Pas Genesio puisque apparemment il écarte la piste d'un membre du staff déjà en place.
                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                C'est fini.
                                capri ?,,,,,,,,,,

Commentaire

très mauvaise nouvelle que ce staff qui veut absolument rester.... :rolleye:

Merci alain pour la retranscription..

Commentaire

Si c'est pas Juni vu qu'il n'a pas le diplôme, ça sera donc Raymond DOMENECH. Préparez-vous, on va se faire lyncher comme il se doit :D.

Les conférences de presse vont être fun :D

Commentaire

un duo Roche - Juninho :proud:
                                      Goninho :-o

Commentaire

«On a défini un profil, il est directement lié au projet d'entreprise de l'OL, c'est-à-dire investir dans la formation et les infrastructures de stade, a expliqué Aulas. On ne va pas prendre un entraîneur qui ne parle pas français et qui arrive avec un staff pléthorique. On prendra compte de la situation actuelle dun club avec la possibilité d'intégrer le staff existant. On va faire en sorte de trouver l’entraîneur qui, soit par un passage à Lyon, soit par son état d'esprit, puisse promouvoir ce qui est un projet magnifique.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...s-en-va/464708

Ça m'emmerde un peu que le staff veuille rester... en garder un ou deux c'était évidemment, mais si tout le monde reste ça va considérablement réduire les choix de coachs (Raymond ou Juninho...)

Commentaire

Envoyé par slascheur Voir le message
                                          Si c'est pas Juni vu qu'il n'a pas le diplôme, ça sera donc Raymond DOMENECH. Préparez-vous, on va se faire lyncher comme il se doit :D.

Les conférences de presse vont être fun :D
                                          juste pour le fun je voterai pour. un peu comme les personnes qui votent pour le parti du cannabis sans frontières aux européennes et qui se plaignent après pendant 5ans que le parlement européen fait de la *****
                                          Dernière modification par epixz, 13/05/2014, 10h22.

Commentaire

merci à Alain pour cette transcription (que je lis au travail).

Donc pas de Genesio ou Baticle mais on les garde dans le staff. Humm....

Commentaire

MERCI "alain_suit_cris" pour le super boulot!

Commentaire

Merci! :joue: C'est ce que je me suis dit: parfois, moi aussi, je n'ai pas la possibilite d'ecouter, et j'aime bien lire les resumes ou retranscriptions.

Commentaire

pas de domenech il dit un entraineur qui parle francais qui a une tetique qui est deja passer par l ol ou qui a l esprit ol et pas une solution interne donc pas de lair roche genesio baticle

pas de domenech car question etique il ne prendra pas le rique de l explosion mediatique que sa entrainera

donc fournier gourvennec renard juninho santini pour moi ca sera un des ses 4 et je pense que sa sera fournier meme si je l aime pas je prefere gourvennec juninho ou renard santini je le deteste

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
                                                    «On a défini un profil, il est directement lié au projet d'entreprise de l'OL, c'est-à-dire investir dans la formation et les infrastructures de stade, a expliqué Aulas. On ne va pas prendre un entraîneur qui ne parle pas français et qui arrive avec un staff pléthorique. On prendra compte de la situation actuelle dun club avec la possibilité d'intégrer le staff existant. On va faire en sorte de trouver l’entraîneur qui, soit par un passage à Lyon, soit par son état d'esprit, puisse promouvoir ce qui est un projet magnifique.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...s-en-va/464708

Ça m'emmerde un peu que le staff veuille rester... en garder un ou deux c'était évidemment, mais si tout le monde reste ça va considérablement réduire les choix de coachs (Raymond ou Juninho...)
                                                    Je pense encore que c'est pour éviter une révolution à la Bielsa (ou Zidane). C'est aussi un message direct envoyé à Renard je pense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X