Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tours préliminaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
    Oui, pour le retour ouvert, je parlais du match entre nos 2 adversaires potentiels, le retour est ouvert vu le score du match aller.
    J'avais bien compris, je précisais juste qu'on recevrait au retour.
    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• FK Mladá-Boleslav (RTC) 2 - 1 NK Široki-Brijeg (BOS)

0-1 : Goran Zakarić 51'
      1-1 : Jiří Skalák 68'
      2-1 : Michal Ďuriš 76'

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
        j'en ai parlé ce matin, prémonition ? :grn::grn:
        Ouais, mais ne nous porte pas la poisse non plus. :grn::mask:

Commentaire

• FK Mlada Boleslav
          Formation : 4-4-2

GK Aleš Hruška
          DF Jan Boril (Daniel Bartl)
          DF LukᚠHulka
          DF Michal Smejkal
          DF Antonín Rosa
          MF Florian Milla (Pavel Sultes)
          MF Jasmin Scuk
          MF Jirí Skalák GOAL
          MF Jan Štohanzl (Miljan Vukadinovic)
          ST Jan Šisler
          ST Michal Duris GOAL
          ST Lukás Magera

CO Karel Jarolím

Commentaire

• On a pas eu de chatte au tirage quand même.

Bon ça devrait aller, on réussit bien contre les meilleurs clubs tchèques ces dernières saisons (Sparta Prague, Plzen), mais bon évitons de faire une marseillaise :grn:
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
              Ce n'est pas ce que je souhaite même si les matches le dimanche à 14h ou 17h j'aime pas ça (en dehors du fait que ça a pour seul avantage que je peux amener le Gone).

Et Mme Sans alcool aurait effectivement pu écrire ce message:joue:!
              Rien que pour le Gone, cela serait bien qu'on se qualifie, parce que je sais qu'aller aux matchs si ils aiment c'est ça c'est quelque chose d'unique à chaque fois ! :fier:

Pour madame et bien... Faudrait trouver un truc pour les ami(e)s des gens qui vont aux matchs dans les stades pour que comme ça le compagnon ne s'ennuie pas ! :grn:
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                Chez les bosniens de Siroki Brijeg, faudra quand même se méfier de Markovic, 20ans

(Stipo Markovic)
                S'il est bon on a qu'a le recruter ...
                Génésio est mon maitre ...
                Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                  Rien que pour le Gone, cela serait bien qu'on se qualifie, parce que je sais qu'aller aux matchs si ils aiment c'est ça c'est quelque chose d'unique à chaque fois ! :fier:

Pour madame et bien... Faudrait trouver un truc pour les ami(e)s des gens qui vont aux matchs dans les stades pour que comme ça le compagnon ne s'ennuie pas ! :grn:
                  Un service de garde-conjoint? :grn: C'est plus ou moins ce que JMA prévoit de faire avec le nouveau stade :grn:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Ce sera bien sur bein le match vu que ce sont eux qui ont normalement les droits de l'Europa League ?
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Carriere62 Voir le message
                      Ce sera bien sur bein le match vu que ce sont eux qui ont normalement les droits de l'Europa League ?
                      Pour les tours préliminaires, je suis pas sûr.
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

Never forget les gars, ne soyons pas trop hatif
                        Lacombe sur le banc
                        Fournier en défense centrale
                        Malbranquinho au milieu
                        :grn:
                        Goninho :-o

Commentaire

• j'ai pas trouvé l'info sur les pages précédentes, mais ce tour il nous amène en poule ou sur un autre A/R :rolleye:
                          Merci

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
                            j'ai pas trouvé l'info sur les pages précédentes, mais ce tour il nous amène en poule ou sur un autre A/R :rolleye:
                            Merci
                            Il y aura encore un autre tour en A/R

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                              Il y aura encore un autre tour en A/R
                              ah ok merci
                              un truc genre Real Sociedad ou quelque chose de plus accessible? :grn:

Commentaire

ah ok merci
                                La real sociedad est comme nous tête de série ... Donc on ne peut pas se rencontrer :oui:

Commentaire

ah ok merci
                                  Bcp plus accessible que la Real masi forcément un peu plus dur que ce tour d'échauffement.
                                  Mais il faudra se méfier qd meme puisque St é et Nice se sont fait éliminer à ce stade de la compet l'an dernier.

En tout cas merci au tirage au sort qui nous permet de nous rappeler de bons souvenirs de l'OM en coupe d'Europe. A jamais les premier pour se faire humilier :)
                                  Espérons qu'on tombe contre ces tchèques histoire que tous els journaux rappelle cette élimination mythique de nos cheres sardines :) :)
                                  Astra - Saint-Etienne - Monaco - Nantes... Ca suffit !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                    Pour les tours préliminaires, je suis pas sûr.
                                    +1, en général, les tours préliminaires sont pas dans le pack officiel. Je crois que c'est l'OL qui peut chercher un diffuseur tout seul (si je me trompe pas, c'était le cas l'année dernière contre zurich).
                                    Par contre, possible que les barrages soient deja achetés.
                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

ah ok merci
                                      L'année dernière c'était préliminaires de C1 et là c'est de C3 ... ça devrait répondre à ta question :grn:

Commentaire

• En fait y'a un truc incoherent dans leur bordel de tirage.

je prend l'exemple du match suivant a venir :

Motherwell FC ou Stjarnan - - - JK Nõmme Kalju ou Lech Poznań*

score aller 2-2 et 1-0

si stjarnan et kalju passe ca donne respectivement 1.350 et 2.850 de coeff .... donc je me demande un truc leur histoire de tete de serie c'est un peu de la merde dans ce cas ?? sachant qu'avec de tels coeff c'est non tete de serie assure, donc ici un match entre 2 non-tete de serie:crazy:

Mieux encore si poznan et motherwell passent on a potentielement 2 coef tete de serie.

Ma question est: quel interet de tirer les matchs avant puis'qu'on ne sait pas quelle equipe passera et donc si elle sera ou non tete de serie au tour suivant ?

Alors en regardant bien, peut etre que chaque tour est independant et du coup les equipes deja engages presentes dans un tour, elles seront d'office tete de serie meme si leur coeff meme si une equipe qui arrive du tour precedant arrive avec un meilleur coeff
                                        , je ne vois pas d'autre explication parce que sinon on aura des matchs au 3 eme tour a potentiel
                                        non tete de serie contre ou 2 tete de serie contre .

Je sais pas si j'ai ete clair mais ca m'intrigue cette histoire de tete de serie.

ps: ce qui veut dire que saint etienne est tete de serie des barrages d'office ...

Edit: bon apres visionnage je viens de saisir...desole je n'avais pas suivi les tirages...

En fait ils prennent le plus gros coeff d'un match au tour 2 dans l'exemple kaju poznan cest poznan qui a 17 et si kaju passe ben ce sont eux la tete de serie puisquil auront elimine le plus gros coeff ... et ils deviennent donc tete de serie .. sacre bordel ...
                                        Dernière modification par Lyonnais2684, 18/07/2014, 19h13.

Commentaire

• Les deux Français du Mlada Boleslav sont issus du Centre de formation de Saint-Etienne. Raison de plus pour les affronter et les battre :grn:

Commentaire

• Personne n'a d'info sur la chaîne qui diffusera le match ?

Commentaire

• Envoyé par dydy22000 Voir le message
                                              Personne n'a d'info sur la chaîne qui diffusera le match ?
                                              jeudi 31 juillet 20h25 beinsport 1
                                              jeudi 7 aout 20h25 beinsport 1

Commentaire

• Par rapport à l'état de forme des joueurs et aux retours des joueurs, je pense qu'on pourrait s'attendre à une compo comme ça :

Lopes
                                                Jallet-Rose-Umtiti-Bedimo
                                                Gonalons
                                                Ferri-Fekir
                                                Gourcuff
                                                Yattara-Lacazette

A voir si Jallet sera opé, sinon Tolisso peut assurer l'intérim, on peut également le mettre à la place de Ferri, car ce dernier n'a pas été très convaincant durant les matchs de prépa...
                                                Le retour de Gourcuff semble s'imposer, mais je laisserais Fekir mais un cran en dessous.

Commentaire

• Envoyé par rosebud Voir le message
                                                  jeudi 31 juillet 20h25 beinsport 1
                                                  jeudi 7 aout 20h25 beinsport 1
                                                  Merci je pourrai donc voir le match

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                    Par rapport à l'état de forme des joueurs et aux retours des joueurs, je pense qu'on pourrait s'attendre à une compo comme ça :

Lopes
                                                    Jallet-Rose-Umtiti-Bedimo
                                                    Gonalons
                                                    Ferri-Fekir
                                                    Gourcuff
                                                    Yattara-Lacazette

A voir si Jallet sera opé, sinon Tolisso peut assurer l'intérim, on peut également le mettre à la place de Ferri, car ce dernier n'a pas été très convaincant durant les matchs de prépa...
                                                    Le retour de Gourcuff semble s'imposer, mais je laisserais Fekir mais un cran en dessous.
                                                    Mvuemba jouera, Fournier n'a aucune raison de le sortir de l'équipe.
                                                    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X