Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel][Départ] Rémy Vercoutre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel][Départ] Rémy Vercoutre

Le mythique gardien de l'Olympique lyonnais Rémy Vercoutre, 34 ans à la fin du mois, vient de s'engager avec le club coaché par Patrice Garande pour une durée de deux ans, comme l'indique le compte Twitter du club normand.

SMC Officiel ✔ @SMCaen_officiel

#OFFICIEL Accord entre Rémy Vercoutre et le #SMCaen pour une durée de 2 ans. Il passe en ce moment la visite médicale

Après treize années passées à défendre les cages rhodaniennes - dont une bonne partie à éplucher des oranges sur le banc, faut l'avouer -, Vercoutre lâche les Gones pour rejoindre la ville des Casseurs Flowters.

Un symbole de nos titres, le dernier qui nous quitte, à bientôt en Ligue 1 Rémy !
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Bonne chance à Caen...
    Penses à tes mains au lieu des poings!
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

content pour lui .
      bonne chance là bas .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Superman is gone.

Bon vent à lui !

Commentaire

Bon vent Rémy, merci pour tout

Commentaire

Le 03/06/2014 à 20:37:00 | Mis à jour le 03/06/2014 20:40:50
            Transfert Vercoutre: «Besoin de changer d'air»

Après onze saisons passées à Lyon, Rémy Vercoutre a passé mardi la visite médicale à Caen, afin de s'engager pour deux ans avec le promu normand.
            Rémy Vercoutre va connaître un nouveau club avec Caen. (Alex Martin/L'Equipe)

«Rémy Vercoutre, pourquoi avez-vous signé à Caen alors que l'OL vous avait proposé de prolonger ?
            Lyon me proposait un an alors que Caen m'en proposait deux et puis il y a eu un changement d'entraîneur (Hubert Fournier a remplacé Rémi Garde) et le nouveau ne m'a pas contacté. Cela a joué. J'avais besoin de changer d'air, d'aller voir ailleurs. J'ai préféré partir sur un projet qui consiste à installer durablement le club en L1. Le président, le directeur sportif et l'entraîneur m'ont convaincu.
            «Après tant d'années à l'OL, c'est un changement radical»
            Que vous ont-ils dit ?
            Qu'ils étaient intéressés par mon expérience de la L1 et du haut niveau. Qu'ils avaient besoin, pour réussir, de personnes qui avaient du vécu. J'ai trouvé ça intéressant. A trente-trois ans, c'est un drôle de défi si vous êtes titulaire...La question du numéro un et du numéro deux, je laisse au coach le soin d'y répondre. Moi, je vais simplement là-bas en tant que joueur de Caen, ce n'est pas à moi de décider. Après, on a toujours envie de prouver. Et après tant d'années à l'OL, c'est un changement radical.

Justement, ne regrettez-vous pas de ne pas y terminer votre carrière ?
            J'étais conscient qu'à un moment, il faudrait tourner la page. Même s'il y a beaucoup d'émotion, je ne garde que des souvenirs magnifiques. J'étais le dernier ancien... Mais je suis vraiment content d'avoir eu cette opportunité.»
            Lucas :)

Commentaire

J'espère qu'il aura du temps de jeu ! Bon bah si je ne me trompe pas, le dernier rescapé nous a quitté...
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Comme dit dans l'autre topic, merci pour tout!
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Si on le regrettera c'est plus pour sa personnalité et sa niaque, sur le banc de touche, que pour son talent footballistique. Le seul vrai bon match dont je me souvient spontanément de lui, c'est quand il était venu à Gerland gagner avec Montpellier :grn::grn::grn:

Mais c'est sur que c'est un personnage l'ami Rémy ! Le successeur de JO quand celui-ci arrêtera ?
                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
                    Si on le regrettera c'est plus pour sa personnalité et sa niaque, sur le banc de touche, que pour son talent footballistique. Le seul vrai bon match dont je me souvient spontanément de lui, c'est quand il était venu à Gerland gagner avec Montpellier :grn::grn::grn:

Mais c'est sur que c'est un personnage l'ami Rémy ! Le successeur de JO quand celui-ci arrêtera ?
                    Pourquoi se contenter de Vercoutre alors qu'on pourrait avoir Clark Kent :lov:
                    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

"Le mythique gardien..." :grn:

Commentaire

Il y a plus de mecs qui s'agitent pour déblatérer sur Gomis que pour saluer le parcours de Vercoutre à l'OL.
                        Ca résume tellement bien le forum...

Bref!
                        MERCI POUR TOUT
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Il avait fait le boulot l'an dernier même si ses erreurs ont fini par occulter ce qu'il avait de très bien (le match contre Marseille qui est resté en travers de la gorge, sans parler des deux coup-francs de Gareth Bale, autrement plus difficiles). Mais contre Odessa à l'aller il avait été très bon, et surtout après le départ de Loris, j'ai le souvenir d'un match contre le Bilbao de Bielsa où il a sorti une manchette sublime.

Commentaire

C'est la dernière page de notre livre d'or qui se tourne.

A nous d'en recommencer un.

Commentaire

Bonne continuation à lui (sauf contre nous)!

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                Il y a plus de mecs qui s'agitent pour déblatérer sur Gomis que pour saluer le parcours de Vercoutre à l'OL.
                                Ca résume tellement bien le forum...

Bref!
                                MERCI POUR TOUT
                                Que veux tu...

Au stade il sera applaudi comme il se doit

Merci pour tout Rémy :lov:

Commentaire

merci pour tout et pour le cirage a l'oeil des bancs :grn:

L'exemple inverse de Gomis, donc rien a dire car exemplaire ...CQFD

Commentaire

il part comme titulaire la bas ? si oui je ne comprends pas vu u'ils ont un jeune bon gardien
                                    inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

1999 je crois, avec l'arrivée de vairelles, anderosn blessé, j'etais fou, il avait fait le match de sa vie, defait 2a 1, mais l'arbitre n'était pas top, d'ailleurs il venait de la ligue voisine de montpellier :confus:

Commentaire

merci pour tout Rémi, c'est un bon choix de fin de carrière, mais perso tu vas me manquer :-(

je garde vraiment cet arrêt en tête
                                        http://www.youtube.com/watch?v=N-cEJqXuaBA
                                        :proud:
                                        Goninho :-o

Commentaire

Envoyé par zerit Voir le message
                                          merci pour tout Rémi, c'est un bon choix de fin de carrière, mais perso tu vas me manquer :-(

je garde vraiment cet arrêt en tête
                                          http://www.youtube.com/watch?v=N-cEJqXuaBA
                                          :proud:
                                          moi je me rappelerais aussi de son remplacement de coupet, ou il faisait des arrêts bizzares, à l'epoque on se demandait si il ne fallait pas le laisser titualire apres le retour desolant de coupet , cf derby avec une relance ratée

Commentaire

Au revoir Rémy. Dernier joueur de l'effectif à avoir gagné le titre de champion... Encore une page qui se tourne.
                                            Joueur qui aura assuré l'interim quand il le fallait, second gardien n'est jamais un poste facile. Des hauts, des bas, mais je retiens les premiers avant tout.

C'est Bats qui doit être deçu de perdre son partenaire de banc. :grn:

Commentaire

Bon vent Rémy... Moi je retiendrai une époque où on venait de perdre rien de moins qu'Hugo Lloris et où son remplaçant était suffisamment performant pour qu'on puisse dire "Hugo ne manque pas"...
                                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

On ovationne Lisandro ou lloris quand ils sont prêts à tout pour se barrer, on adule Gomis lorsqu'il nous fait un doigt vert mais on ne calcule même pas Duverne ou Vercoutre...

Le Lyonnisme :lov:

En tout cas, merci à notre coupeur de citrons préféré

Il a servi avec amour et respect le club

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                  On ovationne Lisandro ou lloris quand ils sont prêts à tout pour se barrer, on adule Gomis lorsqu'il nous fait un doigt vert mais on ne calcule même pas Duverne ou Vercoutre...

Le Lyonnisme :lov:

En tout cas, merci à notre coupeur de citrons préféré

Il a servi avec amour et respect le club
                                                  Et toi tu chies sur Garde. Va comprendre.

Commentaire

Chargement...
                                                  X