Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas : «Des principes de parité et d'égalité»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ju83 Voir le message
    Si cet été on garde nos 11 tres bons jeunes que toute la france nous envie : Lopes, Umtiti, Tolisso, Gonalons, Ferri, Grenier, fofana, Lacazette, Benzia, Fekir et Fares; on pourra alors dire que c'est un mercato hyper réussit.

Vous imaginez le kif avec un onze performant et quasi 100 % made in lyon.

-------------------------------Benzia------Lacazette--------------------------------

----------------------Fekir--------------------------------Grenier------------------------

----------------------------------Fofana-----Ferri---------------------------------------

------------Bedimo----------Umtiti--------Gonalons--------Tolisso--------------

------------------------------------------Lopes---------------------------------------------

Et tu t'es jamais dis que tu vivais dans le monde des bisounours ?
    Savoir perdre et savoir gagner = Une chose est similaire la combativité

Commentaire

Envoyé par sofyanne Voir le message
      Et tu t'es jamais dis que tu vivais dans le monde des bisounours ?

Mon poste était un souhait, pas la réalité. Et une façon de démontrer que nous sommes le seul club en europe avec le Barça pouvant aligner un onze au plus haut niveau avec presque uniquement des jeunes joueurs du centre. Dans le monde réel et pas celui des bisounours , nous sommes bien un des 3 meilleurs centres de formation d'europe.

Ensuite attendons la fin du mercato au lieux de déjà déplorer la perte de plusieurs de nos jeunes, plutot que de vendre Grenier et Gonalons, si nous arrivons à nous séparer de Gourcuff, Briand, Bisevac et Gomis...peut etre que nous pourrons en garder un maximum. (en garder 9 sur les 11 que j'ai cité serait déjà tres bien , et c'est plausible).
      Dernière modification par ju83, 27/05/2014, 13h47.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
        Si nous voulons être en LDC en janvier 2016, c'est cette saison qu'il faut finir sur le podium or nous aurons du mal à l'être avec l'effectif actuel alors amoindri, je n'en parle même pas.

Bon courage à Hubert. Qu'il profite bien de ses vacances.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par JIM Voir le message
          Bon courage à Hubert. Qu'il profite bien de ses vacances.
          ce n'est pas parce que Garde a échoué, qu'il est impossible d'être sur le podium. Regardez l'effectif de Lille qui a été sur le podium.

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
            ce n'est pas parce que Garde a échoué, qu'il est impossible d'être sur le podium. Regardez l'effectif de Lille qui a été sur le podium.
            lille sans europe et plus expérimenté avec des basa , mavuba , balmont , kalou ....et Girard .
            Et une defense bien meilleure ;)
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
              lille sans europe et plus expérimenté avec des basa , mavuba , balmont , kalou ....et Girard .
              Et une defense bien meilleure ;)
              en toute franchise,penses tu que tu vas me convaincre avec ça?

T'as vu l'attaque de lille? pendant que nous on avait lacazette et....Gomis/Briand, sans compter Benzia dont Garde se privait volontairement

T'as vu le milieu de lille? pendant que nous on a Gonalons ( vs mavuba ahaha) , grenier , gourcuff, fofana

En défense, lille n'avait pas un mec comme Bedimo...

Enfin bref , tu cites girard, cela conforte le fait que garde a échoué c'est tout. Lyon n'a rien à envier à lille , hormis un ex-entraineur moins médiocre. J'espère qu'on pourra esperer mieux avec hubert

Commentaire

T'as vu le milieu de lille? pendant que nous on a Gonalons ( vs mavuba ahaha) , grenier , gourcuff, fofana
                Un milieu qu'on a dû aligner 3 ou 4 matchs cette saison... Wouahou...:rolleye:

En défense, lille n'avait pas un mec comme Bedimo...
                Ouais enfin on avait des Bisevac, des Dabo, des M.Lopes aussi hein... On était loin d'avoir une défense du niveau du LOSC...

M'enfin connaissant ta haine pour Garde, ça ne m'étonne pas ces arguments qui n'en sont pas...:joue::grn:
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                  Si cet été on garde nos 11 tres bons jeunes que toute la france nous envie : Lopes, Umtiti, Tolisso, Gonalons, Ferri, Grenier, fofana, Lacazette, Benzia, Fekir et Fares; on pourra alors dire que c'est un mercato hyper réussit.

Vous imaginez le kif avec un onze performant et quasi 100 % made in lyon.

-------------------------------Benzia------Lacazette--------------------------------

----------------------Fekir--------------------------------Grenier------------------------

----------------------------------Fofana-----Ferri---------------------------------------

------------Bedimo----------Umtiti--------Gonalons--------Tolisso--------------

------------------------------------------Lopes---------------------------------------------

Ouais enfin l'OL c'est pas Bilbao non plus :mdr:

Moi, ça me ferait kiffer d'avoir un ou l'autre petit sud-américain dans ma team :fier:
                  Signature trop grande.

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                    Un milieu qu'on a dû aligner 3 ou 4 matchs cette saison... Wouahou...:rolleye:

Ouais enfin on avait des Bisevac, des Dabo, des M.Lopes aussi hein... On était loin d'avoir une défense du niveau du LOSC...

M'enfin connaissant ta haine pour Garde, ça ne m'étonne pas ces arguments qui n'en sont pas...:joue::grn:
                    Ouai puis Lille a joué quoi? Une quarantaine de matchs?

J'aurais bien voulu les voirs avec 61 matchs dans les pattes sans Gueye,Balmont,Martin,par exemple

Commentaire

Une défense Kjaer /Basa c'est assez solide quand on compare à la notre. Pour une équipe qui joue la défense et le contre, ils ont les moyens humains de leurs ambitions tactique, c'est pas notre cas.

Commentaire

Envoyé par Krillz Voir le message

Moi, ça me ferait kiffer d'avoir un ou l'autre petit sud-américain dans ma team :fier:
                        Bilbao c'est presque que des joueurs basques, même formé ailleurs mais basque.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                          Bilbao c'est presque que des joueurs basques, même formé ailleurs mais basque.
                          Ils sont obligés d'avoir des origines basques, je crois.
                          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Krillz Voir le message

Oui c'est sur qu'on est pas Bilbao, on a pas 8 titres de champions , on a pas gagné 23 coupes nationales, et on a pas joué 3 finales de coupe d'europe :clown:

Etre basque ou en avoir des origines dans sa famille est une obligation dans ce club, mais il est une exception. Bedimo et Fofana ne viennent pas du centre de formation lyonnais.

L'ol est le 2eme centre de formation européen, Bilbao est 14eme.

Nous sommes une des tres rares équipes a pouvoir aligné un 11 qui vient du centre de formation et qui a un niveau européen.

Commentaire

Chargement...
                            X