Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gourcuff à l'OL c'est 4 ans d'échecs en chiffres et en images.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stephb68 Voir le message
    n'oublions pas ...COHADE POURRITURE !!! meme pas exclue dans le match et pas un match de suspension après coup ...quand je pense que les tacles par derrière sont strictement interdit depuis ...1994 :shock: avec un rouge direct à la clé , je le dis, la fédé et la ligue sont des incompétents , leur seul intérêt est de palper du pognon pour se faire des bons gueultons !!!
    Surtout que je vois pas l'intérêt des Verdâtres en Europe. Parce que nous l'année dernière sans CL et EL on était 3eme/2eme en principe si on prends seulement l'aspect physique parce que bon, quand on prend le talent brut, les verts... Sont loin derrière !
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• bon il semblerait que notre starlette" carte vitale " ne soit pas ENCORE ok pour jouer à Copenhague ...

Commentaire

• Envoyé par le lavallois Voir le message
        bon il semblerait que notre starlette" carte vitale " ne soit pas ENCORE ok pour jouer à Copenhague ...
        Il va passer un été tranquille à ce que je vois, toujours malin ce Yoyo

Commentaire

• Je suis tristement certain que ce mec là sera prolongé.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
            Je suis tristement certain que ce mec là sera prolongé.
            Et tant mieux. J'espère qu'on profite de son travail individuel pour le harceler avec la prolongation !!!! :grn:
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• OL : Gourcuff n’accompagnera pas le groupe à Copenhague

Alors que le deuxième match de l’Olympique Lyonnais se profile, Yoann Gourcuff ne sera une nouvelle fois pas de la partie. Blessé à la cheville, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’est pas encore prêt à refouler les pelouses en compagnie de ses coéquipiers.
              Le staff lyonnais a ainsi annoncé que le joueur sera encore laissé au repos lors de ce second match, qui se tiendra à Copenhague mardi prochain. De son côté, le nouveau coach des Gones, Hubert Fournier, préfère tempérer la situation. « Les choses avancent bien, et je suis plutôt confiant », a-t-il simplement déclaré alors que Gourcuff s’entraîne à l’écart du groupe depuis maintenant 10 jours.

c'est du foutage de gueule ce mec sérieux... il est à mettre au même niveau que Gomis et pourtant il est bien + protégé... :rolleye:
              Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                OL : Gourcuff n’accompagnera pas le groupe à Copenhague

Alors que le deuxième match de l’Olympique Lyonnais se profile, Yoann Gourcuff ne sera une nouvelle fois pas de la partie. Blessé à la cheville, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’est pas encore prêt à refouler les pelouses en compagnie de ses coéquipiers.
                Le staff lyonnais a ainsi annoncé que le joueur sera encore laissé au repos lors de ce second match, qui se tiendra à Copenhague mardi prochain. De son côté, le nouveau coach des Gones, Hubert Fournier, préfère tempérer la situation. « Les choses avancent bien, et je suis plutôt confiant », a-t-il simplement déclaré alors que Gourcuff s’entraîne à l’écart du groupe depuis maintenant 10 jours.

c'est du foutage de gueule ce mec sérieux... il est à mettre au même niveau que Gomis et pourtant il est bien + protégé... :rolleye:
                La le staff dit qu'il est encore blessé mais que c'est en bonne voie, pour moi ça vient encore du coup de Cohade, on va pas s'énerver parce qu'il est pas là pour les amicaux, par contre s'il est pas à 100% pour le 3e tour d'EL ça sera plus rageant.
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• 'lu sur o et l par Benoit Drevet:
                  http://www.olympique-et-lyonnais.com...comment-517780
                  ""Les joueurs ont retrouvé les terrains cet après-midi à 17 heures. Le groupe lyonnais était scindé en deux. Au programme : exercices avec ballon. Gourcuff est lui resté avec le préparateur physique et Alexandre Marles. Le milieu de terrain a travaillé de manière intensive avec et sans ballon."""extrait de l'article

et pour avoir vu les images sur oltv ,c'était intensif .. avec le ballon ,travail des deux pieds ! Il n'est plus blessé mais en phase de reprise ...
                  Je suis libre de répondre comme je l'entends et à qui je veux ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                  X