Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacazette va-t-il prolonger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
    On dirais que Deschamp les a pris dans les reservistes seulement pour se donner de la crédibilité, etant donné qu'Alex a été un des meilleurs attaquants de la saison, il ne pouvait pas l'ignorer sans passer pour un pitre.
    c'est vrai que c'est bien le style de DD... faut arrêter la fumette
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message
      Ouais on est des affreux complotistes, t'as tout compris. Tu crois que ça existe pas, des gens qui peuvent pas en blairer d'autres, mais qui n'en parlent pas par "diplomatie" ? Tu crois qu'il y a besoin des reptiliens pour croire que ça existe ?

C'est triste de voir comment la propagande peut pourrir les cerveaux des gens avec des termes préfabriqués. Lis 1984 pour comprendre ton aliénation, camarade !

Génial, comparer big brother à France 98 ou la FFF connection , G.E.N.I.A.L. En attaque de l'EDF, sur 4 attaquants choisi, il y en a 2 formés à l'OL, le joueur concerné qui fait parti des réservistes, qui a joué ses deux seuls sélections en A avec le sélectionneur actuel, qui, faut le rappeler, l'a choisi lui et un autre joueur, quand il était appelé en espoir, pour s'entraîner avec les A. C'est vrai, il l'a dans le pif lui ou l'OL. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
        Génial, comparer big brother à France 98 ou la FFF connection , G.E.N.I.A.L. En attaque de l'EDF, sur 4 attaquants choisi, il y en a 2 formés à l'OL, le joueur concerné qui fait parti des réservistes, qui a joué ses deux seuls sélections en A avec le sélectionneur actuel, qui, faut le rappeler, l'a choisi lui et un autre joueur, quand il était appelé en espoir, pour s'entraîner avec les A. C'est vrai, il l'a dans le pif lui ou l'OL. :rolleye:
        mouais sauf que là, il l'oublie. il y a deux choses que je ne comprends pas :
        1/ Schneiderlin a le profil de Clément et Cabella celui de Ribery, jusque là c'est ok mais pkoi DD a fait l'inverse ? Il a appelé Cabella quand Clem s'est blessé...
        2/ Avec la blessure de Ribéry, DD va passer à deux attaquants. dans cette formule, l'arrivée d'un attaquant supplémentaire (et donc d'Alex) n'aurait pas été de trop si ?

- Je sais que c'est pas gentil mais si REMY pouvait se blesser ce soir...

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
          c'est vrai que c'est bien le style de DD... faut arrêter la fumette
          +1, deschamp a pas besoin de prendre lcz dans les réservistes pour être crédible. son palmarès de joueur/entraineur suffit.
          Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par krockuss Voir le message
            mouais sauf que là, il l'oublie. il y a deux choses que je ne comprends pas :
            1/ Schneiderlin a le profil de Clément et Cabella celui de Ribery, jusque là c'est ok mais pkoi DD a fait l'inverse ? Il a appelé Cabella quand Clem s'est blessé...
            2/ Avec la blessure de Ribéry, DD va passer à deux attaquants. dans cette formule, l'arrivée d'un attaquant supplémentaire (et donc d'Alex) n'aurait pas été de trop si ?

- Je sais que c'est pas gentil mais si REMY pouvait se blesser ce soir...
            Avant les postes des attaquants potentiels ailies et potentiel de soutien se mélangaient. Que se soit Rémy, greizmann, Valbuena ou ribery, ils pouvaient jouer aux deux postes. Le poste d'avant centre était promis à Giroud et benzema ( un titulaire et un remplaçant), si il passe a deux pointes, Rémy deviens leur remplaçant. Si un des deux se blesse, il repassera sûrement à une pointe. Le chiffre est bon. Pour ce qui concerne les réservistes apellé, l'ordre c'est juste pour la paperasse.

Commentaire

Ca avance cette prolongation ? Après l'histoire avec Gomis et Briand, j'aurais pensé que le club prolongerait Lacaz dès cet été (pour ne pas attendre l'année prochaine quand il lui restera seulement un an de contrat) même si je pense vraiment que la mentalité d'Alex n'a rien à voir avec la mentalité des deux autres (surtout l'un des deux...)

Je me demande si on attendait pas de vendre Grenier pour pouvoir en quelque sorte "transférer" son salaire à Lacazette. Sachant que ce dernier me semble le mériter 10 fois plus.
              Envoyé par slimanderson936
              Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Bah avec le départ de m'sieur Gomis et Jimbo, il doit y avoir assez pour une augmentation quand même..
                On sait qu'on est ric-rac avec le nouveau stade qui arrive, mais quand même !

Commentaire

Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
                  Bah avec le départ de m'sieur Gomis et Jimbo, il doit y avoir assez pour une augmentation quand même..
                  On sait qu'on est ric-rac avec le nouveau stade qui arrive, mais quand même !
                  J'ai du mal à voir une autre explication. Notre leader d'attaque mérite le salaire d'un Grenier et d'un Gonalons, non ? D'autant qu'avec une prolongation, on est à peu près certain qu'on le vendra très bien le jour où il partira, même si perso j'aimerais le garder pour toute sa carrière (sans me faire la moindre illusion là-dessus cependant)
                  Envoyé par slimanderson936
                  Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

J'ai du mal à voir une autre explication. Notre leader d'attaque mérite le salaire d'un Grenier et d'un Gonalons, non ? D'autant qu'avec une prolongation, on est à peu près certain qu'on le vendra très bien le jour où il partira, même si perso j'aimerais le garder pour toute sa carrière (sans me faire la moindre illusion là-dessus cependant)
                    C'est que toute autre explication n'est pas réellement envisageable.
                    Nous savons que Lacazette veuille rester une année de plus à l'OL, mais avec une revalorisation salariale à la hausse. Ce qui est totalement légitime étant donné son statut dans le club.
                    De plus, il voudrait (ou en tout cas son agent) avoir un bon de sortie pour l'année prochaine (à ce que j'ai cru entendre) si jamais des clubs plus prestigieux que l'OL s'intéresseraient à lui.

Pour le club, le prolonger permet d'accroître sa valeur marchande en cas de transfert, ce qui est tout bénef' pour nous, car il va partir notre Alex ! Sauf si on fait une saison de taré, genre avec une qualif en champion's league.

Gomis et Jimbo sont partis, ça fait de l'argent qui part en moins.

Je ne vois réellement pas d'explications car bon, le club et le joueur seraient gagnants en cas d'une prolongation...

Commentaire

Je comprends pas trop pourquoi il voudrait rester 1 an de plus, soit il doit partir maintenant, soit dans 2 ans après l'EURO, mais pas l'année prochaine, à 1 an de la compétition, s'il tombe dans un club où il joue moins il risque de pas être sélectionné...

Commentaire

Dans ce cas le mieux est peut-être de proposer à Alex l'augmentation de salaire voulue accompagné d'une clause de sortie (genre 18M€).
                        Les deux parties sont donc sûres et engagées, même si la clause n'a pas de valeur juridique elle sera respectée.

Comme ça tout le monde sera content.

Commentaire

Je pense que le salaire de Grenier (suite à sa négociation de l'année dernière) est très nettement plus élevé que celui de Gonalons.
                          On avait parlé d'une somme autour de 200.000 euros pour le premier et je crois avoir vu 120.000 pour le second.

Commentaire

Chargement...
                          X