Envoyé par MathWR
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le taux de verdâtritude acceptable à l'OL?
Réduire
X
-
Envoyé par DRX69 Voir le messageQue peut-on accepter comme proximité avec St Etienne pour nos joueurs, nos entraîneurs, le staff????
Pour commencer par donner mon opinion, un entraîneur né à St Etienne ça m'aurait embêté, mais au-delà de ça, les joueurs et le staff sont des pro ils vont là où ils peuvent gagner leur vie le mieux possible... N'est-ce pas ridicule de ne pas prendre un entraîneur ou un joueur pour le seul motif qu'il a fait une pige chez les vers? ou dit qu'à une époque leur équipe était forte?
Leur prendre leurs meilleurs joueurs ou staff (à bon prix einh) n'est-ce pas une bonne manière de les affaiblir? N'est-ce pas leur donner trop d'importance que de croire qu'un vert reste un peu vert quand il intègre l'OL?
Méritent t-ils notre mépris et notre méfiance??
Choisissez, un joueur, entraîneur, membre du staff a le droit:
d'être né à St Etienne
d'avoir joué à l'ASSe
d'avoir aimé leur équipe à une époque
d'avoir de la famille là -bas
d'y être passé en se perdant
d'avoir un slip vert au fond de sa penderie
rien si c'est vert c'est bucher :diable: !
autre
Si un modo pouvait mettre un pti sondage ça serait rigolo!!:p
Topic complètement débile.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par steph04 Voir le messageva faire du bénévolat dans des hôpitaux, style neuro, lyon berard, tu verras que tu changeras
Des potes supporters des verts, j'en ai, y'a pas de problème. Si un jour je vois un vert tomber au sol, je vais l'aider à se relever, y'a pas de soucis.
Je parle juste pour le derby footballistique, je veux juste garder ce peu d'unité à Lyon et j'espère que Sainté fera la même chose, pour conserver cet esprit de derby qui rend un match si intense et si beau, c'est tout.
Commentaire
-
Envoyé par MathWR Voir le messageJe pense déceler un peu d'ironie dans ton message, mais fatigue oblige, je ne suis pas sûr ^^
Je suis pour l'ouverture de l'esprit, mais pas en derby, juste pour que ça soit clair ^^
Commentaire
-
Envoyé par quinte Voir le messageNon non ! aucune ironie . J' abonde dans ton sens en précisant que pour ma part, je crois qu'il est préférable que cet esprit reste cantonné au foot. Mais ça, tu ne l'avais pas précisé dans ton 1er post. Ce que tu as fait dans celui-ci.
Commentaire
Commentaire