Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Officiel] Hubert Fournier, nouvel entraineur de l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quasi est vraiment devenu l'entraîneur lyonnais quand on lit l'interview du parisien. Limite si ce n'est pas lui qui fait les compos.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
      Quasi est vraiment devenu l'entraîneur lyonnais quand on lit l'interview du parisien. Limite si ce n'est pas lui qui fait les compos.
      C'est qui Quasi?
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
        C'est qui Quasi?
        Aulas, foutue correction automatique.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
          Aulas, foutue correction automatique.
          Quasi, le nouveau surnom mignon d'Aulas ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
            pas 2e, mais 3-4e oui...

Monaco est certes effacé, mais l'OM a un très bel effectif même si on les apprécie moyen il faut savoir le reconnaître... et le Losc est toujours très costaud...
            En même temps, il fallait se douter que cette année sera très difficile. Sans doute la 2e plus difficile deuis que l'OL est revenu en L1 après celle où on avait terminé 11e.

Tu choisis Hubert Fournier, un entraineur qui étrait très crtitiqué à Reims car trop frileux...
            Tu cherches pas à améliorer ta défense centrale alors que c'est LE GROS CHANTIER qu'il fallait s'occuper cet été...
            Tu comptes sur un tout-droit comme NJie pour mener l'attaque...
            Toujours autant de blessés, c'est à se demander si les joueurs le font pas exprès...

C'est pas la victoire contre Monaco qui va tout effacer. Nous avons un début de saison catastrophique. Perdre contre Lens et Metz, c'est scandaleux. Et on ne rattrapera pas ces points de retard.
            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
              En même temps, il fallait se douter que cette année sera très difficile. Sans doute la 2e plus difficile deuis que l'OL est revenu en L1 après celle où on avait terminé 11e.

T'as pas connu 91/92 et 92/93 ou tu les as zappé de ta mémoire ? :dt:

Tu choisis Hubert Fournier, un entraineur qui étrait très crtitiqué à Reims car trop frileux...

Je veux pas tirer sur l'ambulance, je souhaite que ça marche parceque ça voudrait dire que c'est bon pour l'OL, mais je suis pas convaincu par l'entraineur, pas plus que je ne l'étais par le joueur, un duo Baticle-Roche ça m'aurait limite plus emballé, mais bon wait & see, la saison est encore longue

Tu cherches pas à améliorer ta défense centrale alors que c'est LE GROS CHANTIER qu'il fallait s'occuper cet été...

On a quand même fait une bonne pioche à droite, par contre en défense centrale, no comment

Les circonstances ont fait que N'Jie a beaucoup joué ces derniers temps, mais c'est pas le leader de l'attque, faut pas pousser

Toujours autant de blessés, c'est à se demander si les joueurs le font pas exprès...

Ben l'artiste du GPS doit être jugé sur la durée y parait, donc comme pour Fournier wait&see, mais quand on voit comme certains crachaient sur des vrais amoureux de l'OL, des purs gones qui s'occupaient du technique et du physique et qu'on voit qu'en recrutant à l'exterieur, ça se passe encore moins bien, ça laisse songeur

C'est pas la victoire contre Monaco qui va tout effacer. Nous avons un début de saison catastrophique. Perdre contre Lens et Metz, c'est scandaleux. Et on ne rattrapera pas ces points de retard.
              Sur la dernière phrase : on sait pas. Mais c'est vrai que c'est quand même frustrant. On avait 2 matchs faciles à gagner, avec 12 points sans forcer on se déplacerait au Parc en leader, même sans être trés bons, alors que là forcément...

N'en déplaise à BP69 (rien de personnel au passage) qui vient faire de la retape pour dire, chiffres à l'appui, que le départ de Fournier est presque bon par rapport à celui e Rémi l'an dernier, c'est nettement insuffisant, qui plus est quand il y a eu élimination en EL au préalable !

Si on perd dimanche, sur le principe c'est pas la cata car personne ne plannifie de points sur un déplacement au Parc, mais à la 6ème journée ce sera médiocre niveau comptable, y aura interêt à faire une série sur les 5 matchs qui suivent, sans quoi les gens ne seront pas contents, à raison et il faudra rendre des comptes et prendre des décisions pour sauver les meubles avant qu'il ne soit trop tard.

Commentaire

• Fournier est tellement frileux qu'il a tapé le PSG à 10,Lyon,OM,Lille,Bordeaux en un an
                On voit le résultat de Reims depuis qu'il est parti,ils vont jouer la LDC :fier:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                  Fournier est tellement frileux qu'il a tapé le PSG à 10,Lyon,OM,Lille,Bordeaux en un an
                  On voit le résultat de Reims depuis qu'il est parti,ils vont jouer la LDC :fier:
                  Ah mais c'est trop facile : j'ai beau ne pas être le supporter numéro 1 de Hub', je préfère encore lui que Jean-Luc Vasseur à la tête de l'OL, faut pas pousser non plus :p

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Ton message est un ramassis de demi-vérités et de jugements hatifs avec le mélange qui va bien pour en faire une soupe indigeste...
                    sigpic

Commentaire

• En espérant qu'il bluffe avant le match de dimanche. Parce que depuis que le PSG a été racheté par des qataris, on y va toujours pour se faire fesser. On n'a jamais essayé de les taper.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                        En espérant qu'il bluffe avant le match de dimanche. Parce que depuis que le PSG a été racheté par des qataris, on y va toujours pour se faire fesser. On n'a jamais essayé de les taper.
                        C'est pour ça pour qu'on les a tapé la saison dernière et qu'ils nous battent sur une erreur d'arbitrage en finale de la coupe

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                          C'est pour ça pour qu'on les a tapé la saison dernière et qu'ils nous battent sur une erreur d'arbitrage en finale de la coupe
                          "On y va" => à Paris, au Parc pour être précis.

A domicile, on n'a jamais perdu nos ambitions face à des gros sous Garde de mémoire.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                            Ah mais c'est trop facile : j'ai beau ne pas être le supporter numéro 1 de Hub', je préfère encore lui que Jean-Luc Vasseur à la tête de l'OL, faut pas pousser non plus :p
                            Et puis je n'ai pas rêvé, Reims ils ont perdu à peu près leurs 2 meilleurs joueurs non?

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Et puis je n'ai pas rêvé, Reims ils ont perdu à peu près leurs 2 meilleurs joueurs non?
                              Et nous au mois d'août 5 fois plus
                              Seulement le triple contre Rennes :victoire et Monaco : victoire

En tous cas,je remarque que mon énergie dépensé à l'automne 2013 aura servi à rien :grn:
                              La majorité voulait Garde partir pour dire l'inverse en mai 2014 et dire aujourd'hui que c'était mieux il y a un an alors que RG était critiqué quand il perdait à Ajaccio et à Montpellier avec Fofana,Grenier,Bedimo en plus de l'effectif d'aujourd'hui sachant que Fekir et Sam sont revenu lors du dernier match

On a tous des avis,sentiments sur une chose ou une situation différents..Ce qui est tout à fait normal sur un forum.On est démocratie,je respecte l'avis de tout le monde

Je ne comprends pas l'incohérence de la majorité

Je défends Fournier ou Garde pour les mêmes raisons en vous casant les couilles,je reste dans ma logique :grn:

Commentaire

• Il y a un topic à son nom dans la section joueur (comme le nom de la section ne l'indique pas).
                                Je ferme ici et je déplace vos posts.
                                La Charte du Forum
                                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                                X