Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tours préliminaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WebModOL (Honer)
    a répondu
    Pour parler des autres matchs des tours préliminaires, rendez vous ici :

http://forum.olweb.fr/showthread.php...28#post8062428

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Désolé pour la bourde, mais étant donné que ca concerne les tours préliminaires et un potentiel futur adversaire de l'OL...
    Ouais, mais on n'est pas encore qualifié (même si on a quand même une confortable avance), il reste un match avant de se projeter dans le tour de barrage. ;)

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Désolé pour la bourde, mais étant donné que ca concerne les tours préliminaires et un potentiel futur adversaire de l'OL...

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=HVxg_t18wck

Hier soir, lors du match entre Diosgyor et Krasnodar.
    Tout y est, la passe en retrait foireuse, un crochet trop long du gardien, une glissade, et un attaquant qui devrait arreter le foot...!

Enjoy, moi ca m'a bien fait rire :grn:

Euh, ce n'est pas dans le bon topic ce que tu as mis là, ça ne concerne pas (encore) l'OL. :dt:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...28#post8062428

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Du tres haut niveau ces tours préliminaires !

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=HVxg_t18wck

Hier soir, lors du match entre Diosgyor et Krasnodar.
    Tout y est, la passe en retrait foireuse, un crochet trop long du gardien, une glissade, et un attaquant qui devrait arreter le foot...!

Enjoy, moi ca m'a bien fait rire :grn:

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    ha non moi je prefere que les verts aillent loin, 6match de poule + un 1/8ieme histoire qu ils ramement des points pour l indice uefa et surotut qu ils ne prennent quasi rien en point pour finir 16ieme... et perdant biensur les 2 derby

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
    Ouais qu'ils aillent loin pourquoi pas, genre aux fins fonds des balkans un truc comme ça... Et puis qu'ils s'arrêtent là-bas surtout

Rien à branler, qu'ils perdent dès le premier tour surtout, on pourrait être avant-derniers au classement UEFA en concurrence avec la Moldavie, que j'aurais une seule envie c'est les voir se faire humilier par les premiers slovaques qui passent... :grn:
    Merci pour cette réponse pleine de bon sens:fier:!

Laisser un commentaire:

• noremorse
    a répondu
    Envoyé par gonetrotter Voir le message
    J'vois pas en quoi l'indice de l'Albanie nous concerne :dt:
    c'est clair ! que les verts dégagent vite de l'Europe

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    Dans l'intérêt de notre indice national, il vaut mieux qu'ils aillent assez loin.

Ouais qu'ils aillent loin pourquoi pas, genre aux fins fonds des balkans un truc comme ça... Et puis qu'ils s'arrêtent là-bas surtout

Rien à branler, qu'ils perdent dès le premier tour surtout, on pourrait être avant-derniers au classement UEFA en concurrence avec la Moldavie, que j'aurais une seule envie c'est les voir se faire humilier par les premiers slovaques qui passent... :grn:

Laisser un commentaire:

• dydy22000
    a répondu
    Je viens de trouver le résumé de match retour aussi

Franchement c'est pas un cador, la défense adverse leurs laissent beaucoup d'espaces. Si le job est fait on passera sans aucun soucis

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    Dans l'intérêt de notre indice national, il vaut mieux qu'ils aillent assez loin.
    J'vois pas en quoi l'indice de l'Albanie nous concerne :dt:

Laisser un commentaire:

• dydy22000
    a répondu
    3-0:

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    ah ! ben ca promets alors car ils nous avait gérer surtout chez eux .
    le 31/07 ne sera pas une partie de plaisir .
    il va falloir etre concentré ;)
    ca doit passer sur les 2 matchs surtout avec le retour chez nus mais ATTENTION au match Aller , il faut serrer les rangs et faire vraiment gaffe .
    lopes : jallet;kone;bisevac;umtiti;gonalons;ferri;malbranq ue ou m'vuemba;fekir;lacazette;yattara
    Gourcuff et benzia devrait rentrer en jeu surement et peut-être tolisso
    Les mecs si on commence à trembler devant le terrible Mlada Boleslav que dire quand en CDF on rencontrera un terrible club de DH :rolleye:

Déjà premièrement comparer Plzen à Mlada on est dans la folie pur, de plus en championnat rien qu'avec le classement le Mlada prouve qu'elle a eu son ticket très difficilement, ensuite Plzen le retour on parle d'un OL quasi qualifié, qui a jouer avec les tongs avec un effectif bis ( et encore ) en menant 1-0 à la mi temps, donc au retour des vestiaires les types ce pensé déjà qualifié et on lâcher, quand Gomis foire la balle de la qualif en faisant du Gomis Plzen marque un but Dabo est décalé à droite pour laissé entré Bédimo ( complètement cramé mais complètement ), la défense est perdu et la deuxième but direct provenant du côté droit, ensuite pénalty il le rate, et la on souffre car on joue face à des mecs qui y croit quand nous on ce chie dessus par peur du ridicule.

Donc comparons ce qui est comparable à savoir le premier match où si Plzen rentre en Tchéquie avec 6 ou 7 - 1 la chose est pareil.

Si on gagne pas face à une équipe aussi bidon qu'on abandonne tout sérieusement.

Laisser un commentaire:

• dydy22000
    a répondu
    2-0:

Laisser un commentaire:

• dydy22000
    a répondu
    Il faut faire le job c'est à dire en marquer le plus possible à l'extérieur et ne pas en prendre à Domicile. Deux victoires nous mettraient en confiance avant la L1. Ca devrait aller car leur défense est expérimenté, ils en ont 4 sur 5 âgés en comprenant le gardien, mais ils mettent un milieu en latéral car les autres défenseurs sont très jeunes. Le milieu c'est leur point faible. Leurs attaquant sont quand même très maladroits car 16 tirs au 1er match, 4 cadrés et 2 buts. Ils ont rectifiés le tir au deuxième match.
    ils jouent assez dur comme Plzen, il v a y avoir un match hachés mais après le nombre de buts est à relativiser car ils ont joués contre une équipe très faible en face. Ils ont eu énormément de chances sur les buts au premier match. les buts du match aller
    1-0:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    L'ASSE toujours non-tête de série à un tour du barrage :grn:

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par dydy22000 Voir le message
    Duris jouait à Plzen l'an passé et il avait joué contre nous ;)
    Comme Wagner
    Bon et bien maintenant on connait la musique:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Entrée de YO Grenier et Benzia a la place de Fekir, M'vuemba et Alex

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Intéressant a recruter ?
    Hein? Pourquoi tu demandes ça?

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    ca doit passer sur les 2 matchs surtout avec le retour chez nus mais ATTENTION au match Aller , il faut serrer les rangs et faire vraiment gaffe .
    lopes : jallet;kone;bisevac;umtiti;gonalons;ferri;malbranq ue ou m'vuemba;fekir;lacazette;yattara
    +1, ça sent el match piège, il faudra bien gérer et marquer le premier but, derrière on pourrait dérouler, mais s'ils marquent on va douter...

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Comme Wagner
    Intéressant a recruter ?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    :-):-):-):grn::grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Comme Wagner

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• dydy22000
    a répondu
    6-1 sur aller /retour . pas photo !
    3 buts pour l'avent centre Duris sur les 2 matchs . A surveiller de près .
    Comme Wagner

Laisser un commentaire:

Chargement...
X