Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Espérons qu'on fera pas un aussi mauvais début de saison que cette saison dernière.
    Parce que les 5-6 premiers matchs c'est quand même quelque chose.:grn::shock:
    Et pas sûr que cette année on puisse rattraper encore le coup si on foire au début.
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
      Espérons qu'on fera pas un aussi mauvais début de saison que cette saison dernière.
      Parce que les 5-6 premiers matchs c'est quand même quelque chose.:grn::shock:
      Et pas sûr que cette année on puisse rattraper encore le coup si on foire au début.
      en meme temps , on avait bien débuté , 2 victoires et 1er de la Ligue 1
      ol-nice : 4-0
      Sochaux-ol : 1-3
      on était arrivé bien en jambe .Et sans Gomis et Briand , ce qui sera encore le cas cette année
      puis cela s'est gaté par la suite
      19 pts sur les 17 autres matchs aller ,presque trop juste pour un maintien ....c'est dire :-(
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

il faut espérer que [si on s'y qualifie] la phase de groupe de europa league ne soit pas trop dure, car :

- journée 1 le 18 septembre, soit entre Monaco et Paris
        - journée 2 le 2 octobre, soit avant Lille
        - journée 3 le 23 octobre, soit avant Marseille
        - journée 5 le 27 novembre, soit avant le derby

seules les journées 4 (entre Nice et Guingamp) et 6 (entre Evian et Caen) ne sont pas placées avant / après / entre des chocs de ligue 1
        tous les maillots de l'OL ICI !!

Commentaire

Le calendrier de la Ligue1 2014-2015, EQUIPE PAR EQUIPE, à retrouver par ici :

http://www.francebleu.fr/infos/psg/l...equipe-1566357

Commentaire

L'avantage de jouer les gros au début c'est qu'on aura pas de bléssés pour les jouer :fier::fier:
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
              L'avantage de jouer les gros au début c'est qu'on aura pas de bléssés pour les jouer :fier::fier:
              Ah ça, ça dépendra surtout des matches amicaux et des premiers matches de Coupe d'Europe...

Commentaire

Qqun aurait-il un lien pour un calendrier 2014-2015 ical de l'OL ?
                J'ai celui-là, mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon agenda google :((
                http://olpl.us/calendrier1415

Edit : c'est bon, j'ai trouvé ! :-)
                Voici l'url pour ceux qui veulent l'intégrer...
                https://www.google.com/calendar/ical...blic/basic.ics
                Dernière modification par vivi69, 31/05/2014, 12h18.

Commentaire

Envoyé par Shanks96 Voir le message
                  Ah ça, ça dépendra surtout des matches amicaux et des premiers matches de Coupe d'Europe...
                  On aura beaucoup moins de matchs dans les jambes, donc à partir de là on diminue le risque de blessures. On a pas beaucoup de joueurs à la coupe du monde. Ce ne nous fera pas gagner mais moins de risque de perdre :fier:
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                    AHAHHAA pas sûr ça.. :grn:

N'empêche que l'avantage de les jouer tôt c'est qu'il seront pas encore chaud -prêt pour certains. Nous on aura déjà eu une prépa et on sera déjà dedans. Pour ceux qu'on joue très tôt c'est un avantage je pense !
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                    X