selon oltv, serge collonge a dit que stephane roche quitte la cfa, pour revenir au poste de directeur du centre de formation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S.Roche nommé directeur du Centre de formation
Réduire
X
-
Envoyé par steph04 Voir le messageselon oltv, serge collonge a dit que stephane roche quitte la cfa, pour revenir au poste de directeur du centre de formation
-
Envoyé par steph04 Voir le messageselon oltv, serge collonge a dit que stephane roche quitte la cfa, pour revenir au poste de directeur du centre de formationL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par steph04 Voir le messageselon oltv, serge collonge a dit que stephane roche quitte la cfa, pour revenir au poste de directeur du centre de formation
Je ne retrouve plus l'article mais il y a celui là :
http://www.olweb.fr/fr/article/la-pa...cte-65399.html
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageça fait quelques temps que ça se sait puisqu'Alain Olio a été nommé entraineur de la CFA pour la saison prochaine, il y a quelques semaines.
Commentaire
-
Envoyé par steph04 Voir le messageQuid pour rousset
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le messageIl était co-entraîneur non? Ça change pas logiquement. Comme Valette à l'époque.
en tout cas je trouve que cette cfa change bcp de coach ces derniers années, valette (je crois avec sa retraite) delmotte, rocheinscrit en fait depuis le 16 septembre 2003
Commentaire
-
Envoyé par steph04 Voir le messageoui mai va t'il le rester ?
en tout cas je trouve que cette cfa change bcp de coach ces derniers années, valette (je crois avec sa retraite) delmotte, roche
Commentaire
-
en tout cas je trouve que cette cfa change bcp de coach ces derniers années, valette (je crois avec sa retraite) delmotte, rocheNe pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le messageRetraite forcé je crois. Il avait pas l'aire trop chaud dans mes souvenirs.
mais il faut savoir aussi passer la maininscrit en fait depuis le 16 septembre 2003
Commentaire
-
en tout cas je trouve que cette cfa change bcp de coach ces derniers années, valette (je crois avec sa retraite) delmotte, roche
Commentaire
Commentaire