Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le taux de verdâtritude acceptable à l'OL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le taux de verdâtritude acceptable à l'OL?

Que peut-on accepter comme proximité avec St Etienne pour nos joueurs, nos entraîneurs, le staff????
    Pour commencer par donner mon opinion, un entraîneur né à St Etienne ça m'aurait embêté, mais au-delà de ça, les joueurs et le staff sont des pro ils vont là où ils peuvent gagner leur vie le mieux possible... N'est-ce pas ridicule de ne pas prendre un entraîneur ou un joueur pour le seul motif qu'il a fait une pige chez les vers? ou dit qu'à une époque leur équipe était forte?
    Leur prendre leurs meilleurs joueurs ou staff (à bon prix einh) n'est-ce pas une bonne manière de les affaiblir? N'est-ce pas leur donner trop d'importance que de croire qu'un vert reste un peu vert quand il intègre l'OL?
    Méritent t-ils notre mépris et notre méfiance??

Choisissez, un joueur, entraîneur, membre du staff a le droit:
    d'être né à St Etienne
    d'avoir joué à l'ASSe
    d'avoir aimé leur équipe à une époque
    d'avoir de la famille là -bas
    d'y être passé en se perdant
    d'avoir un slip vert au fond de sa penderie
    rien si c'est vert c'est bucher :diable: !
    autre

Si un modo pouvait mettre un pti sondage ça serait rigolo!!:p

0%, comme les yaourts :grn:

Plus sérieusement, tant que c'est un mec compétent qui n'a pas chier sur le club et la ville...
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
      0%, comme les yaourts :grn:

Plus sérieusement, tant que c'est un mec compétent qui n'a pas chier sur le club et la ville...
      +1

Le véritable probléme de Sagnol se sont ces déclarations dans la presse envers l'OL et la ville de Lyon
      Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :mask:

Commentaire

Etre né à Saint-Etienne, c'est grave ? Il serait né à Dunkerque que ça serait la même chose, c'est pas lui qui a choisi la ville où il allait naître..
        Avoir supporté Sainté ? Je crois que tout le monde a apprécié les matchs de cette équipe à une époque, sans pour autant l’idolâtrer.
        Avoir joué à sainté, c'est différent, mais ça dépend des circonstances. (Si il est resté 8 ans ou pas quoi)
        Y être passé en se perdant ? "Faut être doué quand même", Les gps sont moins chers qu'auparavant, autant en profiter !

Et puis tout ce baratin comme quoi un joueur jouerait contre sa propre équipe si il rencontre un club dans lequel il avait une certaine expérience, c'est un peu n'importe quoi car ledit joueur pourrait se faire (très) mal voir par les supporters, l'entraîneur et tout le toutim.

Commentaire

Envoyé par Gatsu Voir le message
          +1

Le véritable probléme de Sagnol se sont ces déclarations dans la presse envers l'OL et la ville de Lyon
          Sagnol je comprends mais bon Renard, qu'on dise qu'il manque de bouteille OK , mais bon c'est pas un vert ...

Commentaire

Il faudrait directement poser la question aux groupes de supporters, c'est eux qui ont le pouvoir de décision final dans ce domaine. Et ils ont l'habitude d'être très conciciliant, ce qui est une approche sage et tout à leur honneur.

Maintenant, quand ça concerne un vert qui conchie véritablement à la gueule du club et de la ville comme Sagnol, à qui on proposait un poste qui finalement n'est pas si éloigné de celui de post-formateur de gones, c'est une situation totalement différente, peut-être même une première dans l'histoire du club !

Commentaire

Pour information notre cher Nanard a joué chez nos chers voisins.

Commentaire

Envoyé par TiagoReviens Voir le message
                Pour information notre cher Nanard a joué chez nos chers voisins.
                On sait oui. Il en a chialer et s'est trompé de vestiaire quand il est rev'nu jouer contre nous. Il avait d'ailleurs fait un match pourri, en se demandant ce qu'il foutait avec le maillot vert et pas le notre.

Commentaire

0% bien sur!! drole de question :crazy::crazy:
                  Envoyé par poq
                  La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                  :grn:

Commentaire

Pour moi un gone n'a rien a faire chez les verts, idem dans l'autre sens, de la se nourrit une rivalité.
                    Mais il peut y avoir exception, pour l'Histoire, par exemple Lacombe son passage à Lyon comme à St Etienne fait parti intégrante de cette opposition, Jacquet, Herbin, Fournier, Coupet, Gomis également.

Mais il en faut pas trop sinon ça n'a aucun sens.

Commentaire

Quelqu'un peut-il me rappeler dans quel club, l'homme qui nous a apporté nos premiers titres des années 2000, a joué une quinzaine d'années, et est un des "héros" de Glasgow 76 ?
                      Il était le directeur technique avant de succéder à Bernard Lacombe sur le banc.

Commentaire

Envoyé par vincere Voir le message
                        Pour moi un gone n'a rien a faire chez les verts, idem dans l'autre sens, de la se nourrit une rivalité.
                        Mais il peut y avoir exception, pour l'Histoire, par exemple Lacombe son passage à Lyon comme à St Etienne fait parti intégrante de cette opposition, Jacquet, Herbin, Fournier, Coupet, Gomis également.

Mais il en faut pas trop sinon ça n'a aucun sens.
                        C'est effectivement l'idée : anti-vermine à fond sauf quand ça nous arrange !

Commentaire

Envoyé par Tss tss Voir le message
                          Quelqu'un peut-il me rappeler dans quel club, l'homme qui nous a apporté nos premiers titres des années 2000, a joué une quinzaine d'années, et est un des "héros" de Glasgow 76 ?
                          Il était le directeur technique avant de succéder à Bernard Lacombe sur le banc.

St Machin, Santini.

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message
                            Que peut-on accepter comme proximité avec St Etienne pour nos joueurs, nos entraîneurs, le staff????
                            Pour commencer par donner mon opinion, un entraîneur né à St Etienne ça m'aurait embêté, mais au-delà de ça, les joueurs et le staff sont des pro ils vont là où ils peuvent gagner leur vie le mieux possible... N'est-ce pas ridicule de ne pas prendre un entraîneur ou un joueur pour le seul motif qu'il a fait une pige chez les vers? ou dit qu'à une époque leur équipe était forte?
                            Leur prendre leurs meilleurs joueurs ou staff (à bon prix einh) n'est-ce pas une bonne manière de les affaiblir? N'est-ce pas leur donner trop d'importance que de croire qu'un vert reste un peu vert quand il intègre l'OL?
                            Méritent t-ils notre mépris et notre méfiance??

Choisissez, un joueur, entraîneur, membre du staff a le droit:
                            d'être né à St Etienne
                            d'avoir joué à l'ASSe
                            d'avoir aimé leur équipe à une époque
                            d'avoir de la famille là -bas
                            d'y être passé en se perdant
                            d'avoir un slip vert au fond de sa penderie

rien si c'est vert c'est bucher :diable: !
                            autre

Si un modo pouvait mettre un pti sondage ça serait rigolo!!:p
                            c'est très violent là :p
                            Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Aucun lien avec le vert, le 42, l'Albanie ou l'animal stephanois :grn:
                              Envoyé par Euggy 69
                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Michel Audrain a dirigé les U15 de l'ASSE pendant 2 ans

intolérable.

Je prépare une banderole pour le premier match.
                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

J'ai beau être une personne ouverte, dans de très rares cas je ne supporte pas le "mélange" et là c'est le cas.
                                  Tout ce qui touche de près ou de loin aux verts, ça dégage, et n'a surement pas sa place ici (dans un monde parfait, mais bon je sais que même dans le staff y'a pas que des gones)...
                                  Je sais c'est très fermé comme raisonnement et très con d'un côté, mais les derbys m'ont forgé de cette manière ^^

Commentaire

Il est né plus proche de Sainté que de Lyon, je réclame sa démission !

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                      Aucun lien avec le vert, le 42, l'Albanie ou l'animal stephanois :grn:
                                      Comparer l'Albanie à St.Etienne , c'est vache pour les albanais. Y a largement pire que l'Albanie. St Étienne par exemple.:grn:
                                      Dernière modification par Aucentrederien, 24/05/2014, 23h28.

Commentaire

Envoyé par MathWR Voir le message
                                        J'ai beau être une personne ouverte, dans de très rares cas je ne supporte pas le "mélange" et là c'est le cas.
                                        Tout ce qui touche de près ou de loin aux verts, ça dégage, et n'a surement pas sa place ici (dans un monde parfait, mais bon je sais que même dans le staff y'a pas que des gones)...
                                        Je sais c'est très fermé comme raisonnement et très con d'un côté, mais les derbys m'ont forgé de cette manière ^^
                                        Il est bien que pour le foot, le derby soit respecté. Pas de verts à Lyon!!:) Les problèmes arrivent quand on sort de ce cadre. Rien ne m'énerve plus que ceux qui veulent nous enfermer dans une nation, une région, une ville, un quartier, une rue, une allée. Bientôt, chaque appartement, chaque maison , va revendiquer son indépendance:shock: On veut respirer et aller voir des matchs. Et si on peut laisser libre cours à notre connerie, cantonnons-là à ces moments. C'est amplement suffisant !

Commentaire

Envoyé par quinte Voir le message
                                          Il est bien que pour le foot, le derby soit respecté. Pas de verts à Lyon!!:) Les problèmes arrivent quand on sort de ce cadre. Rien ne m'énerve plus que ceux qui veulent nous enfermer dans une nation, une région, une ville, un quartier, une rue, une allée. Bientôt, chaque appartement, chaque maison , va revendiquer son indépendance:shock: On veut respirer et aller voir des matchs. Et si on peut laisser libre cours à notre connerie, cantonnons-là à ces moments. C'est amplement suffisant !
                                          Je pense déceler un peu d'ironie dans ton message, mais fatigue oblige, je ne suis pas sûr ^^
                                          Je suis pour l'ouverture de l'esprit, mais pas en derby, juste pour que ça soit clair ^^

Commentaire

Ca n'a aucun rapport mais la dernière fois que jsuis allé à Saint-Étienne, devant moi à un feu, y'avait une voiture immatriculée AL avec le même aigle que sur le drapeau Albanais. J'y croyais pas, ma copine comprenais pas pourquoi j'étais mort de rire. Elle me disait "T'es vraiment grave". Je lui répondais "Tu peux pas comprendre". Pu.tain j'aurais voulu le prendre en photo mais mon tél est vraiment pourri.
                                            instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par Kailinho Voir le message
                                              Ca n'a aucun rapport mais la dernière fois que jsuis allé à Saint-Étienne, devant moi à un feu, y'avait une voiture immatriculée AL avec le même aigle que sur le drapeau Albanais. J'y croyais pas, ma copine comprenais pas pourquoi j'étais mort de rire. Elle me disait "T'es vraiment grave". Je lui répondais "Tu peux pas comprendre". Pu.tain j'aurais voulu le prendre en photo mais mon tél est vraiment pourri.
                                              Je vois pas pourquoi t'as rigolé. Tu croyais voir quoi comme plaque ? :grn:

Non sinon 0 % ! Le vert c'est la couleur du poison, la couleur est d'ailleurs interdite au théâtre. (Sur les bateaux aussi non ? Sauf pour les bouteilles hehe)
                                              Envoyé par zakouni
                                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par benjema85 Voir le message
                                                Il est né plus proche de Sainté que de Lyon, je réclame sa démission !
                                                Qui ça ? :shock:

Commentaire

perso , meme si il m'est arrivé il y a quelques années de dire au chiotte les verts, désormais, la rivalité footballistique je m'en fiche un peu, car il y a plus grave dans la vie à l'inverse si un gone crache ou defeque sur gg, je m'en fiche, c'est son pb, encore une fois, chacun pense comme il veut, moi je ne vais pas faire du hooliganisme pour une histoire de rivalité entre 2 villes
                                                  inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Chargement...
                                                  X