Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le taux de verdâtritude acceptable à l'OL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MathWR Voir le message
    J'ai beau être une personne ouverte, dans de très rares cas je ne supporte pas le "mélange" et là c'est le cas.
    Tout ce qui touche de près ou de loin aux verts, ça dégage, et n'a surement pas sa place ici (dans un monde parfait, mais bon je sais que même dans le staff y'a pas que des gones)...
    Je sais c'est très fermé comme raisonnement et très con d'un côté, mais les derbys m'ont forgé de cette manière ^^
    va faire du bénévolat dans des hôpitaux, style neuro, lyon berard, tu verras que tu changeras
    inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message
      Que peut-on accepter comme proximité avec St Etienne pour nos joueurs, nos entraîneurs, le staff????
      Pour commencer par donner mon opinion, un entraîneur né à St Etienne ça m'aurait embêté, mais au-delà de ça, les joueurs et le staff sont des pro ils vont là où ils peuvent gagner leur vie le mieux possible... N'est-ce pas ridicule de ne pas prendre un entraîneur ou un joueur pour le seul motif qu'il a fait une pige chez les vers? ou dit qu'à une époque leur équipe était forte?
      Leur prendre leurs meilleurs joueurs ou staff (à bon prix einh) n'est-ce pas une bonne manière de les affaiblir? N'est-ce pas leur donner trop d'importance que de croire qu'un vert reste un peu vert quand il intègre l'OL?
      Méritent t-ils notre mépris et notre méfiance??

Choisissez, un joueur, entraîneur, membre du staff a le droit:
      d'être né à St Etienne
      d'avoir joué à l'ASSe
      d'avoir aimé leur équipe à une époque
      d'avoir de la famille là -bas
      d'y être passé en se perdant
      d'avoir un slip vert au fond de sa penderie
      rien si c'est vert c'est bucher :diable: !
      autre

Si un modo pouvait mettre un pti sondage ça serait rigolo!!:p
      Oui, mettons-les dans des grands trains pour les envoyer travailler à l'Est...:rolleye:
      Topic complètement débile.
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

On a cultivé sans le vouloir une idéologie qui donne des fruits qu'on vois ici. Faut prendre d'urgence beaucoup de distance par rapport au derby pour certain. Beaucoup.

Commentaire

Envoyé par steph04 Voir le message
          va faire du bénévolat dans des hôpitaux, style neuro, lyon berard, tu verras que tu changeras
          Évite de balancer ce genre de remarques élitistes pour me dire ce que je suis sensé faire pour évoluer dans le bon sens... J'ai du mal à supporter ce genre de chose, surtout quand ça touche quelque chose que je connais assez bien pour ne pas recevoir de leçon là-dessus.
          Des potes supporters des verts, j'en ai, y'a pas de problème. Si un jour je vois un vert tomber au sol, je vais l'aider à se relever, y'a pas de soucis.
          Je parle juste pour le derby footballistique, je veux juste garder ce peu d'unité à Lyon et j'espère que Sainté fera la même chose, pour conserver cet esprit de derby qui rend un match si intense et si beau, c'est tout.

Commentaire

Envoyé par MathWR Voir le message
            Je pense déceler un peu d'ironie dans ton message, mais fatigue oblige, je ne suis pas sûr ^^
            Je suis pour l'ouverture de l'esprit, mais pas en derby, juste pour que ça soit clair ^^
            Non non ! aucune ironie . J' abonde dans ton sens en précisant que pour ma part, je crois qu'il est préférable que cet esprit reste cantonné au foot. Mais ça, tu ne l'avais pas précisé dans ton 1er post. Ce que tu as fait dans celui-ci.

Commentaire

Envoyé par quinte Voir le message
              Non non ! aucune ironie . J' abonde dans ton sens en précisant que pour ma part, je crois qu'il est préférable que cet esprit reste cantonné au foot. Mais ça, tu ne l'avais pas précisé dans ton 1er post. Ce que tu as fait dans celui-ci.
              Donc on est pleinement d'accord, ça fait plaisir :)

Commentaire

Chargement...
              X