Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vendu en moins... C'est Static qui va être content !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un vendu en moins... C'est Static qui va être content !

Hey les Gones !

En plus de la bonne nouvelle d'hier concernant la qualification de notre OL pour la 18eme fois consécutive en coupe d'Europe.. On a aussi assisté au dernier match de DUHAMERD... Duhamel ! :oui::oui::fier::fier::fier:

Que de bonnes nouvelles ma foi ! Ok il en reste plein des arbites, mais c'est pas trop tôt !!! :lov:
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Consideré comme le plus grand fournisseur de titre du psg, un escroc de moins.
    Diego 1960 -

Commentaire

Ouff.. La meilleure nouvelle arbitrale depuis la retraite de Bré.

A quand celles de Gautier, Fautrel, Thual, Buquet et Lannoy? :lov:

Duhamel c'était surtout le top niveau comportement insupportable, un vrai one man show quand il arbitrait.
      Envoyé par Moustache qatarie
      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message

Duhamel c'était surtout le top niveau comportement insupportable, un vrai one man show quand il arbitrait.
        Aha, lui et Lannoy sont ceux que je déteste le plus ! :crazy:
        Envoyé par zakouni

Commentaire

Sur la durée, Duhamerde était le pire. Et c'était à chaque match où il nous arbitrait. C'est vraiment une bonne nouvelle.

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
            Sur la durée, Duhamerde était le pire. Et c'était à chaque match où il nous arbitrait. C'est vraiment une bonne nouvelle.
            Ah bah lui c'est sûr que c'est le maestro de l'arbitrage de me**de ! :oui:
            Envoyé par zakouni

Commentaire

Bien content de se débarrasser enfin de cet insupportable arbitre.

Vivement que Fautrel, Lannoy & co en fassent de même... :grn:

Commentaire

Envoyé par Multiie Voir le message
                Bien content de se débarrasser enfin de cet insupportable arbitre.

Vivement que Fautrel, Lannoy & co en fassent de même... :grn:
                En plus il était.. Comment dire.. Enfin il faisait le malin ce mec. Il prenait les joueurs de haut. Il essayait pas de les canaliser, il arrivait avec son sourire de psychopathe pervers vers le joueur là.. Quand j'étais plus jeune, il me faisait limite froid dans le dos lui...
                Avec son crâne tout chauve à la monsieur propre.. A croire que les cheveux chez les arbitres, c'est pas à la mode...
                Envoyé par zakouni

Commentaire

AU PANTHEON DES ARBITRES AVEC MARC BATTA. :grn:

Commentaire

Une statue dans le grand stade à côté de Juni ?
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message

tu as oublié Kalt (notamment l'expulsion de Sam à Rennes après le cinéma d'allessandrini, cette année)

mais aussi

http://forum.olweb.fr/showthread.php...rci-%E0-la-LFP

:grn: :grn:

Commentaire

L'ironie de l'histoire c'est que le dernier match de l'OL arbitré par Duhamel se sera soldé par une victoire de l'OL (à Guingamp 1-0) alors qu'on restait pourtant sur une incroyable série avec lui (une dizaine de matchs sans victoire au moins) :grn:
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                          Hey les Gones !

En plus de la bonne nouvelle d'hier concernant la qualification de notre OL pour la 18eme fois consécutive en coupe d'Europe.. On a aussi assisté au dernier match de DUHAMERD... Duhamel ! :oui::oui::fier::fier::fier:

Que de bonnes nouvelles ma foi ! Ok il en reste plein des arbites, mais c'est pas trop tôt !!! :lov:
                          hey, des nouvelles comme ça je veux bien que tu nous en annonces tous les dimanches soirs.
                          Je m'abonne de suite Demonbak :fier:

Commentaire

Enfin avec cette 38 eme journée le depart définitif de Duhamel ouf !!!!!

C'est sur, un grand verre de champagne s'impose avec le départ de cet individu si pointilleux contre nous et qui ensuite comme hier soir à laissé 2 à 3 tacles hyper dangereux dont un de Rabiot contre Candella sans la moindre sanction ......Le probléme c'est une fois de plus le nombre de bras cassés qui reste encore dans ce panier à oursin : Lannoy ,Kalt ,Gautier ,Fautrel bref le temps n'a pas encore fini de nettoyer tout le foot français car apparemment c'est lui et lui seul qui assainira le foot français la limite d'âge ......De plus j'ai pu lire que les critères pour la note des arbitres avaient changés cet année et savez vous lequel est cité en premier je vous le donne en mil ????????? la présentation ........je n'invente rien la compétence apparemment les hautes sphéres la compétence ils n'en n'ont rien à faire !!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
                              C'est sur, un grand verre de champagne s'impose avec le départ de cet individu si pointilleux contre nous et qui ensuite comme hier soir à laissé 2 à 3 tacles hyper dangereux dont un de Rabiot contre Candella sans la moindre sanction ......Le probléme c'est une fois de plus le nombre de bras cassés qui reste encore dans ce panier à oursin : Lannoy ,Kalt ,Gautier ,Fautrel bref le temps n'a pas encore fini de nettoyer tout le foot français car apparemment c'est lui et lui seul qui assainira le foot français la limite d'âge ......De plus j'ai pu lire que les critères pour la note des arbitres avaient changés cet année et savez vous lequel est cité en premier je vous le donne en mil ????????? la présentation ........je n'invente rien la compétence apparemment les hautes sphéres la compétence ils n'en n'ont rien à faire !!!!!!!!!!
                              Pour l'appeler comme ça, tu ne dois pas avoir la lumière à tous les étages... Ohohoh!:mask::grn:
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Vous avez regardé le documentaire de Canal "J38" ce soir ?
                                Ils suivaient les acteurs de la dernière journée dans les coulisses, y compris Duhamel. Le pauvre est d'un ridicule sans nom... À rappeler à tout le monde toutes les trente secondes qu'il vivait son dernier match, à faire copain/copine avec les joueurs au lieu d'arbitrer.

Et surtout, ce qui m'a "choqué", c'est la signature de la feuille de match par Zlatan. Ibra rentre dans le vestiaire, check les arbitres (avec un clin d'oeil de notre grand ami Fautrel, quatrième arbitre) et Duhamel de lui demander "french or english ?", et Zlatan de répondre "english".

Oui, voilà un grand arbitre qui parle dans la langue que môsieur Zlatan -capitaine de la capitale française- a choisie... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par starfash Voir le message
                                  Et surtout, ce qui m'a "choqué", c'est la signature de la feuille de match par Zlatan. Ibra rentre dans le vestiaire, check les arbitres (avec un clin d'oeil de notre grand ami Fautrel, quatrième arbitre) et Duhamel de lui demander "french or english ?", et Zlatan de répondre "english".

Oui, voilà un grand arbitre qui parle dans la langue que môsieur Zlatan -capitaine de la capitale française- a choisie... :rolleye:
                                  Oulaaa c'est scandaleux vite vite appelons la Lfp :non::crazy:
                                  Savoir perdre et savoir gagner = Une chose est similaire la combativité

Commentaire

http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Br...t-pour-Duhamel

c'est pas sur olweb qu'ont verra ça et heureusement.
                                    bon débarras

Commentaire

J’espère qu'il embarquera avec lui son lot d'assistants pitoyables....

Commentaire

en espérant que l'adage ne s'appliquera pas 1 de perdu 10 de retrouvé
                                        inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

encore un de nos interessant topic qui va rester en haut du forum ?

Commentaire

La meilleur nouvelle depuis le depart de Layec
                                            Diego 1960 -

Commentaire

Enfin il reste toujours les Fautrel, Enjimi, Chapron, Buquet, Castro, Varela Kalt jafreddo et consors pour faire montre de leur nullité.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                Enfin il reste toujours les Fautrel, Enjimi, Chapron, Buquet, Castro, Varela Kalt jafreddo et consors pour faire montre de leur nullité.
                                                Gautier, Lannoy... Mais il est clair que Duhamel ne nous manquera pas. En plus d'être exaspérant par son attitude, il a une voix horripilante (ils l'ont diffusée au CFC, première fois que je l'entendais).
                                                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par lupiechantilly Voir le message
                                                  hey, des nouvelles comme ça je veux bien que tu nous en annonces tous les dimanches soirs.
                                                  Je m'abonne de suite Demonbak :fier:
                                                  Crois moi, si chaque dimanche j'avais de si bonnes infos, je m'abonnerais à moi même ! :grn:
                                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                  X