Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidat crédible au poste d’entraîneur de l’OL, Willy Sagnol a le coeur vert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidat crédible au poste d’entraîneur de l’OL, Willy Sagnol a le coeur vert

Annoncé comme un candidat crédible au poste d’entraîneur de l’OL, Willy Sagnol a le coeur vert. Ce dernier n’a jamais caché son amour pour l’ASSE, club dont il a porté les couleurs de 1995 à 1997.

« J’ai un immense respect pour le développement de Lyon, mais jamais mon coeur ne pourrait battre pour ce club », confiait-il en 2010 dans les colonnes de France-Soir.

Il y a un an, Renard s’était confié sur les ondes de RMC : « Je rêve d’entraîner un jour Saint-Etienne mais Christophe Galtier fait un travail remarquable. Je le félicite. Je ne tiens surtout pas à prendre sa place. Saint-Etienne est simplement le club de mon coeur, de ma jeunesse », avait-il avoué à l’époque.

ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?
    Dernière modification par olman74, 20/05/2014, 22h14.

Envoyé par olman74 Voir le message
    Annoncé comme un candidat crédible au poste d’entraîneur de l’OL, Willy Sagnol a le coeur vert. Ce dernier n’a jamais caché son amour pour l’ASSE, club dont il a porté les couleurs de 1995 à 1997.

« J’ai un immense respect pour le développement de Lyon, mais jamais mon coeur ne pourrait battre pour ce club », confiait-il en 2010 dans les colonnes de France-Soir.
    Bah alors c'est clair : j'en veux pas !
    Envoyé par slimanderson936
    Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Moi je pense que ton post va fermer perso...
      NEVER GIVE UP

Commentaire

J'en pense qu'on en parle déjà sur ce topic:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...e-R%E9mi-Garde

Je ferme.

Commentaire

Chargement...
        X