Envoyé par stephb68
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gourcuff à l'OL c'est 4 ans d'échecs en chiffres et en images.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
-
Envoyé par le lavallois Voir le messagebon il semblerait que notre starlette" carte vitale " ne soit pas ENCORE ok pour jouer à Copenhague ...
Commentaire
-
Envoyé par cramento Voir le messageJe suis tristement certain que ce mec là sera prolongé.Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
OL : Gourcuff n’accompagnera pas le groupe à Copenhague
Alors que le deuxième match de l’Olympique Lyonnais se profile, Yoann Gourcuff ne sera une nouvelle fois pas de la partie. Blessé à la cheville, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’est pas encore prêt à refouler les pelouses en compagnie de ses coéquipiers.
Le staff lyonnais a ainsi annoncé que le joueur sera encore laissé au repos lors de ce second match, qui se tiendra à Copenhague mardi prochain. De son côté, le nouveau coach des Gones, Hubert Fournier, préfère tempérer la situation. « Les choses avancent bien, et je suis plutôt confiant », a-t-il simplement déclaré alors que Gourcuff s’entraîne à l’écart du groupe depuis maintenant 10 jours.
c'est du foutage de gueule ce mec sérieux... il est à mettre au même niveau que Gomis et pourtant il est bien + protégé... :rolleye:Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageOL : Gourcuff n’accompagnera pas le groupe à Copenhague
Alors que le deuxième match de l’Olympique Lyonnais se profile, Yoann Gourcuff ne sera une nouvelle fois pas de la partie. Blessé à la cheville, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’est pas encore prêt à refouler les pelouses en compagnie de ses coéquipiers.
Le staff lyonnais a ainsi annoncé que le joueur sera encore laissé au repos lors de ce second match, qui se tiendra à Copenhague mardi prochain. De son côté, le nouveau coach des Gones, Hubert Fournier, préfère tempérer la situation. « Les choses avancent bien, et je suis plutôt confiant », a-t-il simplement déclaré alors que Gourcuff s’entraîne à l’écart du groupe depuis maintenant 10 jours.
c'est du foutage de gueule ce mec sérieux... il est à mettre au même niveau que Gomis et pourtant il est bien + protégé... :rolleye:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
'lu sur o et l par Benoit Drevet:
http://www.olympique-et-lyonnais.com...comment-517780
""Les joueurs ont retrouvé les terrains cet après-midi à 17 heures. Le groupe lyonnais était scindé en deux. Au programme : exercices avec ballon. Gourcuff est lui resté avec le préparateur physique et Alexandre Marles. Le milieu de terrain a travaillé de manière intensive avec et sans ballon."""extrait de l'article
et pour avoir vu les images sur oltv ,c'était intensif .. avec le ballon ,travail des deux pieds ! Il n'est plus blessé mais en phase de reprise ...Je suis libre de répondre comme je l'entends et à qui je veux ! :grn:
Commentaire
Commentaire