Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fournier en 4-3-3 à Lyon aussi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par axbond1 Voir le message
    J'aimerais qu'on conserve le losange qui marche bien contre les équipes qui sont moins bonnes techniquement et si l'on garde nos milieux axiaux.
    Mais il faudrait aussi penser à un plan B contre des équipes contre lesquelles on aura pas le ballon ( PSG par ex ) parce que tactiquement je trouve que ce système pose un gros problème lorsqu'on joue bas, avec des décalages très facilement trouvé. Donc pourquoi pas mettre en place un 4-3-3 qui serait une autre solution selon le match.
    perso je trouve que le losange nous a été benefique pour les matchs a l exterieur mais qu il nous a plutot penaliser pour fair ele jeu a domicile..

J ai l impression que le losange nous a couter des points a domiciles, surtout en fin de match car on poussait et on se fait prendre en contre..

de toute facon pour etre une grande equipe il faut etre capable de changer de systeme entre les matchs et pendant un meme match..
    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

plus jamais ce foutu stupide 4-3-3 :non: ...à moins d'avoir des génies dans chaque ligne:rolleye:

Commentaire

Chargement...
      X