Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une statue de Juninho au Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une statue de Juninho au Stade des Lumières

Je pense qu'il faudrait a l'image de nos amis britaniques eriger une statue en dehors du stade a l'image de Juninho.
    Juninho est le plus grand joueur de l'histoire de l'OL et merite amplement cet hommage. Le numero 8 aurait déjà du etre enlevé par respect.
    Il faudrait lancer une petition pour que cette statue voit le jour devant notre futur stade.

Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Je pense qu'il faudrait a l'image de nos amis britaniques eriger une statue en dehors du stade a l'image de Juninho.
    Juninho est le plus grand joueur de l'histoire de l'OL et merite amplement cet hommage. Le numero 8 aurait déjà du etre enlevé par respect.
    Il faudrait lancer une petition pour que cette statue voit le jour devant notre futur stade.
    Oui ! :fier:
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Perso, j'avais suggéré des bustes des fondateurs de l'OL moderne de 1950.

Commentaire

Il faudrait aussi une statue pour Di Nallo, pour faire le lien entre les deux époques.

Commentaire

quand on pense que l'om a decidé un hall of fame et retirer le numero de diawwara:grn:
          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

La statue de Juninho je la ferais plutôt à Gerland, c' est quand même là que sa légende s' est construite :fier: :lov:

Commentaire

une statue pour aulas surtout car sans lui on ne serait pas la ou nous sommes
              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par steph04 Voir le message
                une statue pour aulas surtout car sans lui on ne serait pas la ou nous sommes
                Evidemment. Aulas merite sa statue également.

En Angleterre , pays du football , ca se fait devant tous les stades.

Commentaire

Statu ou pas , j'espère que le Grand stade sera marqué de l'empreinte des gloires passés ...

Commentaire

Statue Alex Ferguson devant Old Trafford

Commentaire

Arsenal a d'ailleurs fait un tres bel hommage dans son nouveau stade a ses anciennes gloires.
                      On voit meme des fresques geantes tout autour su stade avec les joueurs qui ont marqués lhistoire d' Arsenal.
                      Juninho qui tient Di Nallo qui tient Chiesa qui tient Anderson qui tient Cris qui tient Coupet

Commentaire

Ils ont aussi eu la bonne idee d'inscrire les dates clés des titres du club sur les anneaux tout atour du stade.

Commentaire

Ils ont aussi eu la bonne idee d'inscrire les dates clés des titres du club sur les anneaux tout atour du stade.

on va attendre de pouvoir faire le tour peut être.... :stick:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                            on va attendre de pouvoir faire le tour peut être.... :stick:
                            Avec 7 titres de champion si on ecrit assez gros on peut le faire :grn:
                            Apres si on rajoute les coupes et les trophees des champions, on le fait a l'aise, y'en a bien qui se rajoutent des etoiles pour le plaisir.

Commentaire

plutot qu'une statue, je verrais plus un musee style grevin avec les joueurs et entraineurs emblematiques plus vrais que nature

Commentaire

LA statue I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E qu'il faudra sera celle de JMA quand il prendra sa retraite :lov: :lov:
                                En plus le stade c'est son bébé ultime pour l'OL :lov::lov:

Juninho qui tient Di Nallo qui tient Chiesa qui tient Anderson qui tient Cris qui tient Coupet
                                Oui, bonne idée :fier: :fier: :fier:
                                Cousin Hubert - Génésio
                                Même combat

Commentaire

Et Licha t'en fais quoi ? ^^

Commentaire

Torben Franck qui tient Frédéric Piquionne qui tient Thomas Pfannkuch qui tient Kader Keita qui tient Alfonso Fernandez Leal :lov::mdr:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Evidemment. Aulas merite sa statue également.

En Angleterre , pays du football , ca se fait devant tous les stades.
                                      Perso je me passerai bien d'une telle tradition de beauf
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

La Juve a fait une sorte de "Hollywood Boulevard" tout autour du stade, où ils avaient mis les noms des grands joueurs passés dans le club sous forme d'étoile, on pourrait s'en inspirer.

http://youtu.be/p7JysoQNuLI?t=3m7s

à partir de la 3ème minute.
                                        Dernière modification par Ryuji, 26/05/2014, 19h06.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                          Torben Franck qui tient Frédéric Piquionne qui tient Thomas Pfannkuch qui tient Kader Keita qui tient Alfonso Fernandez Leal :lov::mdr:
                                          Qui tient makoun qui tient gomis Stp:grn:

Commentaire

Par contre retirer le numéro c'est un peu abusé, déjà je trouve la pratique un peu bête, surtout pour une personne encore de ce monde. Ensuite c'est un numéro important, le club est relativement jeune, il y aura d'autres meneurs de jeu, d'autres solistes à l'avenir, peut être même plus important et qui sait formé au club qui plus est, alors si tu retire le 8...

Eusebio, Henry, Zidane, Shearer emblématiques pour leur clubs respectifs, n'ont pourtant pas vu leurs numéros retiré non ? Par contre le jeune Dylan Tombides de West Ham qui est mort d'un cancer, tu retires son numéro je comprend là...

Commentaire

Envoyé par MathWR Voir le message
                                              Sur le mur de l'infirmerie avec Cléber, Ederson, Mensah, Gourcuff, Delgado :o

Commentaire

Envoyé par Barduck92 Voir le message
                                                Par contre retirer le numéro c'est un peu abusé, déjà je trouve la pratique un peu bête, surtout pour une personne encore de ce monde. Ensuite c'est un numéro important, le club est relativement jeune, il y aura d'autres meneurs de jeu, d'autres solistes à l'avenir, peut être même plus important et qui sait formé au club qui plus est, alors si tu retire le 8...

Eusebio, Henry, Zidane, Shearer emblématiques pour leur clubs respectifs, n'ont pourtant pas vu leurs numéros retiré non ? Par contre le jeune Dylan Tombides de West Ham qui est mort d'un cancer, tu retires son numéro je comprend là...

Je crois qu'on l'a déjà fait avec le numéro 17, en hommage à Marc-Vivien Foé, avant qu'on décide de le redonner d'abord à Makoun, puis à Malbranque. :dt:

Commentaire

Envoyé par MathWR Voir le message
                                                  Licha restera une figure marquante, mais pas non plus au niveau des noms cités plus haut.

Je serais pour, évidemment. Juninho, Chiesa, Di Nallo... Après on est en France, il y a quand même de gros risques que les statuts finissent taguées au bout de 6 mois, notamment par les charmants riverains proches du Grand Stade. En Angleterre le foot est une religion pratiquée par tous (arrêtez n'importe qui dans la rue pour lui demander son club préféré, il en aura un), ce n'est pas le cas en France.

Commentaire

Chargement...
                                                  X