Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Départ de Remi Garde, au revoir coach !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Non, en fait, il a FUI. Désolé pour la faute! :joue:
    Du coup je suis allée me renseigner parce que j'étais persuadée que "fuit" => participe passé de "fuir" dans le sens "liquide qui coule" et fui => dans le sens de "s'enfuir"... Comme tu peux l'imaginer j'avais une magnifique vanne toute prête... Mais en fait non, "fuit" n'existe pas en participe passé et la conjugaison du verbe ne change pas selon le sens... Jme coucherai moins bête :-)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Maverikk Voir le message
    Oui, on peut voir ça comme ça, aussi :grn:
    Non, en fait, il a FUI. Désolé pour la faute! :joue:

Laisser un commentaire:

• Maverikk
    a répondu
    Ah oui, oui, mais là, il a FUIT au real. :grn:
    Oui, on peut voir ça comme ça, aussi :grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Bad_fab Voir le message
    Wahou ! j'ai lu tes derniers posts et je les trouve priceless.
    Il faut le faire ! dénigrer Garde en faisant mousser Puel, franchement fallait oser. Aulas a confié une Ferrari à Puel (un tantinet démodée parce que c'était un ancien modèle, je le concède) et il n'a pas été foutu de gagner une seule course, et en plus il a cassé l'auto, plus rien ne fonctionnait suite à ses réglages merdiques. Sa demi finale de LdC tient plus du concours de circonstances que d'un véritable savoir faire, ses performances dans les compétitions hexagonales en témoignent incontestablement. Quant à Garde, mon dieu comme je n'étais pas réellement fan de ce coach, il a gagné au moins une course avec quelque chose de bien moins performant que ce qu'avait le castrais en main.
    Moi je me pose une question : comment as tu pu imaginer être un chouïa crédible avec ce choix de comparaison et d'arguments ? :shock:
    Il y a eu tout de même un problème de traitement qui je pense a desservi l'OL de Garde. Puel est une déception, c'est clair et net. Après, on a fait la fine bouche en disant qu'une deuxième place et une demi de LDC ne représentaient rien.

Derrière, on change d'entraineur, l'effectif va certes moins bien mais est encore en grande partie en place, et on se contente de bien peu. A peine touchait-on le ballon sur le premier jour de reprise que la saison était réussie.
    De mon côté, j'ai bien aimé Garde, ce qu'il a fait, l'intronisation du losange, le jeu qu'il a réussi à déployer à certains moments. Je suis bien plus satisfait de son passage que de celui de Puel. Je reste par contre convaincu qu'à force de tout faire porter le chapeau à Puel, on a oublié que les joueurs avaient leur part de responsabilité et on a oublié de rappeler qu'à l'OL, si on n'est pas satisfait d'une deuxième place, on ne doit pas être satisfait non plus d'une quatrième ou cinquième. J'ai l'impression que c'est un peu devenu la norme et qu'on a laissé les joueurs s'habituer à ce discours. C'est un peu triste et explique un peu le délitement du club à mes yeux.
    Quand on vient de faire un podium, qu'on perd Pjanic, qui était remplaçant, et Toulalan, remplacé par Gonalons, je trouve ça dommage qu'on soit satisfait des résultats quand auparavant tout semblait aller mal. Sinon, je trouve qu'il aura super bien géré la transition, vraiment rendu titulaire des joueurs qui débutaient à peine sous Puel, fait bien progressé des mecs comme Fofana...

Mon seul véritable reproche aura été sa très faible patience envers les recrues qui semblaient enterrées si elles ne donnaient pas directement satisfaction. Pour le reste, globalement très satisfait.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Mais Benzema rêvait du Réal depuis tout petit. Après oui, peut-être que ça aurait été pour l'année d’après, même si je continue à penser qu'il serait parti quand même au Réal
    Ah oui, oui, mais là, il a FUIT au real. :grn:

Laisser un commentaire:

• Maverikk
    a répondu
    Peut-etre bien que ca aurait ete un an plus tard. Il semblerait que Benzema etait moyen chaud pour rester avec lui.
    Mais Benzema rêvait du Réal depuis tout petit. Après oui, peut-être que ça aurait été pour l'année d’après, même si je continue à penser qu'il serait partit quand même au Réal

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Enfin on va pas lui mettre tout non plus sur le dos ! Pour Benzema quand le réal est venu le chercher, Puel ou pas, il serait partit quand même.
    Peut-etre bien que ca aurait ete un an plus tard. Il semblerait que Benzema etait moyen chaud pour rester avec lui.

Laisser un commentaire:

• Maverikk
    a répondu
    Envoyé par maldo69 Voir le message
    Ah j'oubliais juste avant il jette Benzema et juni :wow::wow::wow:
    Enfin on va pas lui mettre tout non plus sur le dos ! Pour Benzema quand le réal est venu le chercher, Puel ou pas, il serait partit quand même.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Tu peux même retirer complètement Lisandro de la liste, je vois pas comment on peut dire que c'était un mauvais choix de recrutement, d'ailleurs il est meilleur joueur de L1 sa première année... Le seul bémol à l'histoire de Licha à l'OL c'est qu'il a été souvent blessé...
    et mal utilisé...

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par maldo69 Voir le message
    Et les 80M€ sur un mercato pour la retaper tu les oublies ??? les makoun, cissokho, Gomis, lisandro (un peu a part certes) etc..(j'ai deja oublié les autres). Aulas lui file le bifeton, et encore il lui en a filé un paquet d'autres sur les autres mercatos, pour aller gagner la LDC...et le mec recrute CA :crazy: Ah j'oubliais juste avant il jette Benzema et juni :wow::wow::wow:
    Tu peux même retirer complètement Lisandro de la liste, je vois pas comment on peut dire que c'était un mauvais choix de recrutement, d'ailleurs il est meilleur joueur de L1 sa première année... Le seul bémol à l'histoire de Licha à l'OL c'est qu'il a été souvent blessé...

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Envoyé par Bad_fab Voir le message
    Il faut le faire ! dénigrer Garde en faisant mousser Puel, franchement fallait oser. Aulas a confié une Ferrari à Puel (un tantinet démodée parce que c'était un ancien modèle, je le concède) et il n'a pas été foutu de gagner une seule course, et en plus il a cassé l'auto, plus rien ne fonctionnait suite à ses réglages merdiques. Sa demi finale de LdC tient plus du concours de circonstances que d'un véritable savoir faire, ses performances dans les compétitions hexagonales en témoignent incontestablement. Quant à Garde, mon dieu comme je n'étais pas réellement fan de ce coach, il a gagné au moins une course avec quelque chose de bien moins performant que ce qu'avait le castrais en main.
    Moi je me pose une question : comment as tu pu imaginer être un chouïa crédible avec ce choix de comparaison et d'arguments ? :shock:
    Et les 80M€ sur un mercato pour la retaper tu les oublies ??? les makoun, cissokho, Gomis, lisandro (un peu a part certes) etc..(j'ai deja oublié les autres). Aulas lui file le bifeton, et encore il lui en a filé un paquet d'autres sur les autres mercatos, pour aller gagner la LDC...et le mec recrute CA :crazy: Ah j'oubliais juste avant il jette Benzema et juni :wow::wow::wow:

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Perso, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Garde est tant regretté... Juste car c'était u Lyonnais ?

Tout le monde criait à l'incompétence avec Puel...mais quand on regarde les résultats (notamment les qualifs en LDC) il n'y a pas photos...

Remarquez, certains pensent toujours que Gomis n'était pas utile à l'équipe et on voit le résultat ce début d'année :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Bullet64
    a répondu
    Perso, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Garde est tant regretté... Juste car c'était u Lyonnais ?

Tout le monde criait à l'incompétence avec Puel...mais quand on regarde les résultats (notamment les qualifs en LDC) il n'y a pas photos...

Remarquez, certains pensent toujours que Gomis n'était pas utile à l'équipe et on voit le résultat ce début d'année :mdr::mdr::mdr:
    Trop fort mec, avec tes trois smileys t'as trop réussi à prouver que Gomis était trop fort quoi. T'es un bon toi !

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Y'avait aussi les entrainements made in Puel a base de physique et de tennis ballon !
    Tellement utile quand tu vas jouer le lendemain un gros match de LdC...

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Il suffirait qu'il nous explique ce qui lui plait tant chez le fossoyeur (qui d'ailleurs est maintenant détesté par les supporters nicois pour a peu pres les memes raisons que lorsqu'il était a l'OL, sauf qu'en plus il pistonne ses gamins qui sont mauvais).

J'avais vu une vidéo de supporters lillois qui n'en pouvaient plus de Puel et de son discours lors de sa derniere saison mais je ne la retrouve pas.
    Sinon y'a cet article aussi :

http://www.lepoint.fr/sport/football...61533_1858.php

Laisser un commentaire:

• epixz
    a répondu
    Je sens la venue d'un modo pour dire à tout le monde de se calmer.

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu
    LOL mais LOL de chez LOL !
    Gourcuff Bastos je dois pas les mettre car ils étaient blessés. Commence par t'appliquer tes propres conseils car il me semble que Delgado est dans ta liste :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Delgado c'est juste le mec qui fait passer Gourcuff pour "incassable".

Si Lisandro Cris et RVR étaient moins bons avec Garde c'est peut être car un entraineur est sensé tiré le meilleur de son effectif.
    Moque toi de moi si tu veux, aux yeux de tous t'es le seul attardé à pas comprendre que Garde avait 1000 fois moins de moyens de Puel. Je suis pas en train de lecher le cul de Garde et de son bilan, c'est un bilan moyen mais les circonstances (situation économique, arrivé de PARIS et Monaco) font que c'est acceptable mais celui de Puel est catastrophique.

Tu relève juste l'exemple de Delgado sans rebondir sur tout le reste, ça montre clairement que t'es borné.

Enfin bref pour te faire plaisir on va tous crier VIVE PUEL ! VIVE LE FOOT SUPER MOCHE ! VIVE MAKOUN, TOULALAN TU LA FERME ET TU JOUE DERRIERE ! FUCK JUNINHO ! FUCK PJANIC VOUS ETES PAS ASSEZ COSTAUD !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le type qui ramène tout a Puel :D

Les matchs de Nice avec le rejeton qui sert d'arriere droit doivent le faire triper :lov

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    C'est vrai que sous Puel il n'y avait aucune blessure.
    Non parce que se pointer en demi finale de LDC avec pour milieu :
    Gonalons tres jeune + Makoun + KK.... Il était épargné ! J'avais oublié ce détails. En gros les blessures sous Puel c'était de sa faute, et sous Garde, rien à voir xD XD XD XD
    Je suis curieux de savoir pourquoi tu préferes tant Puel a Garde, explique moi (nous)...
    Tu te bases juste sur une comparaison des parcours en Europe ?
    Tu regardes les matchs ? Objectivement, en faisant abstraction de l'adversaire, tu prenais du plaisir a voir un match de l'OL sous Puel ?

Y'a des choses qui me dépassent vraiment...

Laisser un commentaire:

• Maloul
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    1ère saison en tant que coach. Il a énormément progressé depuis, et il n'a pas fini de le faire si jamais il s'y remet. Garde c'est un gros potentiel pour moi.

Puis franchement mettre Ederson et Cissokho... Même le Cris qu'il a eu c'était faible. Sans compter les intermittents Gourcuff et Bastos. Lisandro que j'aime beaucoup était pas mal dans le genre non plus.
    C'est vrai que sous Puel il n'y avait aucune blessure.
    Non parce que se pointer en demi finale de LDC avec pour milieu :
    Gonalons tres jeune + Makoun + KK.... Il était épargné ! J'avais oublié ce détails. En gros les blessures sous Puel c'était de sa faute, et sous Garde, rien à voir xD XD XD XD

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Ne pas regretter Garde pourquoi pas, mais arriver à expliquer que Puel c'était mieux là c'est énorme.

Oui la 4ème place de Rémi lors de sa première année est un échec sportif en soit, mais il fait quand une meilleure saison globalement que Puel l'année devant.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Gomis Lisandro Bastos Gourcuff Ederson Cris RvR Cissokho Lloris Gonalons...

Effectivement mauvais effectif ! Nicosie + 4eme = perte de cadres... c'est logique !

Allo non mais vous supportez l'OL depuis 2005 ?
    1ère saison en tant que coach. Il a énormément progressé depuis, et il n'a pas fini de le faire si jamais il s'y remet. Garde c'est un gros potentiel pour moi.

Puis franchement mettre Ederson et Cissokho... Même le Cris qu'il a eu c'était faible. Sans compter les intermittents Gourcuff et Bastos. Lisandro que j'aime beaucoup était pas mal dans le genre non plus.

Laisser un commentaire:

• Maloul
    a répondu
    Envoyé par GRANOLA Voir le message
    On a pas dit mauvais effectif, on a dit moins bon effectif. Et lors de sa première saison, Garde fait deux finales dont une gagné et l'autre qui se joue à rien. Et au passage sous l'ère Garde, les Bastos, Ederson, Gourcuff, ils ont passé plus de temps à l'infirmerie qu'au entrainement (on pourrai presque ajouté Lisandro). Cris et Réveillère (j'adore les deux), ils n'étaient plus aussi décisif, pas mauvais loin de la, mais beaucoup moins fort. Et Cissokho, je ne le mettrai pas dans la case "joueur cadre"...
    LOL mais LOL de chez LOL !
    Gourcuff Bastos je dois pas les mettre car ils étaient blessés. Commence par t'appliquer tes propres conseils car il me semble que Delgado est dans ta liste :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Delgado c'est juste le mec qui fait passer Gourcuff pour "incassable".

Si Lisandro Cris et RVR étaient moins bons avec Garde c'est peut être car un entraineur est sensé tiré le meilleur de son effectif.

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu

Effectivement mauvais effectif ! Nicosie + 4eme = perte de cadres... c'est logique !

On a pas dit mauvais effectif, on a dit moins bon effectif. Et lors de sa première saison, Garde fait deux finales dont une gagné et l'autre qui se joue à rien. Et au passage sous l'ère Garde, les Bastos, Ederson, Gourcuff, ils ont passé plus de temps à l'infirmerie qu'au entrainement (on pourrai presque ajouté Lisandro). Cris et Réveillère (j'adore les deux), ils n'étaient plus aussi décisif, pas mauvais loin de la, mais beaucoup moins fort. Et Cissokho, je ne le mettrai pas dans la case "joueur cadre"...

Laisser un commentaire:

• Maloul
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X