Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Au tour de Yattara de prolonger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Romcoco
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    ce match perdu contre la réal, libre a toi qu'on le perd en raison de l'absence de gomis et briand. je pense qu'on le perd parce que la real était meilleur sur deux matchs. ça ne va pas plus loin.

je pense que tu grossis un peu et exagère le talent et l'apport de gomis et briand l'an dernier. Il ne sont pas a un niveau inaccessible (du fait de leur talent ou de leur expérience) et on a bien vu avec lacazette par exemple qu'un petit jeune pouvait très naturellement les surclassé.

Ce qui s'est passé avec lacazette peut se passer avec benzia et yattara qui me parait bien mur comme fruit.

Après je sais que beaucoup refuserons d'imaginer ou concevoir que yattara puisse faire une année supérieure à celle de lacazette 2013-2014. Mais je crois réellement que la valeur du trio benzia yattara lacazette est supérieure à celle de lacazette briand et gomis. Dans la générosité, dans l'effort, le talent, le mouvement, la technique on sera gagnant. Seul l'expérience sera inférieure.... mais lacazette inexpérimenté, c'est quant même mieux que l'expérience de gomis non?
    Non, ce match, je ne le mets pas que sur le dos de l'absence de Gomis et Briand... Ils nous auraient sans doute apporter quelque chose, aurait ce été suffisant pour passer ? Pas sûr.

Mais je le mets avant tout sur le fait que nous avions une équipe très jeune, mal rodée et mal armée pour ce genre de match qui sont aussi des combats : c'est la direction que nous sommes en train de prendre... S'il faut attendre Novembre pour que nos jeunes soient dans le rythme et l'exigence de la L1, je ne pense pas que nous aurons cette année les ressources pour repartir vers le haut.

Je ne remets pas en cause le talent de nos gamins mais à ce niveau le talent ne suffit pas et pour l'instant coté "mental de vainqueur" Benzia ne m'a pas particulièrement impressionné (c'est plutot le genre boudeur si on ose le mettre sur la touche me semble-t-il) et quant à Yattara je lui accorde plus de crédit mais j'attends des preuves maintenant...

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Romcoco Voir le message
    En effet la Real Sociedad plutôt... Merci pour la correction
    ce match perdu contre la réal, libre a toi qu'on le perd en raison de l'absence de gomis et briand. je pense qu'on le perd parce que la real était meilleur sur deux matchs. ça ne va pas plus loin.

je pense que tu grossis un peu et exagère le talent et l'apport de gomis et briand l'an dernier. Il ne sont pas a un niveau inaccessible (du fait de leur talent ou de leur expérience) et on a bien vu avec lacazette par exemple qu'un petit jeune pouvait très naturellement les surclassé.

Ce qui s'est passé avec lacazette peut se passer avec benzia et yattara qui me parait bien mur comme fruit.

Après je sais que beaucoup refuserons d'imaginer ou concevoir que yattara puisse faire une année supérieure à celle de lacazette 2013-2014. Mais je crois réellement que la valeur du trio benzia yattara lacazette est supérieure à celle de lacazette briand et gomis. Dans la générosité, dans l'effort, le talent, le mouvement, la technique on sera gagnant. Seul l'expérience sera inférieure.... mais lacazette inexpérimenté, c'est quant même mieux que l'expérience de gomis non?

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    On avait eu aucun problème contre le Bétis en septembre dernier.
    Mais je pense que tu parles d'un autre club espagnol.
    En effet la Real Sociedad plutôt... Merci pour la correction

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Oups, non bien sûr c'est un ogre sur la scène européenne avec une pléiade de stars alignées mardi soir ! :rolleye:

Cette vague d'optimisme sur la qualité de nos jeunes me rappelle vaguement un avant match contre Séville l'été passé...
    On avait eu aucun problème contre le Bétis en septembre dernier.
    Mais je pense que tu parles d'un autre club espagnol.

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Copenhague équipe faible ? :rolleye:
    Nos trois attaquants suffisent surtout que Fournier n'hésitera pas à passer en 433 si besoin.
    Oups, non bien sûr c'est un ogre sur la scène européenne avec une pléiade de stars alignées mardi soir ! :rolleye:

Cette vague d'optimisme sur la qualité de nos jeunes me rappelle vaguement un avant match contre Séville l'été passé...

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Pour moi qui suit le joueur depuis son premier prêt à Arles, ça ne m'étonne pas qu'il démarre ainsi :)

espérons qu'il continue sur cette lancée, il a les moyens d'être titulaire régulier dans cet Ol new génération :fier::oui:

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    J'aimerais te croire mais là j'ai la légère impression de voir une enflammade après deux matchs amicaux contre des équipes assez faibles...

Attendons les vrais matchs à enjeux pour juger de la nécessité ou non de recruter. Pour Lacazette il n'y a pas de débat, mais pour Benzia, jusqu'à aujourd'hui c'est un (deux) bon(s) match(s) en L1 et un certain nombre d'entrées en jeu un peu ternes.

Yattara, lui, a fait ses preuves en L2 aucun doute et les matchs amicaux étaient globalement de ce niveau, donc ça se confirme il a sans problème le niveau L2. A-t-il le niveau L1 ? Perso j'attends de voir.

L'optimisme c'est bien mais évitons de nous taper sur le bide comme si avec notre jeune garde nous allions sans problème marquer notre 60ne de buts cette saison...
    Copenhague équipe faible ? :rolleye:
    Nos trois attaquants suffisent surtout que Fournier n'hésitera pas à passer en 433 si besoin.

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu
    c'est bien expliqué et bien résumé.

toutefois, en lisant les post du Forum, je lis toujours qu'il sera un bon 3 ou un bon 4eme attaqant, qu'il est le duplicate de jimbo, ou qu'il n'a pas de technique. Mais ce n'est pas vrai.

A l'opposé, sur le forum, une voie royale avec tapis rouge est faite pour benzia, et cela m'étonne. Oui il a un talent incroyable. Mais le parcours de Yattara a infiniement plus de mérite, et peut juste exploser cette année, plus encore que ce que n'a fait lacazette et il est bien partit.

Le recrutement d'un attaquant....je n'en voit vraiment pas l'interet, surtout si c'est la lignée des mvuemba , ou danic... on a yattara, on a lacazette, on a benzia, on a nje , plea, fekir , balhouli. sincèrement....c'est largement au dessus de lacazette gomis briand!!!!
    J'aimerais te croire mais là j'ai la légère impression de voir une enflammade après deux matchs amicaux contre des équipes assez faibles...

Attendons les vrais matchs à enjeux pour juger de la nécessité ou non de recruter. Pour Lacazette il n'y a pas de débat, mais pour Benzia, jusqu'à aujourd'hui c'est un (deux) bon(s) match(s) en L1 et un certain nombre d'entrées en jeu un peu ternes.

Yattara, lui, a fait ses preuves en L2 aucun doute et les matchs amicaux étaient globalement de ce niveau, donc ça se confirme il a sans problème le niveau L2. A-t-il le niveau L1 ? Perso j'attends de voir.

L'optimisme c'est bien mais évitons de nous taper sur le bide comme si avec notre jeune garde nous allions sans problème marquer notre 60ne de buts cette saison...

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    A te lire on a l'impression que si on a moins vu Benzia c'est de sa faute... Pour rappel, Yattara a été prêté parce qu'on lui faisait moyennement confiance, Lacombe avait confiance mais ce n'était pas le cas de tout le monde, il sortait d'une saison de CFA vraiment pas terrible. Du coup forcément quand on prête un joueur, on lui donne l'occasion de plus se montrer à un niveau plus élevé que la réserve...
    Benzia inversement, on ne l'a pas prêté, car on lui faisait confiance et il a toujours été assez constant en jeune, cependant en restant à l'OL il aura moins de temps pour se montrer au haut niveau car c'est le groupe pro ou la CFA et tu sais comme moi qu'on ne s'impose pas comme ça dans le groupe pro, donc il est tout à fait logique que Benzia ait eu moins sa chance que Yattara ! Si momo aurait été à la place de Benzia, pas dit qu'il aurait joué plus et surtout pas dit qu'il aurait été aussi décisif que Benzia !

Ils ont deux parcours différents, Yattara a plus de matchs professionnels dans les jambes, il a plus d'expérience, ce qui n'en fait pas pour autant un joueur plus talentueux et on sait très bien que Benzia est initialement plus talentueux, maintenant à eux de montrer ce qu'ils valent cette saison !
    c'est bien expliqué et bien résumé.

toutefois, en lisant les post du Forum, je lis toujours qu'il sera un bon 3 ou un bon 4eme attaqant, qu'il est le duplicate de jimbo, ou qu'il n'a pas de technique. Mais ce n'est pas vrai.

A l'opposé, sur le forum, une voie royale avec tapis rouge est faite pour benzia, et cela m'étonne. Oui il a un talent incroyable. Mais le parcours de Yattara a infiniement plus de mérite, et peut juste exploser cette année, plus encore que ce que n'a fait lacazette et il est bien partit.

Le recrutement d'un attaquant....je n'en voit vraiment pas l'interet, surtout si c'est la lignée des mvuemba , ou danic... on a yattara, on a lacazette, on a benzia, on a nje , plea, fekir , balhouli. sincèrement....c'est largement au dessus de lacazette gomis briand!!!!

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    2 matchs, 2 buts...:fier:

Comme je l'ai déjà dit, ce gars peut être génial, il faut qu'il continu d'écouter sans broncher... et beaucoup de sceptiques vont être surpris...
    J'ai vu des matchs d'Angers, il ne touchait presque jamais le ballon et arrivait à marquer quand même, à l'OL il va toucher beaucoup plus de ballons et dans de bien meilleures conditions...:fier:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Ah bon ? quand est ce que benzia a fait é buts une passe des en deux matchs ?

De plus, je ne savais pas que c'était lacombe qui décidait des hierarchie, et pensais naivement que ce choix revenait au coatch.

Apres aller imposer ma candidature à la place de lacombe parce que je suis pro yattara etc etc.... bref... as tu vraiment envie qu'on échange dessus ou cela n'en vaut pas la peine ?

Yattara montre plus de choses que benzia n'en montre. Le potentiel de Benzia on le connait, mais il ne l'a pas vraiment exprimer à haut niveau... chez nous ou ailleurs, contrairement à Yattara. Ce dernier revient de pret, et comme quelqu'un avait dit... il les a posé en deux minutes. et c'est rebelote le match suivant. Mais peut etre que Yattara peut même faire mieux que lacazette.

Il ne faut pas limiter nos joueurs et encore moins nos jeunes. Yattara eut devenir notre principale attaquant - si il continue sur ce rythme, il serait largement mérité une place de titulaire.
    A te lire on a l'impression que si on a moins vu Benzia c'est de sa faute... Pour rappel, Yattara a été prêté parce qu'on lui faisait moyennement confiance, Lacombe avait confiance mais ce n'était pas le cas de tout le monde, il sortait d'une saison de CFA vraiment pas terrible. Du coup forcément quand on prête un joueur, on lui donne l'occasion de plus se montrer à un niveau plus élevé que la réserve...
    Benzia inversement, on ne l'a pas prêté, car on lui faisait confiance et il a toujours été assez constant en jeune, cependant en restant à l'OL il aura moins de temps pour se montrer au haut niveau car c'est le groupe pro ou la CFA et tu sais comme moi qu'on ne s'impose pas comme ça dans le groupe pro, donc il est tout à fait logique que Benzia ait eu moins sa chance que Yattara ! Si momo aurait été à la place de Benzia, pas dit qu'il aurait joué plus et surtout pas dit qu'il aurait été aussi décisif que Benzia !

Ils ont deux parcours différents, Yattara a plus de matchs professionnels dans les jambes, il a plus d'expérience, ce qui n'en fait pas pour autant un joueur plus talentueux et on sait très bien que Benzia est initialement plus talentueux, maintenant à eux de montrer ce qu'ils valent cette saison !

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu

De plus, je ne savais pas que c'était lacombe qui décidait des hierarchie, et pensais naivement que ce choix revenait au coatch.

Apres aller imposer ma candidature à la place de lacombe parce que je suis pro yattara etc etc.... bref... as tu vraiment envie qu'on échange dessus ou cela n'en vaut pas la peine ?

Yattara montre plus de choses que benzia n'en montre. Le potentiel de Benzia on le connait, mais il ne l'a pas vraiment exprimer à haut niveau... chez nous ou ailleurs, contrairement à Yattara. Ce dernier revient de pret, et comme quelqu'un avait dit... il les a posé en deux minutes. et c'est rebelote le match suivant. Mais peut etre que Yattara peut même faire mieux que lacazette.

Il ne faut pas limiter nos joueurs et encore moins nos jeunes. Yattara eut devenir notre principale attaquant - si il continue sur ce rythme, il serait largement mérité une place de titulaire.
    En L1, Benz a fait 2 passes et 1 but en 1 match.

Merci de comparer ce qui est comparable.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    On peut pas voir l'avenir. A l'heure actuelle, il est impossible de dire que l'un mérite plus que l'autre, les deux ayant un temps de jeu à l'OL assez famélique. HB décidera de lui-même de la hierarchie, ensuite ça sera aux joueurs de saisir leur chance, et de toute façon, si l'équipe reste comme ça, les deux auront bcp d'occasions pour se montrer et mériter leur place.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Benzia en pointe a été au moins aussi efficace, c'est Lacombe qui a choisi cette Hiérarchie, si Benzia au bout de quelques matchs devient moins efficace Yattara lui passera devant c'est tout, mais pour l'instant Benzia est blessé donc on fait joué Yattara.
    Mais si tu te crois mieux que Lacombe présent aux entrainements, va imposer ta candidature et dire que Benzia a pas sa place.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    De toute façon ils seront constamment en concurrence cette saison, Benzia a montré sur le peu de matchs où il était titulaire en pointe qu'il savait être décisif, Yattara montre également qu'il sait marquer, même si c'est en amical, le meilleur prendra l'ascendant, mais c'est super d'avoir deux jeunes qui vont se battre pour une place de titulaire !

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Bravo a yattara qui en deux match amicausx fait deux buts une passe des. Vraiment, je ne vois pas pourquoi il devrait être le numéro 3 ou 4. Mais bon, comme benzia a sa place réservée bien au chaud.... Il faut absolument que benzia soit # 2 et que yattara fasse max une carriere en ligue 2.

en tout cas, encore un match ou yattara prouve ses énormes qualités. il monte en puissance. Il sait faire beaucoup de chose, il défend avec hargne, marque des buts et fait des passes des.... Si il est notre 3eme, cela veut dire que le 2 eme fera mieux que lui ou sera meilleur que lui, sinon c'est du passe droit..

Pour moi, il est évident que le duo offensif titulaire doit être yattara lacazette. C'est quand même au niveau de la mentalité sur le terrain un bol d'air frais.
    Benzia en pointe a été au moins aussi efficace, c'est Lacombe qui a choisi cette Hiérarchie, si Benzia au bout de quelques matchs devient moins efficace Yattara lui passera devant c'est tout, mais pour l'instant Benzia est blessé donc on fait joué Yattara.
    Mais si tu te crois mieux que Lacombe présent aux entrainements, va imposer ta candidature et dire que Benzia a pas sa place.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    J'ai bien aimé aussi, je pense vraiment qu'il a qqchose, et qu'il peut faire une bonne saison a une dizaine de buts ainsi qu'être un point d'ancrage intéressant devant, par contre il va falloir qu'il améliore sacrément ses contrôles, car c'était très laborieux hier.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    il cherche la passe dès que c'est bouché, il a cette faculté à savoir que c'est mort avant les coup et c'est pour ça qu'il donne à Pléa... Gomis, respect mais sur le deuxième but lui il nous aurait gratifié d'un combo frappe contrée >Chute avec un cri de canard qu'on étouffe>j'me relève en tirant la langue et en souriant> contre adverse>But...

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Bravo a yattara qui en deux match amicausx fait deux buts une passe des. Vraiment, je ne vois pas pourquoi il devrait être le numéro 3 ou 4. Mais bon, comme benzia a sa place réservée bien au chaud.... Il faut absolument que benzia soit # 2 et que yattara fasse max une carriere en ligue 2.

en tout cas, encore un match ou yattara prouve ses énormes qualités. il monte en puissance. Il sait faire beaucoup de chose, il défend avec hargne, marque des buts et fait des passes des.... Si il est notre 3eme, cela veut dire que le 2 eme fera mieux que lui ou sera meilleur que lui, sinon c'est du passe droit..

Pour moi, il est évident que le duo offensif titulaire doit être yattara lacazette. C'est quand même au niveau de la mentalité sur le terrain un bol d'air frais.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Oui et non.
    J'avais vu une étude sur l'année écoulée qui montre les différents schémas les plus utilisés. Evidemment le losange est loin derrière les classiques mais par exemple en MLS c'est la formation la plus utilisée (et d'ailleurs les USA jouaient comme ça).
    Je ne serais pas étonné de le revoir à la mode d'ici quelques années, les entraîneurs m'ont l'air d'être très sensibles à "la mode".

Pas qu'ils fassent leurs choix pour être dans le ton, mais plutôt qu'ils ne pensent pas aux schémas non habituels. J'ai bien peur que la plupart soit dans l'état d'esprit: "Bon 4-2-3-1, 4-3-3 ou 4-4-2?" (je caricature évidemment puisque ces chiffres n'ont que peu d'importance en réalité)
    Bah surtout que ces schémas prennent tout leur sens quand tu as de véritables dribbleurs sur les côtés mais quand tu as plus des attaquants de profondeur à la Rémy que tu balances à droite, c'est beaucoup moins intéressant. Et tout le monde n'a pas une ribambelle de mecs à la Ribéry, Robben, etc.
    Je pense aussi que le 4-4-2 est rendu plus difficile car il demande aux milieux d'avoir un placement assez spécial. Mais avec de plus en plus d'arrières latéraux formés plus haut ou dans tous les cas bien plus offensifs que par le passé, ça ne serait pas illogique de voir ce système prendre de l'ampleur.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Je ne dis pas que c'est la meilleure solution, je dis que je vois bien Fournier l'utiliser. Faut pas oublier que le 4-4-2 losange est un truc rare dans le foot d'aujourd'hui.
    Oui et non.
    J'avais vu une étude sur l'année écoulée qui montre les différents schémas les plus utilisés. Evidemment le losange est loin derrière les classiques mais par exemple en MLS c'est la formation la plus utilisée (et d'ailleurs les USA jouaient comme ça).
    Je ne serais pas étonné de le revoir à la mode d'ici quelques années, les entraîneurs m'ont l'air d'être très sensibles à "la mode".

Pas qu'ils fassent leurs choix pour être dans le ton, mais plutôt qu'ils ne pensent pas aux schémas non habituels. J'ai bien peur que la plupart soit dans l'état d'esprit: "Bon 4-2-3-1, 4-3-3 ou 4-4-2?" (je caricature évidemment puisque ces chiffres n'ont que peu d'importance en réalité)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Et donc pour le 2 au milieu, qui convient assez mal à Gonalons, on aurait : Gonalons / Mvuemba / Fofana / Malbranque / Tolisso / Ferri et pour le poste de 10 on aurait Grenier / Gourcuff / Fekir / Bahlouli?
    Donc 6 milieux "confirmés" pour 2 postes (sachant qu'une place est quasiment réservée à Gonalons en plus ...) et à peine 1 ailier confirmé pour 2 postes?
    Je ne dis pas que c'est la meilleure solution, je dis que je vois bien Fournier l'utiliser. Faut pas oublier que le 4-4-2 losange est un truc rare dans le foot d'aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    On a plein de milieux qui préfèrent l'axe, on a le seul attaquant vraiment confirmé qui aime bien redescendre pour participer au jeu et qui ne semble pas trop fait ou très bien exploité en jouant tout seul en pointe, on a déjà 3 attaquants de bon niveau devant avec la possibilité d'offrir du temps de jeu à de bons espoirs, un a un système déjà utilisé la saison passée et qui permet de donner un bon équilibre à l'équipe...
    Franchement, je ne verrais vraiment pas l'utiliser de changer, surtout que si on a des ailiers de métier, il nous en faudrait des confirmés et de très bon niveau pour que ça marche, qu'on retrouve l'allant offensif actuel et pas qu'on ait des mecs incapables de faire la différence.

Laisser un commentaire:

• m89631139
    a répondu
    Moi je mets un billet sur le 4-2-3-1.
    Moi je mets un billet sur le 4-1-2-1-2 et le 4-2-3-1 ! :grn:

Je pense que Alex est meilleur avec un attaquant à ses cotés, mais il faut avouer qu'il a un très bon jeu de corps, une bonne protection de balle et l'acceleration et la vivacité pour se retourné ! Malheureusement, Alex ne prends jamais la profondeur, alors que Benzia lui, n'hésite pas. Il faudrait tester Alex dans un 4-2-3-1, a voir !

En tout cas, Yattara a le profil pour jouer en 4-2-3-1 ! Et cela offre pas mal de possibilité !

Mais je crois que Benzia/Lacazette ça semble être très complémentaire, et il se trouve très bien (cf l'année derniere vs sochaux)
    A revoir !! :)

Pourquoi ne choisir qu'un système quand on peut avoir les 2 ?

4-1-2-1-2 avec les titulaires, 4-2-3-1 avec les remplacements pour Europa dans les phases de groupe

Yattara
    Danic/Njie/Labidi - Bahlouli - Fekir
    Ferri - Tolisso
    Dabo - Un Dc - Koné - Un DD

Ca a de la gueule pour la CdF, CdL, Europa !

Pour ce systéme il faut :

Un 9 fort jeu dos au but mais qui prends aussi les espaces, avec en idéal un bon jeu de tête : Yattara ( enfin le jeu de tête je sais pas)
    Un vrai 10 qui joue très vite et simple; style Bahlouli ou Gourcuff si il revient
    Des milieux latéraux qui percutent, style Njie/Fekir voir Bahlouli
    Un 6/8 capable de faire le jeu ou de se projeter ; Ferri, Grenier ou Fofana ( et Mvuemba :grn:)
    Un vrai 6 genre Tolisso, ou dans l’idéal Gonalons
    Et une défense équilibré !!

Lacazette ne prends pas énormément les espaces, c'est limite un 9.5 comme Karim un peu, et Benzia ne ma pas bcp marquer par son jeu dos au but, seul Yattara peut pleinement exploiter ses capacités dans ce dispositif

C'est un dispositif solide, mais il faut absolument qu'offensivement, un des deux 6 se projette, et que tes ailliers mettent le feu et percutent !
    Dernière modification par m89631139, 10/07/2014, 20h11.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il y aura forcément une recrue à droite si c'est envisagé je pense.
    Et donc pour le 2 au milieu, qui convient assez mal à Gonalons, on aurait : Gonalons / Mvuemba / Fofana / Malbranque / Tolisso / Ferri et pour le poste de 10 on aurait Grenier / Gourcuff / Fekir / Bahlouli?
    Donc 6 milieux "confirmés" pour 2 postes (sachant qu'une place est quasiment réservée à Gonalons en plus ...) et à peine 1 ailier confirmé pour 2 postes?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X