Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Au tour de Yattara de prolonger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tubarao Voir le message
    Je suis pas du tout d'accord.
    Imaginons qu'il soit 3ème attaquant derrière Lacazette et Benzia, ce qui est fort probable, dans une saison à environ 50 matchs. Il en ferait environ 20 comme titulaire et 20 comme remplaçant. C'est déjà une forte progression.

Il devrait se tirer la bourre avec Benzia. Après, je pense qu'il risque d'être mis en difficulté par Bahlouli, qui je pense devrait plus souvent apparaître en 9 et demi qu'en 10 cette saison. Flop, ce serait s'il passe carrément derrière N'Jie.
    Ce que je veux dire c'est qu'en tant que 3ème attaquant (avec 2 postes disponibles) il sera amené à jouer régulièrement, s'il n'arrive pas à passer un cap même en tant que doublure, ça pourrait être un flop.

Commentaire

On verra bien ce que cela va donner. Je reste cependant convaincu qu'il va en planter si on lui donne sa chance.

Je serai probablement à Amsterdam pour le match contre l'Ajax.

Commentaire

Envoyé par Cabral Voir le message
        On verra bien ce que cela va donner. Je reste cependant convaincu qu'il va en planter si on lui donne sa chance.

Je serai probablement à Amsterdam pour le match contre l'Ajax.
        J'espère que t'y es pas allé pour ça parce qu'on ne joue plus contre eux mais contre copenhague !

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
          Ce que j'aime pas c'est sa volonté initiale de quitter l'OL juste parce qu'on ne lui a pas fait confiance plus tôt. Il a cru qu'il était qui ?
          D'un autre côté si ton entraîneur ne croit pas du tout en toi, c'est quoi l'intérêt de prolonger et de rester ? Le mec, on ne lui aurait même pas donné la possibilité de prouver, il était déjà mis de côté.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
            D'un autre côté si ton entraîneur ne croit pas du tout en toi, c'est quoi l'intérêt de prolonger et de rester ? Le mec, on ne lui aurait même pas donné la possibilité de prouver, il était déjà mis de côté.
            L'amour du maillot.

Maintenant tu as raison, quel interet pour le joueur. La plupart s'en foutent et revent d'aller jouer ailleurs où ils se feront plus d'argent. Dans un sens je les comprends, il faut être réalistes, c'est l'époque qui veut ça. D'ailleurs, est ce que l'amour du maillot à jamais existé, je me demande... Est ce que nous supporters, nous ne prenons pas nos désirs pour des réalités en espérant qu'un lien autrement que monétaires se créent entre les joueurs et nous.
            Même si les joueurs peuvent penser à eux ( logique quelque part), j'aimerai bien sentir chez certains ( ce n'est pas le cas de tous) de temps en temps qu'il y a autre chose que le fric, la "gloire", les contrats et les belles bagnoles.
            Maintenant faut pas faire gaffe à ce que je dis tu sais. Plus les années passent, plus je suis désabusé.
            M'en fous, je l'aime ce club, avec ou sans ses joueurs.

Commentaire

Envoyé par quazz Voir le message
              L'amour du maillot.

Maintenant tu as raison, quel interet pour le joueur. La plupart s'en foutent et revent d'aller jouer ailleurs où ils se feront plus d'argent. Dans un sens je les comprends, il faut être réalistes, c'est l'époque qui veut ça. D'ailleurs, est ce que l'amour du maillot à jamais existé, je me demande... Est ce que nous supporters, nous ne prenons pas nos désirs pour des réalités en espérant qu'un lien autrement que monétaires se créent entre les joueurs et nous.
              Même si les joueurs peuvent penser à eux ( logique quelque part), j'aimerai bien sentir chez certains ( ce n'est pas le cas de tous) de temps en temps qu'il y a autre chose que le fric, la "gloire", les contrats et les belles bagnoles.
              Maintenant faut pas faire gaffe à ce que je dis tu sais. Plus les années passent, plus je suis désabusé.
              Si mon grand-père était là, il t'aurait pondu un pavé sur Serge Chiesa. T'en aurais pris ton grade :grn:

"le meilleur joueur du monde"
              Envoyé par Euggy 69
              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Pour une fois je suis d'accord, je ne vois pas comment on peut en vouloir a Momo d'avoir voulu partir si la situation restait la même apres 3 prêt, pensant qu'on ne comptait plus sur lui, il ne veut pas refaire une année en CFA tout simplement alors qu'il sort de 3 saison en L2 L1, il ne demande pas a être titulaire, juste savoir si le coach compte sur lui.

C'est deja une belle preuve "d'attachement" d'accepter 3 prêt a la suite et de revenir prolonger avec son club, il a d'ailleurs toujours dit qu'il voulait revenir ici s'imposer dans ses interview, évidemment qu'il n'accepterait pas d'être prêter une 4eme fois ou d'être en CFA une saison, mais c'est normal.

J'ai toujours aimé ses interview (il a toujours parlé de son envie de revenir s'imposer a Lyon, c'est pas si courant dans les prêts), et je comprend qu'il ait eu besoin de réponse au bout d'un moment.

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                  Si mon grand-père était là, il t'aurait pondu un pavé sur Serge Chiesa. T'en aurais pris ton grade :grn:

"le meilleur joueur du monde"
                  il aurait raison

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                    Pour une fois je suis d'accord, je ne vois pas comment on peut en vouloir a Momo d'avoir voulu partir si la situation restait la même apres 3 prêt, pensant qu'on ne comptait plus sur lui, il ne veut pas refaire une année en CFA tout simplement alors qu'il sort de 3 saison en L2 L1, il ne demande pas a être titulaire, juste savoir si le coach compte sur lui.

C'est deja une belle preuve "d'attachement" d'accepter 3 prêt a la suite et de revenir prolonger avec son club, il a d'ailleurs toujours dit qu'il voulait revenir ici s'imposer dans ses interview, évidemment qu'il n'accepterait pas d'être prêter une 4eme fois ou d'être en CFA une saison, mais c'est normal.

J'ai toujours aimé ses interview (il a toujours parlé de son envie de revenir s'imposer a Lyon, c'est pas si courant dans les prêts), et je comprend qu'il ait eu besoin de réponse au bout d'un moment.
                    on va voir cette année ce qu'il vaut. Si déjà il mouille le maillot, ça me plaira. Il va avoir son destin en main maintenant

Commentaire

Après que le site Olympique&lyonnais a recueilli en exclusivité la réaction de son agent, « Momo » Yattara a réagi sur le site Olweb. Il a fait part de sa satisfaction après avoir passé 3 saisons en prêt, il compte désormais s’imposer dans son club formateur, fort de l’expérience qu’il a acquis :
                      « C’est un plaisir de prolonger. C’est une vraie marque de confiance de la part du club. C’est une étape que je vais essayer de franchir. Ce n’est que le début. C’est l’aboutissement d’un travail que j’ai fait durant mes années de prêt. C’est le moment désormais de m’exprimer dans mon club formateur. Quand je partais en prêt, mon idée en tête était de revenir ici encore plus fort ».

http://www.olympique-et-lyonnais.com...ion,87280.html
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

A tout les sceptiques, je prefere 10x un Yattara à un Gomis/Briand ! Je ne pense pas qu'on peut avoir pire !! :grn:
                        Puis bon, ok pas de jugement trop attif, mais sa vitesse d’exécution de frappe sur son but, en plus du gauche et avec grosse une puissance, c'est pas Gomis qui nous sortait ça hein !!!

Il faut qu'il s’améliore techniquement et il peut devenir un bon attaquant ! Il a l'air mature dans son jeu, et assez serein !
                        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

Envoyé par m89631139 Voir le message
                          A tout les sceptiques, je prefere 10x un Yattara à un Gomis/Briand ! Je ne pense pas qu'on peut avoir pire !! :grn:
                          Puis bon, ok pas de jugement trop attif, mais sa vitesse d’exécution de frappe sur son but, en plus du gauche et avec grosse une puissance, c'est pas Gomis qui nous sortait ça hein !!!

Il faut qu'il s’améliore techniquement et il peut devenir un bon attaquant ! Il a l'air mature dans son jeu, et assez serein !
                          Je suis plutôt d'accord mais sur cette action, s'il la met sur le poteau, ça aurait été un scandale, une vrai Gomis d'oublier de décaler le joueur à sa gauche.
                          Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

il a un potentiel très intéressant. C'est un joueur élancé, rapide, avec d'énormes qualités de spontanéité. Il se blesse peu et impose énormément de courses à son défenseur. En jeune il claquait tellement de buts... je suis certains qu'un mec comme lui en complément de Lacazette devant ça peut être explosif. En tout cas, beaucoup de joueurs prêtés par l'Ol se sont cassés la gueule surtout devant. Lui il vient d'effectué une grosse progression sur 2 ans et demi dans un bon championnat assez fermé offensivement. c'est une rareté.

Il a des qualités physiques à la Gervinho et un profil d'avant centre à la Neymar (toutes proportion gardé et il est encore juste dans la précision).

16 buts en L2 en 36 ou 38 titularisations c'est loin d'être dégueu. Il a en plus une particularité qui va nous faire du bien, c'est qu'il a une grosse faculté à jouer en appui sur son defenseur donc dos au but, mais là ou Gomis remisait lui il a une énorme faculté d'explosion sur ces faits de jeu et il éliminé assez systématiquement son vis à vis en ayant commencé dos au but. il file directement dans le sens du jeu, ne s'excentre jamais comme le faisait Briand par exemple aussi. il file au but et ne se pose que très peu de question. Il frappe rarement par défaut mais plutôt souvent quand il sent que c'est le moment, sinon il transmet.

Bref ça peut être une jolie révélation... Et encore de la nouveauté et de la variété dans notre style. Rajouter à ça des potentiel aussi énormes que Bahlouli qui a semble-t-il fait beaucoup d'introspection à l'intersaison et l'émergence quasi obligatoire et espérée de Benzia... non franchement on a de belle perspective. à Pierce Brosnan de trouver la bonne formule. :stick:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                              Il a des qualités physiques à la Gervinho et un profil d'avant centre à la Neymar (toutes proportion gardé et il est encore juste dans la précision).
                              Hein? A la limite que tu parles de Lacazette, qui lui aussi décroche pas mal pour se retourner ok. Mais Yattara un profil à la Neymar? :shock:

Commentaire

bon joueur

A vous lire vous êtes tous persuadé que Lacazette va rester et c'est loin d être certain.Yatarra est un bon joueur mais si on doit faire avec lui et Benzia ca craint vraiment!!

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                  Hein? A la limite que tu parles de Lacazette, qui lui aussi décroche pas mal pour se retourner ok. Mais Yattara un profil à la Neymar? :shock:
                                  refait toi les match du brésil, si y'a bien un mec qui décroche jusqu'au 40m c'est bien lui et c'est d'ailleurs l'une de ces particularité manquante qui a donné cet herzatz de balançage contre l'allemagne, aucun point d'appui offensif dans les 35 dernier metres, Même Fred a du redscendre c'est dire... Yattara aime les prises de bal dans cette zone et partir de loin mais il évite le contacte ensuite. Lacazette lui se sert de son défenseur et s'appui dessus, c'est pour ça qu'il est absolument insupportable à marquer, il satellise autour de son adversaire direct. Yattara il y est au contact uniquement sur les prises de balle.

Commentaire

Envoyé par quazz Voir le message
                                    L'amour du maillot.

Messi a très bien formulé ce que j'aurais souhaité dire.
                                    Je rajouterai juste sur ce que tu viens d'écrire que ton amour du maillot, ça fonctionne si l'on supporte un club : évidemment que tu supportes l'OL et y joues, ça peut te faire réfléchir au moment de partir. Même chose si on te montre une grande affection comme pour Juninho, pour Licha plus récemment. Par contre, si t'es un mec n'étant pas supporter et pour lequel le club ne t'a jamais montré une grande confiance, tu as beau avoir du respect pour ton employeur, tu ne vas pas non plus ruiner ta carrière par gentillesse.
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Messi a très bien formulé ce que j'aurais souhaité dire.
                                      Je rajouterai juste sur ce que tu viens d'écrire que ton amour du maillot, ça fonctionne si l'on supporte un club : évidemment que tu supportes l'OL et y joues, ça peut te faire réfléchir au moment de partir. Même chose si on te montre une grande affection comme pour Juninho, pour Licha plus récemment. Par contre, si t'es un mec n'étant pas supporter et pour lequel le club ne t'a jamais montré une grande confiance, tu as beau avoir du respect pour ton employeur, tu ne vas pas non plus ruiner ta carrière par gentillesse.
                                      Surtout que je suis pas sur que ce soit une question de fric sur le coup...

Après pour reprendre et pousser le résonnement, est-ce que l'amour du maillot, du club, dois mener un joueur à couper/casser sa carrière/progression? Je ne pense pas, ou alors t'es supporter plus que joueur...
                                      Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

il a un potentiel très intéressant. C'est un joueur élancé, rapide, avec d'énormes qualités de spontanéité. Il se blesse peu et impose énormément de courses à son défenseur. En jeune il claquait tellement de buts... je suis certains qu'un mec comme lui en complément de Lacazette devant ça peut être explosif. En tout cas, beaucoup de joueurs prêtés par l'Ol se sont cassés la gueule surtout devant. Lui il vient d'effectué une grosse progression sur 2 ans et demi dans un bon championnat assez fermé offensivement. c'est une rareté.

16 buts en L2 en 36 ou 38 titularisations c'est loin d'être dégueu. Il a en plus une particularité qui va nous faire du bien, c'est qu'il a une grosse faculté à jouer en appui sur son defenseur donc dos au but, mais là ou Gomis remisait lui il a une énorme faculté d'explosion sur ces faits de jeu et il éliminé assez systématiquement son vis à vis en ayant commencé dos au but. il file directement dans le sens du jeu, ne s'excentre jamais comme le faisait Briand par exemple aussi. il file au but et ne se pose que très peu de question. Il frappe rarement par défaut mais plutôt souvent quand il sent que c'est le moment, sinon il transmet.

Bref ça peut être une jolie révélation... Et encore de la nouveauté et de la variété dans notre style. Rajouter à ça des potentiel aussi énormes que Bahlouli qui a semble-t-il fait beaucoup d'introspection à l'intersaison et l'émergence quasi obligatoire et espérée de Benzia... non franchement on a de belle perspective. à Pierce Brosnan de trouver la bonne formule. :stick:

Merci, ton post et ton charisme sur le forum permettra à un grand nombre de crétins de changer d'opinion quant a Yattara...

Quelques idiots ont décidé que son profil était celui de briant, et qu'il était rapide puissant, pas technique, etc etc...... lisez donc le poste d'euggy, on verra si vous pensez toujours la même chose.

De plus, beaucoup ont décidé que Yattara devait passer après Benzia, mais pour moi cela ne s'impose pas. Seul lacazette s'impose. Selon moi, Yattara a déjà beaucoup plus prouvé que Benzia, et en l'état, hérite du # 2 - Yattara doit être titulaire dans notre 442, alors que Benzia doit encore découvrir le haut niveau.
                                        Dernière modification par cramento, 10/07/2014, 14h02.

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                                          Merci, ton post et ton charisme sur le forum permettra à un grand nombre de crétins de changer d'opinion quant a Yattara...

Quelques idiots ont décidé que son profil était celui de briant, et qu'il était rapide puissant, pas technique, etc etc...... lisez donc le poste d'euggy, on verra si vous pensez toujours la même chose.

De plus, beaucoup ont décidé que Yattara devait passer après Benzia, mais pour moi cela ne s'impose pas. Seul lacazette s'impose. Selon moi, Yattara a déjà beaucoup plus prouvé que Benzia, et en l'état, hérite du # 2 - Yattara doit être titulaire dans notre 442, alors que Benzia doit encore découvrir le haut niveau.
                                          Briand n'est pas rapide et puissant... Stop de faire la victime à chaque fois.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                            Briand n'est pas rapide et puissant... Stop de faire la victime à chaque fois.
                                            je ne sais pas comment coller un print screen, mais tu peux jetter un oeil via le lei ci dessous: (deuxième post de la page)
                                            http://forum.olweb.fr/showthread.php...-Yattara/page7

Commentaire

Le plus talentueux prendra le dessus !

Commentaire

refait toi les match du brésil, si y'a bien un mec qui décroche jusqu'au 40m c'est bien lui et c'est d'ailleurs l'une de ces particularité manquante qui a donné cet herzatz de balançage contre l'allemagne, aucun point d'appui offensif dans les 35 dernier metres, Même Fred a du redscendre c'est dire... Yattara aime les prises de bal dans cette zone et partir de loin mais il évite le contacte ensuite. Lacazette lui se sert de son défenseur et s'appui dessus, c'est pour ça qu'il est absolument insupportable à marquer, il satellise autour de son adversaire direct. Yattara il y est au contact uniquement sur les prises de balle.
                                                Non mais tu n'as rien compris à ce que j'ai dit :grn:
                                                Je sais comment joue Neymar, c'est Yattara le problème dans ton message. Il ne joue absolument pas comme ça ...

Commentaire

Pour ton dernier paragraphe, sur ce que j'ai vu des 2 joueurs, Benzia devrait prendre le dessus sur le long terme. Mais ça ne m'étonnerais effectivement pas que Yatarra commence la saison devant lui.
                                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                                    Pour ton dernier paragraphe, sur ce que j'ai vu des 2 joueurs, Benzia devrait prendre le dessus sur le long terme. Mais ça ne m'étonnerais effectivement pas que Yatarra commence la saison devant lui.
                                                    Moi je mets un billet sur le 4-2-3-1.

Commentaire

Chargement...
                                                    X