Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Officiel] Steed Malbranque prolonge de 2 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel] Steed Malbranque prolonge de 2 ans

Steed Malbranque est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2016. Le contrat du milieu de terrain, qui s’expirait en juin prochain, a été prolongé de deux saisons supplémentaires.

Son histoire avec l’Olympique Lyonnais n’est pas terminée. Alors que son contrat s’expirait en juin prochain, Steed Malbranque a signé ce mercredi une prolongation de contrat. Celui qui a été formé à l’OL au milieu des années 90 rempile pour deux saisons supplémentaires. Une prolongation qui vient récompenser les belles performances du milieu de terrain de 34 ans depuis son retour dans le club de ses débuts en août 2012.

Steed Malbranque :

« J’avais très envie de continuer l’aventure avec mon club formateur. J’ai eu la possibilité de prolonger et je suis très ravi de l’avoir fait. J’ai rencontré Hubert Fournier que je connaissais déjà pour avoir joué deux ans avec lui à Lyon quand j’étais plus jeune. On a pas mal discuté. On se connaissait un petit peu donc c’est plus facile.

En revenant ici, je n’avais pas pensé à me projeter aussi loin. Mais, l’opportunité se présente et je suis ravi de continuer l’aventure et de pouvoir aussi un peu guider les jeunes qui arrivent en masse dans le groupe professionnel. Je veux bien les encadrer et faire encore de belles saisons. Il y a aussi le fait d’entrer dans le Grand Stade qui est rentré en compte. C’est un beau challenge ».

http://www.olweb.fr/fr/article/steed...nge-65669.html

Puttttiiin !!! Nice one !!!

Super
    Fan de Fabio Santos

Commentaire

important !:fier:
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Super ! :fier:
        (pour moi ça veut aussi dire qu'on a des offres pour Gourcuff ou Grenier, ou M'Vuemba mais ça m'étonnerait..)

Commentaire

Je suis pas aussi enthousiaste mais attendons...

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
            Pareil.
            Après, si c'est pour encadrer les jeunes et pour remplacer les départs de Mvuemba et Gourcuff, je suis à fond pour :grn:
            Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
              Sportivement je sais pas.
              Mais ca fait plaisir qu'il soit la.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                Sportivement je sais pas.
                Mais ca fait plaisir qu'il soit la.
                En fait c'est surtout ca, ca permet de mettre de l'experience dans une equipe de jeunes tout en alignant encore un joueur formé au club (notion très cher à JMA).

Commentaire

C'est 2 ans direct donc ?

Commentaire

Ça c'est une super nouvelle !!!

Autant je l'avais détester quand il est partis. Autant je l'avais haï quand il avait signer chez l'ennemi pour son retour en France.

Mais la je suis content. Parce que le bonhomme il fait pas de bruit. Mais il joue !!! Et surtout bien !!! Et quand il joue pas, il ne se sent pas obliger de dynamiter l'équipe afin de satisfaire son égo bien que je sois sur que comme 99% des joueurs il marronne.

D'autre part, il faudra du briscard pour encadrer les Marie-Louise. Que ce soit a l'entrainement comme en match. Et surtout pour leur expliquer qu'une carrière ne consiste pas juste a signer pro mais quel impose aussi divers désagréments quand on a 18 19 voir 20 ans. Comme avoir une hygiène de vie et de bonne fréquentation ...
                    Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Je l'aime bien Steed, j'étais l'un des premiers à défendre son arrivée sur le forum contre vents et marrés, mais là, je le sens moyen, je penses que ça aurait été mieux de laisser la place aux jeunes (Ferri et Tolisso notamment qui ont explosés cette année). Après faut voir, si on a Gonalons, Grenier et Gourcuff sur le départ, c'est peut être pas plus mal...

Commentaire

Steed. Ouai ****** ça c'est bon. Merci Steed :lov:
                        Envoyé par Euggy 69
                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Si on retrouve un Steed avec des nouvelles jambes pourquoi pas, mais le Steed de cette saison, il est clairement cramé physiquement, le fait qu'on le prolonge ça montre surtout qu'on veut vraiment recruter un minimum de joueurs et qu'il servira de roue de secours en cas de blessure de Ferri, Fofana ou Tolisso.

Commentaire

2 ans c'est bien trop, surtout vu ce qu'il apporte sportivement...

Mais ça reste un joueur fiable, avec un état d'esprit irréprochable.
                            sigpic

Commentaire

1 an aurait été suffisant...mais very good.:fier:

Commentaire

:non::non::non::non::non::non:

2 ans en plus .....:-(:-(:-(:-(
                                sigpic

Commentaire

Bienvenue à la maison Steed
                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Bonne nouvelle!! Même si 2 ans à fond, ça risque de faire beaucoup.
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

très très bonne nouvelle ça me rassure :) :fier::fier::fier:
                                      Lucas :)

Commentaire

Il servira de nounou et on en a besoin avec le départ des plus expérimentés

Commentaire

Steed était clairement cramé cette saison, mais de toute façon, lui même est le premier à le savoir ! Il ne jouera pas tout les matchs et il le sait. 2 ans, ça parait long, mais je le vois plus comme l'ancien qui va encadrer les jeunes et faire quelques matchs, et je ne pense pas qu'il soit gourmand financièrement !

Superbe nouvelle :fier:
                                          "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

Très bonne nouvelle :)

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                              Si on retrouve un Steed avec des nouvelles jambes pourquoi pas, mais le Steed de cette saison, il est clairement cramé physiquement, le fait qu'on le prolonge ça montre surtout qu'on veut vraiment recruter un minimum de joueurs et qu'il servira de roue de secours en cas de blessure de Ferri, Fofana ou Tolisso.
                                              mais le steed du vestiaire est peut etre importante, en plus malbranque a joué avec fournier, dc il peu etre un relais auprès des jeunes
                                              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                C'est surtout un rapport qualité inegalable !! Un joueur jamais decevant ! On peut vendre maintenant MVuemba qui sert a rien et n'apporte aucune grinta dans l'equipe.
                                                Malbranque, il pue l'OL, le foot, le jeu et la hargne ! :fier:
                                                Le mercato commence bien

Commentaire

Complétement cramé !

A quoi va t-il servir ? Nounou ? Ancien combattant ? Tenir compagnie à Yo à l'infirmerie ?

Comme disait l'autre : Put..ain 2 ans !

Commentaire

Chargement...
                                                  X