Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gourcuff et son chien placés en garde à vue.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gourcuff et son chien placés en garde à vue.

Yoann Gourcuff et son compagnon, José le chien, ont été placés en garde à vue ce jeudi par la police judiciaire de Lyon, suite à une plainte déposée par la compagnie d’assurances de Yoann Gourcuff.

Devant l’étrange répétition de blessures du joueur lyonnais, la compagnie d’assurances de Yoann Gourcuff a déposé plainte. Georges Guy, l’assureur de Yoann Gourcuff, a tenu à justifier la décision de la compagnie d’assurances : « Monsieur Gourcuff se blesse davantage que les cascadeurs que nous assurons. Il y a un souci je pense. Je sais bien que les footballeurs sont fragiles mais quand même ! Depuis 2011 ça ne s’arrête plus, 13 blessures pour 565 jours d’arrêts maladie ! La blessure avec son conjoint était la blessure de trop. Nous nous devions d’agir. »

Source : http://www.footballfrance.fr/footbal...a-vue-gav/2974

Je crois que ce Guguss a signé son départ de chez nous même l'assurance a des doutes sur ses blessures a répétition
    c'est dire le phénomène que c'est.
    Savoir perdre et savoir gagner = Une chose est similaire la combativité

Envoyé par sofyanne Voir le message
    Yoann Gourcuff et son compagnon, José le chien, ont été placés en garde à vue ce jeudi par la police judiciaire de Lyon, suite à une plainte déposée par la compagnie d’assurances de Yoann Gourcuff.

Devant l’étrange répétition de blessures du joueur lyonnais, la compagnie d’assurances de Yoann Gourcuff a déposé plainte. Georges Guy, l’assureur de Yoann Gourcuff, a tenu à justifier la décision de la compagnie d’assurances : « Monsieur Gourcuff se blesse davantage que les cascadeurs que nous assurons. Il y a un souci je pense. Je sais bien que les footballeurs sont fragiles mais quand même ! Depuis 2011 ça ne s’arrête plus, 13 blessures pour 565 jours d’arrêts maladie ! La blessure avec son conjoint était la blessure de trop. Nous nous devions d’agir. »

Source : http://www.footballfrance.fr/footbal...a-vue-gav/2974

Je crois que ce Guguss a signé son départ de chez nous même l'assurance a des doutes sur ses blessures a répétition
    c'est dire le phénomène que c'est.
    C'est un article à la Gorafi. Donc une blague.

Commentaire

c'est un fake, lors de son accident, c'était un labradorl aphoto c'est un anaimal petit chinois, un spitch je crois, cela doit faire 2 kgs a tout mouillé
      inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par steph04 Voir le message
        c'est un fake, lors de son accident, c'était un labradorl aphoto c'est un anaimal petit chinois, un spitch je crois, cela doit faire 2 kgs a tout mouillé
        Ben si c'est un fake possible de supprimer merci.

Commentaire

ben je ne suis pas modo moi:grn::grn:

Commentaire

oh m***** ne me dis pas que t'y a vraiment cru ???? :mdr:

Commentaire

Merci de te supprimer également.
              I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
                t'inquietes cela ne va pas tarder son compte va etre bientôt supprimer

Commentaire

Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
                  D'accord mais avant supprimes-toi voir .:-)

Commentaire

Chargement...
                  X