Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plébiscite pour une prolongation de Malbranque.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plébiscite pour une prolongation de Malbranque.

Voilà tout est dans le titre. Là, je n'ai pas vraiment le temps(ni le talent) de partir dans des envolées lyriques(si certains veulent s'y mettre, qu'ils n'hésitent pas) pour défendre cette idée mais je crois qu'une bonne partie d'entre nous a envie que cette belle histoire continue encore au moins une année de plus pour laisser l'occasion à Steed d'aider l'équipe et de gagner un dernier petit trophée avant de nous quitter.

Si vous êtes pour alors faisons le savoir à nos dirigeants.

One more year for Steed!

J'aime bien Steed mais si on le garde, qu'on garde Mvuemba (avec di nallo comme agent, c'est surment le cas ), on aura du mal à lancer des jeunes à ces postes ou recruter du sang neuf. Deux remplaçants de ce standing, pour le même poste ,ça complique pas mal les choses dans la gestion de l'équipe.

Commentaire

Physiquement, il n'est plus du tout au niveau de la L1.
      Ils nous aura bien dépanné, aura fait 4-5 mois énormes à son arrivée mais il n'a plus sa place maintenant

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message
        Ils nous aura bien dépanné, aura fait 4-5 mois énormes à son arrivée mais il n'a plus sa place maintenant
        Hmmm la je ne suis pas d'accord. Je crois qu'à chaque match Malbranque était le joueur qui courait le + sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message
          Oui merci à lui mais j'comprend pas comment un mec qui avait une technique et une clairvoyance vraiment incroyable a pu devenir un joueur qui oscillait entre quelconque et nul, surtout cette saison.
          " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

J'adore Steed mais quand tu lis ses déclarations, tu comprends:
            - qu'il a envie d'être titulaire et donc qu'il n'a pas la lucidité nécessaire sur ses performances, et ce même s'il a su rendre des grands services encore cette année. Trop aléatoire pour qu'on lui fasse confiance à lui plutôt qu'à un jeune.
            - qu'il est un peu à l'écart du groupe. Il a fait des remarques sur des jeunes qui n'ont pas la bonne mentalité. Contre Yzeure, il célèbre son but en solitaire. Bon, c'est Steed.

Commentaire

en hiver, il aurait emis l'envie d'aller a mda chasselay, avec zairi, giuyly, govou, dc si il ne veut pas rester pourquoi faire un plebiscite
              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

c'est fait ! On ferme !:grn::grn::grn::grn::grn::grn:
                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chargement...
                X