Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une statue de Juninho au Stade des Lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un statue pour Aulas.. ce sera là bas

http://iipdigital.usembassy.gov/st/f...#axzz326d16Ncc

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
      Sur le mur de l'infirmerie avec Cléber, Ederson, Mensah, Gourcuff, Delgado :o
      :mdr::mdr::mdr::mdr:
      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

je respecte bcp juni, mais vous n'en faites pas trop avec juni, c'est quoi la procchaine fois, la poupée gonflable juni, j'ai bcp aimé kabongo, coupet, juni, etc; anderson, mais depuis 15 jours la juni mania cela devient saoulant
        inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par steph04 Voir le message
          je respecte bcp juni, mais vous n'en faites pas trop avec juni, c'est quoi la procchaine fois, la poupée gonflable juni, j'ai bcp aimé kabongo, coupet, juni, etc; anderson, mais depuis 15 jours la juni mania cela devient saoulant
          ça va pete un coup tout va bien

m'enfin, quoi qu'il en soit, Juninho est et restera le plus grand (sur et hors du terrain), que ça te saoule ou pas !

une statut, y a rien de choquant, ça se fait dans pas mal de clubs notamment chez nos copains rosbifs, m'enfin en France, on a plus la mentalité de bruler ce qu'on a aimé, c'est comme ça ! et c'est surtout pour ça que je ne souhaite pas voir Juni venir coacher maintenant l'OL, et heureusement ça se fera pas...

Commentaire

Envoyé par noremorse Voir le message
            ça va pete un coup tout va bien

m'enfin, quoi qu'il en soit, Juninho est et restera le plus grand (sur et hors du terrain), que ça te saoule ou pas !

une statut, y a rien de choquant, ça se fait dans pas mal de clubs notamment chez nos copains rosbifs, m'enfin en France, on a plus la mentalité de bruler ce qu'on a aimé, c'est comme ça ! et c'est surtout pour ça que je ne souhaite pas voir Juni venir coacher maintenant l'OL, et heureusement ça se fera pas...
            ais je manqué de respect a juni, je dis, qu'au bout d'un moment cela devient gonflant qu'a tous les posts c'est juni par ci juni par la

je me fiche de que font les anglais,

j'ai été poli dans mes propos, tu pourrais l'etre aussi

c'est plutôt toi qui en devrait en lacher une vu ton agression

Commentaire

ais je manqué de respect a juni, je dis, qu'au bout d'un moment cela devient gonflant qu'a tous les posts c'est juni par ci juni par la

je me fiche de que font les anglais,

j'ai été poli dans mes propos, tu pourrais l'etre aussi

c'est plutôt toi qui en devrait en lacher une vu ton agression
              c'est vrai j'oubliais qu'il en faut peu pour se sentir agresser sur ce forum :mdr:

j'ai jamais dit que tu avais manqué de respect à Juni, faut apprendre à lire (ouhhh pardon d'avance pour l'agression énorme qui vient de se produire) mais à un moment, il est normal que les grands joueurs qui ont marqué notre histoire soient mis en avant ! alors une statut ? autre chose ? je ne sais pas mais ça me parait logique que le club fasse quelque chose et il doit le faire ! donc non on en fait pas trop sur Juni...

allez bisous, boude pas va :lov:

Commentaire

le s statues, je trouve ça moche (par exemple Therry Henry à Arsenal), je préfère mille fois des fresques sur les personnages importants du club sur les murs du stade, visibles par tout le monde.

Commentaire

:grn: depuis 15 jours ?

que tu le veuille ou non , Juni (entre autres ) c'est les 9/10 eme du palmarès de l'OL hein !! Donc l'idée n'est pas si saugrenue que ça ...

Commentaire

Pitié, on ne statufie pas les vivants, c'est du plus grand mauvais goût, c'est bien anglais d'ailleurs. Des photos dans le musée de l'OL et basta.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      Pitié, on ne statufie pas les vivants, c'est du plus grand mauvais goût, c'est bien anglais d'ailleurs. Des photos dans le musée de l'OL et basta.
                      +1, idem ne pas faire de hall of fame comme l'om qui a decidé de retirer le numero de Diawara, adieu papin skoblar, boli:grn::grn:

Commentaire

Envoyé par starfash Voir le message
                        Après on est en France, il y a quand même de gros risques que les statuts finissent taguées au bout de 6 mois, notamment par les charmants riverains proches du Grand Stade.
                        Tu sais j'ai rarement vu des murs peints tagué. C'est souvent les murs blanc sans rien dessus qui le sont, les gens respectent ça.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          Je pense qu'il faudrait a l'image de nos amis britaniques eriger une statue en dehors du stade a l'image de Juninho.
                          Juninho est le plus grand joueur de l'histoire de l'OL et merite amplement cet hommage. Le numero 8 aurait déjà du etre enlevé par respect.
                          Il faudrait lancer une petition pour que cette statue voit le jour devant notre futur stade.
                          je suis d' accord ! :fier:

mais il y aussi pas mal d' autres joueurs qui ont marqué l' histoire de l' OL les : lacombe,chiesa,di nallo,combin,caveglia,anderson,cris,coupet,etc... je ne sais pas combien il existera d' entrée au stade,mais mettre des bustes ou des statues à l' effigie de ses joueurs serait plutôt la marque d' un grand club.

Commentaire

Juninho est le joueur qui a marqué lhistoire de l'OL comme personne.

Depuis son depart on a gagné quune coupe de France contre Quevilly.
                            Son arrivée a marqué notre histoire.
                            Et tous les autres sont tres loin de lui.

Commentaire

344 matchs ..100 buts..
                              Champion de France en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008
                              Vainqueur de la Coupe de France en 2008
                              Meilleur buteur de l'OL avec 18 buts en coupe d'Europe...

Quon enleve le numero 8 de l'OL. Et quon lui fasse une statue aux cotés de Jean Michel Aulas.

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                                je suis d' accord ! :fier:

mais il y aussi pas mal d' autres joueurs qui ont marqué l' histoire de l' OL les : lacombe,chiesa,di nallo,combin,caveglia,anderson,cris,coupet,etc... je ne sais pas combien il existera d' entrée au stade,mais mettre des bustes ou des statues à l' effigie de ses joueurs serait plutôt la marque d' un grand club.
                                Juninho est incomparable.

Commentaire

Juninho est incomparable.
                                  Pour toi mais aux yeux de certain, Chiesa était la 8eme merveille du monde. Un musée leur rendra hommage, à lui comme aux autres.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                    Pour toi mais aux yeux de certain, Chiesa était la 8eme merveille du monde. Un musée leur rendra hommage, à lui comme aux autres.
                                    Juninho c'est le Chiesa des temps modernes.

Commentaire

344 matchs ..100 buts..
                                      Champion de France en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008
                                      Vainqueur de la Coupe de France en 2008
                                      Meilleur buteur de l'OL avec 18 buts en coupe d'Europe...

Quon enleve le numero 8 de l'OL. Et quon lui fasse une statue aux cotés de Jean Michel Aulas.
                                      + 1 coupe de la ligue et tous 6 trophées des champions qu'il a remporté... Même si c'est moins prestigieux.. :grn:
                                      Envoyé par zakouni
                                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Juni est le joueur de football qui m'a le plus marqué. Mais c'est avant tout un joueur avec un cœur ENORME. Il a l'amour du maillot, c'est également un joueur habité et d'une humilité incroyable. C'est rare de nos jours.... Très rare....... Surtout pour un joueur de son calibre.

Mais je n’idolâtre pas les joueurs de foot, et une statue, pour moi c'est trop... Même si c'est clair que ce serais classe, et mérité pour un joueur déjà légendaire. :fier:
                                        __________________________sigpic

Commentaire

Non. Moi je milite pour une tribune à son nom dans le nv stade depuis au moins 3 ans.
                                          Fan de Fabio Santos

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            Ah, il y a des règles en la matière ?

Mais c'est vrai qu'ériger une statue à un joueur une fois qu'il est mort, ça pourrait lui faire la cuisse bien rose (dans son cercueil)...

Bon ceci dit je n'en suis pas super fan non plus - ou alors une belle statue en marbre blanc :grn:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                              + 1 coupe de la ligue et tous 6 trophées des champions qu'il a remporté... Même si c'est moins prestigieux.. :grn:
                                              Il n'a pas gagné de coupe de la ligue. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                              X