Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours le meme refrain depuis 15 ans ou + ici sur ce forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Sauf qu'un club peut espérer une belle saison.C'est surtout grâce & avec un recrutement réussi .

De la ,a peintre tout en noir ou de se voir plus beau qu'on ne l'est. Il ya un juste milieu . les années 2000 sont belles et bien lointaines.

Est ce que Lindsay Rose & Jallet,vont enfin stabiliser notre défense ? J 'en doute ?

Quand a l 'attaque Lacazette, Yattara, Benzia ,tiendront ils la route toute la saison ? L 'avenir nous le dira ;mais on perd pas d 'un coup Gomis & Briand sans y laisser quelques plumes . En septembre ,il sera deja trop tard !!!!!????
    .
    J'ai entendu JMA dire cette semaine, clairement, qu'on allait donner leur chance aux jeunes ("c'est la ligne directrice du club...") mais que si en Aout on s'aperçoit que la mayonnaise ne prend pas, on chercherait une solution plus expérimentée
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Romcoco Voir le message
      J'ai entendu JMA dire cette semaine, clairement, qu'on allait donner leur chance aux jeunes ("c'est la ligne directrice du club...") mais que si en Aout on s'aperçoit que la mayonnaise ne prend pas, on chercherait une solution plus expérimentée
      En effet,..je l'ai égalemment entendu hier de M.AULAS...!
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Je suis aussi inscrit depuis le debut des annee 2000 et lors de nos annees de gloire les supps etaient euphoriques et plus que confiants.
        Depuis les années de vaches maigres les supps sont moins confiants mais cette année l optimiste est de retour et perso je sens une bonne année
        Allez l OL
        Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Romcoco Voir le message
          Il l'a dit à la mi temps de la marge d'hier c'est certain.
          Je me suis même dis tient y a un léger changement de stratégie concernant l'attaque et la venue de Jallet lui a donné faim de recrutement.

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
            2007/2008 1er 79 points
            2008/2009 3eme 71 points
            2009/2010 2eme 72 points
            2010/2011 3eme 64 points
            2011/2012 4eme 64 points
            2012/2013 3eme 67 points
            2013/2014 5eme 61 points

Alors certes, c'est pas une science exacte, mais la tendance est à la baisse niveau points et donc classement.

Personne ne dit qu'on va finir 10eme, moi je dis qu'il est juste réaliste de s'attendre à finir entre la 3eme et la 8eme place (place de Lorient qui nous a poutré) l'an prochain. Après on sait jamais, on peut peut-être faire un recrutement merveilleux cet été, mais qui croit en ça sérieusement?

oui mais on est au dessus de la 6eme place depuis 6 ans. voilà etre de quoi optimiste!:rolleye:

Commentaire

Chargement...
            X