Que peut-on accepter comme proximité avec St Etienne pour nos joueurs, nos entraîneurs, le staff????
Pour commencer par donner mon opinion, un entraîneur né à St Etienne ça m'aurait embêté, mais au-delà de ça, les joueurs et le staff sont des pro ils vont là où ils peuvent gagner leur vie le mieux possible... N'est-ce pas ridicule de ne pas prendre un entraîneur ou un joueur pour le seul motif qu'il a fait une pige chez les vers? ou dit qu'à une époque leur équipe était forte?
Leur prendre leurs meilleurs joueurs ou staff (à bon prix einh) n'est-ce pas une bonne manière de les affaiblir? N'est-ce pas leur donner trop d'importance que de croire qu'un vert reste un peu vert quand il intègre l'OL?
Méritent t-ils notre mépris et notre méfiance??
Choisissez, un joueur, entraîneur, membre du staff a le droit:
d'être né à St Etienne
d'avoir joué à l'ASSe
d'avoir aimé leur équipe à une époque
d'avoir de la famille là -bas
d'y être passé en se perdant
d'avoir un slip vert au fond de sa penderie
rien si c'est vert c'est bucher :diable: !
autre
Si un modo pouvait mettre un pti sondage ça serait rigolo!!:p
Pour commencer par donner mon opinion, un entraîneur né à St Etienne ça m'aurait embêté, mais au-delà de ça, les joueurs et le staff sont des pro ils vont là où ils peuvent gagner leur vie le mieux possible... N'est-ce pas ridicule de ne pas prendre un entraîneur ou un joueur pour le seul motif qu'il a fait une pige chez les vers? ou dit qu'à une époque leur équipe était forte?
Leur prendre leurs meilleurs joueurs ou staff (à bon prix einh) n'est-ce pas une bonne manière de les affaiblir? N'est-ce pas leur donner trop d'importance que de croire qu'un vert reste un peu vert quand il intègre l'OL?
Méritent t-ils notre mépris et notre méfiance??
Choisissez, un joueur, entraîneur, membre du staff a le droit:
d'être né à St Etienne
d'avoir joué à l'ASSe
d'avoir aimé leur équipe à une époque
d'avoir de la famille là -bas
d'y être passé en se perdant
d'avoir un slip vert au fond de sa penderie
rien si c'est vert c'est bucher :diable: !
autre
Si un modo pouvait mettre un pti sondage ça serait rigolo!!:p
Commentaire