Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chiens Verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les mecs ont des bonnes têtes de mastres, mais j'avoue que cela m'a fait sourire. Après, être obligé de s'abaisser à porter un maillot vert pour un film montre bien leur niveau de frustration (ou c'était peut-être enfin l'occasion de réaliser un rêve qu'ils refoulent depuis longtemps...).

De toute façon, qu'ils continuent de rager derrière leur caméra et à parler de nous. Dans ces cas là, l'indifférence est pourtant la meilleure des réponses. :p :clown:

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Je pense qu'ils ont plus de recul sur la Foot que nous, je pense qu'ils aiment le Foot en général, et n'ont donc pas la même approche que nous des chiens verts...:grn:

En tout cas, c'est à noter qu'un DVD s'intitulant "Les Chiens Verts" tourne dans les bureaux de l'asse dans que cela ne les choque!:D
      Ils vont déclencher la grande machine judiciaire. :mdr:

Commentaire

Envoyé par punk et pik Voir le message
        Les mecs ont des bonnes têtes de mastres, mais j'avoue que cela m'a fait sourire. Après, être obligé de s'abaisser à porter un maillot vert pour un film montre bien leur niveau de frustration (ou c'était peut-être enfin l'occasion de réaliser un rêve qu'ils refoulent depuis longtemps...).

De toute façon, qu'ils continuent de rager derrière leur caméra et à parler de nous. Dans ces cas là, l'indifférence est pourtant la meilleure des réponses. :p :clown:
        En l'occurrence, t'es pas resté indifférent :fier:

Commentaire

Envoyé par punk et pik Voir le message

Ils ont surtout des bonnes têtes de stéphanois!:D
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Je connais un peu les réalisateurs et je suis bien potes avec quelques comédiens du films. Si jamais vous avez des question hésitez pas :)

Commentaire

Envoyé par crisscrass Voir le message
              ;) :oui: :oui:
              nan???????????????????
              :mdr:
              put*** cette equipe est un ramassis de konard (les deux frangins chauves en attaque ... :lov:)

tu les as déjà joué?

image hosting

Commentaire

C'est pas bien de se moquer :grn::grn::grn: et pourtant !
                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chiens verts, pour de vrai. (M6 Infos).

"Des éleveurs de chiots à Valladolid, en Espagne, ont eu une surprise de taille lorsqu'une de leurs chiennes a mis bas et accouché d'une portée de cinq chiots, dont deux avec un pelage de couleur verte.

Au début, l'éleveuse pensait qu'ils étaient sales et les a nettoyés. Mais voyant que leur couleur restait, elle a contacté les services vétérinaires. Des vétérinaires qui, eux non plus, n'avaient jamais vu un tel phénomène.

Une substance dans le placenta responsable ?

Ces derniers ont procédé à des tests virologiques et bactériologiques sur les animaux et pensent qu'ils ont pu être exposé à une substance dans le placenta qui peut être responsable de la teinte verdâtre.

Simple hasard génétique ou erreur de la nature ? Les plus superstitieux ou fans de football verront probablement à travers cette couleur verte, un signe annonçant la victoire du Brésil pour cette Coupe du Monde 2014."
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                    nan???????????????????
                    :mdr:
                    put*** cette equipe est un ramassis de konard (les deux frangins chauves en attaque ... :lov:)

tu les as déjà joué?
                    oui.... après je ne vais pas aller aussi loin que toi dans les insultes , on va juste dire que ce n'était pas super agréable de jouer contre eux (mais bon ce n'étaient pas les pires malgré tout )

Commentaire

ASSE : Van Wolfswinkel met en garde l'OL

"J'ai marqué dans le derby à Lisbonne (pour le compte du Sporting, ndlr). J'espère marquer face à Lyon. (...) Les gens ne me connaissent pas ici. Ça va changer. Je ferai tout pour que ça change !", a lâché le buteur néerlandais pendant un point presse. Notez que Ricky van Wolfswinkel devrait faire ses premiers pas avec le maillot vert, au Stade Geoffroy-Guichard contre Reims dans dix jours (2e journée de Ligue 1). En attendant, le joueur prêté par Norwich, jusqu'en juin 2015, peaufine encore sa préparation athlétique

Source: http://www.topmercato.com/89275,1/as...#ixzz39iMN0Wtl
                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Galtier pour mener les Verts vers des sommets

Samedi 9 août 2014 - 10:29
                        Pour la 1ere journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne se déplace sur la pelouse de Guingamp. Du côté des supporters des Verts, une victoire est attendue au Roudourou. Une donnée que Christophe Galtier a forcément en tête.

Après cinq saisons et demi passées sur le banc de Saint-Etienne, Christophe Galtier a permis à l’ASSE de retrouver des ambitions. A la lutte pour le podium durant quasiment l’intégralité de la saison 2013/2014, les Verts avaient finalement échoué à la 4e place, devançant tout de même leurs voisins lyonnais, une première depuis 20 ans. De quoi faire le bonheur des Foréziens. Mis il en faudra plus désormais pour satisfaire public de Geoffroy-Guichard, Christophe Galtier en a bien conscience.

Pour autant, le technicien stéphanois se refuse à afficher des objectifs précis. "C'est toujours difficile de parler d'ambition. Si on affiche des ambitions très hautes, on va dire: il est prétentieux. Si on les place très bas, on va dire: il nous prend pour des imbéciles ! Il y a d'abord les ambitions du mois d'août et après, on verra, parce que la saison est différente selon que vous participez ou non aux poules de la Ligue Europa", a-t-il expliqué en conférence de presse. Le traumatisme de l’élimination lors des barrages de la C3 face à Esbjerg l’année passée est toujours présent. Mais c’est aussi peut-être le fait de ne pas avoir participé à une Coupe européenne qui avait permis à l’ASSE de bien figurer en championnat… Toujours est-il qu’avec une équipe renforcée et peu de départs, une nouvelle qualification européenne sera attendue de la part des Stéphanois.

Pour cela, il faudra déjà bien lancer sa saison contre Guingamp au Roudourou, samedi soir. Une formation que Christophe Galtier respecte. "C'est une équipe en place dans un système que tout le monde connaît. J'ai suivi le match du Trophée des champions, lors duquel les Guingampais ont eu le malheur de perdre un joueur. Ils déplorent aussi une absence pour cause de suspension. Mais c'est une équipe qui n'a pas été énormément bouleversée et qui sera difficile à jouer", a-t-il assuré. De quoi assurer un minimum de spectacle en Bretagne samedi soir.

http://www.sport.fr/football/ligue-1...#ixzz39tBCnTvo
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                        X