Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacazette va-t-il prolonger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacazette va-t-il prolonger ?

Je m'étonne que personne n'ait ouvert de topic à ce sujet alors je lance la discussion.

Depuis quelques jours fleurissent des articles parlant de la volonté de Lacazette d'obtenir une revalorisation salariale (comparable à celle de Gonalons ou de Grenier) en échange d'une prolongation de 3 ans à l'OL.

Perso, je trouve que sa demande est parfaitement légitime, il le mérite d'après moi beaucoup plus que Grenier qui était surtout en position de force l'an dernier mais qui n'était un acteur majeur de l'OL que depuis 6 mois environ. Un attaquant du niveau d'Alex, de son age, et avec la marge de progression qu'on peut encore sentir en lui, ça vaut déjà très cher en transfert (alors que là nous n'avons rien à débourser) et ça doit valoir au minimum le salaire qu'il demande là. Aucune raison de ne pas accéder à ses demandes selon moi, même si évidemment je ne suis pas bien au courant des contraintes budgétaires.

Par ailleurs, même s'il reste un footballeur moderne, pour lesquels il ne faut se faire aucune illusion, il me semble quand même attaché au club, bien plus que la moyenne de nos joueurs (y compris la plupart des jeunes).
    Envoyé par slimanderson936
    Je préfère Lepen à Danic

Je ne me fais pas de soucis pour lui, il a certainement les mêmes revendications salariales que Grenier, mais on ne vivra pas un drama inutile, ça va se faire dans la discrétion comme il se doit.

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message
      Je m'étonne que personne n'ait ouvert de topic à ce sujet alors je lance la discussion.

Depuis quelques jours fleurissent des articles parlant de la volonté de Lacazette d'obtenir une revalorisation salariale (comparable à celle de Gonalons ou de Grenier) en échange d'une prolongation de 3 ans à l'OL.

Perso, je trouve que sa demande est parfaitement légitime, il le mérite d'après moi beaucoup plus que Grenier qui était surtout en position de force l'an dernier mais qui n'était un acteur majeur de l'OL que depuis 6 mois environ. Un attaquant du niveau d'Alex, de son age, et avec la marge de progression qu'on peut encore sentir en lui, ça vaut déjà très cher en transfert (alors que là nous n'avons rien à débourser) et ça doit valoir au minimum le salaire qu'il demande là. Aucune raison de ne pas accéder à ses demandes selon moi, même si évidemment je ne suis pas bien au courant des contraintes budgétaires.

Par ailleurs, même s'il reste un footballeur moderne, pour lesquels il ne faut se faire aucune illusion, il me semble quand même attaché au club, bien plus que la moyenne de nos joueurs (y compris la plupart des jeunes).
      Il attend que Juin soit fini pour avoir un mois moins cher.:grn:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

:lov:

J'avoue que moi aussi ca m'etonne qu'une rubrique Alex Lacazette ne soit pas plus alimentée pour un vrai gone qu'il est, attaché à son club peut-être plus que d'autres!!!!! Et moi aussi, je trouve tout à fait légitime sa demande de revalorisation salariale à la hauteur des grenier et gonalons, j'espère que JMA y accèdera!!!
        Avec les départ de gomis, briand et rémy vercoutre, le club économise 6m d'euros j'ai lu donc devrait avoir les moyens de rémunérer Alex à sa juste valeur, pourquoi aurait-il moins que Clément Grenier par exemple qui n'a pas réussi une saison exeprtionelle et qui apparemment a rechuté, le Bresil s'éloigne et entre nous soit dit, si un lyonnais méritait de participer à cette CDM, c'était bien Alex!!!!
        Je croise les doigts pour cette prolongation!!!

Commentaire

les discussions sont en cours , il a refusé une 1ère proposition .
          rien n'est figé encore .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il va nous la mettre.
            Envoyé par Faisca
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
              Il va nous la mettre.
              Parce que tu trouves normal que Lacazette soit bcp moins rémunéré qu un Grenier par ex, alors que c est notre meilleur joueur! Pour moi c est le club qui la met à Alex!!! On a un gone qui avait envie de rester ou qui ne veut pas partir à tout.prix mais il faut qu il s y retrouve qd mm quoi!!!! JMA. J espere accedera à sa demande!!!

Commentaire

Envoyé par OLnini Voir le message
                Parce que tu trouves normal que Lacazette soit bcp moins rémunéré qu un Grenier par ex, alors que c est notre meilleur joueur! Pour moi c est le club qui la met à Alex!!! On a un gone qui avait envie de rester ou qui ne veut pas partir à tout.prix mais il faut qu il s y retrouve qd mm quoi!!!! JMA. J espere accedera à sa demande!!!
                Il faisait du second degré.

Et sinon, je finis par croire que même si toute l'attaque de l'équipe de France se blessait, Deschamps ne rappelerait pas Alex pour autant. Il l'a dans le pif non ?
                Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                  les discussions sont en cours , il a refusé une 1ère proposition .
                  rien n'est figé encore .
                  source please?

Commentaire

Et sinon, je finis par croire que même si toute l'attaque de l'équipe de France se blessait, Deschamps ne rappelerait pas Alex pour autant. Il l'a dans le pif non ?

Ah ok c etait de l humour, autant oour moi;) Sinon Dd a pas l air de l adorer c est vrai pck Alex devait aller au Bresil vu son annee fantastique, son experience ligue 1 et en coupe d europe et je parle pas de son talent , c est à desesperer, jsuis triste et en colere!! J espere qu il obtiendra ce qu il veut il le merite amplement, JMA si vous lisez!!!!

Commentaire

Envoyé par lupiechantilly Voir le message
                      source please?
                      Lr progres
                      inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

oh non... punaise j'espère qu'on ne va pas le perdre, pas lui....:non:

Commentaire

il est en contrat jusqu'en 2016, alors si on le perds ce sera avec un transfert couteux

Commentaire

En même temps, c'est normal qu'il négocie. Il allait pas signer la première offre ;)

Fofana a aussi négocié et pas accepté la première offre cette saison quand il a prolongé. Ils le font tous ou presque.

Commentaire

J'ai la même impression. Je me demande ce qu'il a pu se passer avec Alex et Max pour que d'un coup il ne les rapelle pas. On dirais que Deschamp les a pris dans les reservistes seulement pour se donner de la crédibilité, etant donné qu'Alex a été un des meilleurs attaquants de la saison, il ne pouvait pas l'ignorer sans passer pour un pitre.
                              Y'a quand même deux niveaux de jugements envers les joueurs de la part du selectionneur. Quand tu vois que nos deux gones ont été évincés après une prestation moyenne (comme toute l'equipe au passge, contre le Brésil, l'Uruguay et le Japon) sans avoir droit a une seconde chance, alors que certains enchainent les mauvais matchs et sont toujours dans le groupe (Remy, Sissoko, Mavuba)
                              aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

Alex est NOTRE joueur. On l'aime, on le vois beau, peut être trop beau. Qu'il ne soit pas au Brésil, c'est décevant mais pas scandaleux. Croire au complot ou un truc de ce genre, c'est fort de café.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                                  En même temps, c'est normal qu'il négocie. Il allait pas signer la première offre ;)

Fofana a aussi négocié et pas accepté la première offre cette saison quand il a prolongé. Ils le font tous ou presque.
                                  Aulas est un homme d'affaire à mon avis il fait une première offre proche de celle que veut Lacazette mais volontairement plus basse.
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
                                    J'ai la même impression. Je me demande ce qu'il a pu se passer avec Alex et Max pour que d'un coup il ne les rapelle pas. On dirais que Deschamp les a pris dans les reservistes seulement pour se donner de la crédibilité, etant donné qu'Alex a été un des meilleurs attaquants de la saison, il ne pouvait pas l'ignorer sans passer pour un pitre.
                                    Y'a quand même deux niveaux de jugements envers les joueurs de la part du selectionneur. Quand tu vois que nos deux gones ont été évincés après une prestation moyenne (comme toute l'equipe au passge, contre le Brésil, l'Uruguay et le Japon) sans avoir droit a une seconde chance, alors que certains enchainent les mauvais matchs et sont toujours dans le groupe (Remy, Sissoko, Mavuba)
                                    Alex a fini la saison un peu blessé, d'ailleurs il n'a pas pu prendre part complètement au stage de l'EDF. C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas été rappelé pour remplacer Ribéry...
                                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

c'est de bonne guerre entre les deux parties, le joueur qui veut un plus gros salaire, et le président qui veut prolonger avec un salaire plus faible

Commentaire

Envoyé par sirene69 Voir le message
                                        c'est de bonne guerre entre les deux parties, le joueur qui veut un plus gros salaire, et le président qui veut prolonger avec un salaire plus faible

L'augmentation qu'il dermande c'est tout à fait normal et peut etre meme en dessous des prix du marchés. 2.5 millions par an pour un international francais qui a encore une tres grosse marge de progression. Un joueur de 23 ans qui claque 22 buts dans sa premiere saison en pointe en jouant sur les rotules pendant les 3 derniers mois c'est un futur top player, donc ce salaire là pour lui qui veut s'engager sur 5 ans si j'ai bien lu c'est normal. SUrtout quand on voit le salaire des auters attaquants francais que ce soit Gomis, Remy, Gignac ou Giroud à qui il n'a rien à envier.
                                        Envoyé par Wowy
                                        Une 50aine de match de L1 dans les jambes et peut être qu'on le lancera en L1

Commentaire

Tu m'étonnes qu'il veut un nouveau salaire, tout le monde a vu qu'on le paye peanut dans ce classement du "buteur le plus rentable"
                                          :non:

Commentaire

Purement un scandale que Grenier soit payer le double et Gomis le triple par rapport à lui, il a bien raison de demander plus, pour le coup lui il l'aura gagné sur le terrain et non par ses caprices son salaire.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message

Exactement. A la limite même, c'est rassurant que le joueur fasse comme ça.
                                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Il va prolonger, j'ai confiance en lui.

Normal que ça négocie (même si bizarrement, c'était moins normal pour Grenier :D)

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                                  Alex est NOTRE joueur. On l'aime, on le vois beau, peut être trop beau. Qu'il ne soit pas au Brésil, c'est décevant mais pas scandaleux. Croire au complot ou un truc de ce genre, c'est fort de café.
                                                  Ouais on est des affreux complotistes, t'as tout compris. Tu crois que ça existe pas, des gens qui peuvent pas en blairer d'autres, mais qui n'en parlent pas par "diplomatie" ? Tu crois qu'il y a besoin des reptiliens pour croire que ça existe ?

C'est triste de voir comment la propagande peut pourrir les cerveaux des gens avec des termes préfabriqués. Lis 1984 pour comprendre ton aliénation, camarade !
                                                  Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Chargement...
                                                  X