Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Succession de Rémi Garde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Succession de Rémi Garde

Maintenant que c'est officiel je propose de réunir en un seul topic (celui ci ou un autre)les discussion concernant le nouveau coach.
    Si on suit les rumeurs on s'orienterai vers la liste suivante

Hubert Fournier
    Jocelyn Gourvenec
    Hervé Renard
    Zinedine Zidane
    Eric Carrière
    Raymond Domenech
    Juninho
    Stéphane Roche
    (...)

Et d'autre à rajouter par la suite

(PS : Si un modo pouvait nous mettre un sondage pour y voir clair)
    631
    Hubert Fournier
    14,42%
    91
    Jocelyn Gourvenec
    5,86%
    37
    Hervé Renard
    16,96%
    107
    Zinedine Zidane
    6,34%
    40
    Juninho
    25,83%
    163
    Eric Carrière
    8,24%
    52
    Raymond Domenech
    4,75%
    30
    Stéphane Roche
    5,71%
    36
    Autre
    8,24%
    52
    Patrice Lair
    2,22%
    14
    Bruno Genesio
    1,43%
    9

Ce sondage a expiré.

Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Il me semble qu'on ne peut pas éditer un sondage une fois qu'il est lancé... Je vais voir ça, laisse moi 5 minutes. Merci d'utiliser ce topic pour parler du futur entraîneur, l'autre pour revenir sur le parcours de Garde.

Edit : Visiblement on peut modifier si.

Voila c'est bon.;)
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Est-ce qu'on pourrait plutot avoir un sondage où on peut voter pour plusieurs personnes? Ou carrement voter pour ou voter contre, pour chacun?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Est-ce qu'on pourrait plutot avoir un sondage où on peut voter pour plusieurs personnes? Ou carrement voter pour ou voter contre, pour chacun?
        Je crois que t'en demande un peu beaucoup par rapport au capacité technique du Forum Alain

Commentaire

En gros les 4 critères les plus importants dans l'ordre POUR AULAS :

1: pas trop trop cher (faut pas se leurrer si on pouvait se payer un cador on virerait le staff)
          2: bien gérer les jeunes
          3: être socialement intelligent pour pouvoir composer avec Aulas , Lacombe et le staff en place. (ce qui élimine les tarés de Girard, Antonetti etc..)
          4: bonus , être un gone , mais à priori pas dans le staff actuel

Si on se base sur ces critères je vois en favoris comme je disais : Fournier, Sagnol, Leguen, Galtier, Renard, Juni, Caçapa (ce dernier à tous les critères mine de rien mais manque d'expérience pour certain ... reste à savoir si l expérience est un critère pour Aulas.. il n'a jamais cité ce critère)

Commentaire

Envoyé par doubraz Voir le message
            En gros les 4 critères les plus importants dans l'ordre POUR AULAS :

1: pas trop trop cher (faut pas se leurrer si on pouvait se payer un cador on virerait le staff)
            2: bien gérer les jeunes
            3: être socialement intelligent pour pouvoir composer avec Aulas , Lacombe et le staff en place. (ce qui élimine les tarés de Girard, Antonetti etc..)
            4: bonus , être un gone , mais à priori pas dans le staff actuel

Si on se base sur ces critères je vois en favoris comme je disais : Fournier, Sagnol, Leguen, Galtier, Renard, Juni, Caçapa (ce dernier à tous les critères mine de rien mais manque d'expérience pour certain ... reste à savoir si l expérience est un critère pour Aulas.. il n'a jamais cité ce critère)
            Cacapa a ses diplomes?? Je ne savais pas.

Commentaire

Le Libéro Lyon a fait un sondage aussi.

http://www.leliberolyon.fr/sondage/q...mi-garde/29161

J'ai voté pour Roche car je le verrais bien avec Juni en adjoint.

Commentaire

succession de R GARDE

bonjour,

je voudrais parler de la Succession de R.GARDE à l'OL qui a été un très bon entraineur.

Et soumettre l'idée de Claudio RANIERI pour prendre le poste d'entraineur a l'OL . En effet il a toutes les qualités requises pour continuer le travail de R.GARDE avec les jeunes et de permettre a cette équipe de grandir avec ces petits jeunes.

qu'est ce que vous en pensez?

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                  Maintenant que c'est officiel je propose de réunir en un seul topic (celui ci ou un autre)les discussion concernant le nouveau coach.
                  Si on suit les rumeurs on s'orienterai vers la liste suivante

Hubert Fournier
                  Jocelyn Gourvenec
                  Hervé Renard
                  Zinedine Zidane
                  Eric Carrière
                  Raymond Domenech
                  Juninho
                  Stéphane Roche
                  (...)

Et d'autre à rajouter par la suite

(PS : Si un modo pouvait nous mettre un sondage pour y voir clair)

Pourquoi suivre les rumeurs des journalistes?
                  Elles sont basées sur les même critères que nous:
                  REVE
                  RAPPORT AVEC LE CLUB

sauf que les journalistes ont un autre critère : VENDRE DU PAPIER (d ou Zidane)

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                    Il me semble qu'on ne peut pas éditer un sondage une fois qu'il est lancé... Je vais voir ça, laisse moi 5 minutes. Merci d'utiliser ce topic pour parler du futur entraîneur, l'autre pour revenir sur le parcours de Garde.

Edit : Visiblement on peut modifier si.

Voila c'est bon.;)
                    Merci beaucoup :fier:

Commentaire

Je ne peux rien faire de plus, si ce n'est rajouter quelques noms.
                      La Charte du Forum

Commentaire

Ah d'accord, tant pis. Les sondages a choix multiples sont donc impossibles. Merci qd meme.

Commentaire

Envoyé par gb1980 Voir le message
                          bonjour,

je voudrais parler de la Succession de R.GARDE à l'OL qui a été un très bon entraineur.

Et soumettre l'idée de Claudio RANIERI pour prendre le poste d'entraineur a l'OL . En effet il a toutes les qualités requises pour continuer le travail de R.GARDE avec les jeunes et de permettre a cette équipe de grandir avec ces petits jeunes.

qu'est ce que vous en pensez?
                          Le salaire fait que c'est quasi impossible.
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par JMA Voir le message
                            On ne va pas prendre un entraîneur qui ne parle pas français et qui arrive avec un staff pléthorique.
                            Ce vieux tacle de mec aigri sur l'OM :grn:

Galtier je ne vois pas pourquoi il est évoqué? Il est question qu'il parte de Sainté?!!! (où il a un meilleur salaire, un meilleur classement, et une meilleure enveloppe de recrutement? :shock:).

Commentaire

Faudrait rajouter Patrice Lair :fier:

Commentaire

Cacapa a ses diplomes?? Je ne savais pas.
                                Non mais il entraine lui (pas comme zizou) , certe ce sont des gamins , mais c'est la seleçao quand même

Avec Genesio, Baticle et Bats qui les ont ça fait dejà trois et c'est suffisant.

Commentaire

Sinon pourquoi vous citez Roche? J'ai cru lire que JMA avait dit pas de solution interne.:confus:

Commentaire

Ce serait donc possible de rajouter Bruno Génésio ?

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                      Faudrait rajouter Patrice Lair :fier:
                                      C'est fait !
                                      Je précise que je ne peux mettre que 14 options.
                                      On n'a pas des outils au top... :crazy:

Edit : Ok pour Genesio.
                                      La Charte du Forum

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                        Sinon pourquoi vous citez Roche? J'ai cru lire que JMA avait dit pas de solution interne.:confus:
                                        Si tu prend pour argent comptant tout ce que dit le président ...:D

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                          Ben moi je vote pour celui que je veux pas pour celui que Aulas veut sinon il y a plus d'intérêt^^

Commentaire

Envoyé par doubraz Voir le message
                                            Non mais il entraine lui (pas comme zizou) , certe ce sont des gamins , mais c'est la seleçao quand même

Avec Genesio, Baticle et Bats qui les ont ça fait dejà trois et c'est suffisant.
                                            Me semblait comprendre de JMA qu'il n'y aurait pas de prete-nom cette fois-ci.

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                                              Le Libéro Lyon a fait un sondage aussi.

http://www.leliberolyon.fr/sondage/q...mi-garde/29161

J'ai voté pour Roche car je le verrais bien avec Juni en adjoint.
                                              C'est quoi ce sondage de chips lool les mecs ils ont proposé puel en option sans déconner ....
                                              NEVER GIVE UP

Commentaire

C'est fait !
                                                Je précise que je ne peux mettre que 14 options.
                                                On n'a pas des outils au top... :crazy:

Edit : Ok pour Genesio.
                                                Merci. A voté pour Lair :o

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                                  Si tu prend pour argent comptant tout ce que dit le président ...:D
                                                  Ah ben merde c'est pas faux. J'avais oublié ce détail.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X