Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A.Marles et le cas Y.Gourcuff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deja qu'on se plaignait d'avoir les temps de reprise les plus longt, la j'ai l'impression que c'est bien pire. Esperons que se soit un mal pour un bien.
    Diego 1960 -

Commentaire

• Toujours en mode Reprise le breton , donc pour l'instant pas de miracle en vu , Pôle performance ou pas en place.Ca sent une longue saison , avant de pouvoir s'en débarrasser , lui , son fantôme et son big salaire.

Commentaire

• C'est balo quand on pense qu'il a encore 3 semaines de préparation avant de pouvoir jouer :grn:
        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

C'est balo quand on pense qu'il a encore 3 semaines de préparation avant de pouvoir jouer :grn:
          Je n'ai pas compris ça comme ça du tout, il a dit qu'il lui fallait 3 semaine de préparation entière avant de jouer, mais pas qu'il était au 1er jour de ces 3 semaines, c'est peut être le cas (?), mais il est peut être a la 2eme semaine aussi.

En gros il a juste dit pourquoi il était absent, il n'est plus blessé mais il fait sa préparation physique, mais il n'a pas dit quand il serait de retour, ni ou il en est de sa prépa.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Je n'ai pas compris ça comme ça du tout, il a dit qu'il lui fallait 3 semaine de préparation entière avant de jouer, mais pas qu'il était au 1er jour de ces 3 semaines, c'est peut être le cas (?), mais il est peut être a la 2eme semaine aussi.

En gros il a juste dit pourquoi il était absent, il n'est plus blessé mais il fait sa préparation physique, mais il n'a pas dit quand il serait de retour, ni ou il en est de sa prépa.
            C'est possible. Espérons qu'il soit apte avant 3 semaines. On a encore un barrage à négocier. Avec l'accumulation des matchs, il ne sera pas de trop.

Cela dit, j'ai cru lire quelque part qu'entre lui et Grenier, Grenier était celui qui était le plus proche de jouer.
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

C'est balo quand on pense qu'il a encore 3 semaines de préparation avant de pouvoir jouer :grn:
              Top joueur 1ere journée ....ça résume bien la fragilité du mec ....flop joueur pour le reste de la saison :D

quel talent gâché:non:

On devrait lui dire que chaque match ou journée est une première journée ...le mec ça devient Messi :grn:

Commentaire

• Non content de toucher des sommes folles, qui déstabilisent toute l'économie du club (mais ça ce n'est pas entièrement de sa faute), ce que je trouve le plus indécent, c'est le silence absolu de Gourcuff. Payé à ne rien faire depuis des mois, et aucune justification, aucune déclaration pour rassurer les supporters du style "je travaille dur pour revenir, je sais que les supporters sont déçus par mon absence mais je vais faire de mon mieux pour me rattraper". Non, il reste dans sa bulle dorée pendant que le club souffre. Pour certains d'entre nous, c'est presque un luxe de se payer une place à Gerland pour supporter notre équipe, et lui qui touche plus d'un demi-million d'euros par mois, ne fait aucun effort pour justifier son absence et nous donner envie d'y croire. Gourcuff n'est pas seulement un échec financier et sportif retentissant, c'est aussi un joueur qui ne nous donne rien, alors que nous on lui donne tout. Je suis dégoûté :non:

Commentaire

• FrameTravel.html?url=https%3A//www.commbank.prepaidcardsupport.com/cbacustomer/html/leftbottom.jsp

:lov::lov: yohan fait du velo ! youpi!!!!!!!!!

ils sont ou les medisants qiu disaient quil ne reviendrai pas avant janvier :(

yohan, notre seul espoir!

Commentaire

• C'est qui ce Y.Gourcuff ? :confus:
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                      FrameTravel.html?url=https%3A//www.commbank.prepaidcardsupport.com/cbacustomer/html/leftbottom.jsp

:lov::lov: yohan fait du velo ! youpi!!!!!!!!!

ils sont ou les medisants qiu disaient quil ne reviendrai pas avant janvier :(

yohan, notre seul espoir!
                      Mouai ....:dt:
                      Quand il aura fini son tour de tricycle il ira faire un tour de bateau, puis après il ira se chauffer les pectos en salle, et après ça il ira faire caca. Il en a bien pour 4/5 mois avec ce programme chargé. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                        Mouai ....:dt:
                        Quand il aura fini son tour de tricycle il ira faire un tour de bateau, puis après il ira se chauffer les pectos en salle, et après ça il ira faire caca. Il en a bien pour 4/5 mois avec ce programme chargé. :dt:
                        Tant qu'il ne va pas promener son chien, on est tranquille. :grn:
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                          Tant qu'il ne va pas promener son chien, on est tranquille. :grn:
                          Ah zut, j'avais oublié son clébard ! bon ben 1 mois de plus ! :dt:

:grn:

Commentaire

• Je viens de voir dans un article qu'il a jouer avec la CFA en milieu de semaine c'est et j'espère sur la bonne voix pour qu'il revienne au plus vite

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                              Je viens de voir dans un article qu'il a jouer avec la CFA en milieu de semaine c'est et j'espère sur la bonne voix pour qu'il revienne au plus vite
                              C'est pas comme ça que j'ai compris l'article. Il a joué avec l'équipe A lors de l'opposition contre la CFA dans la semaine. A priori il a plus mal mais a semblé tellement à court de rythme et de forme lors de cette opposition qu'il n'a pas été convoqué. Du coup pas sur que ce soit une si bonne nouvelle que ça...

Commentaire

• Envoyé par draaz Voir le message
                                C'est pas comme ça que j'ai compris l'article. Il a joué avec l'équipe A lors de l'opposition contre la CFA dans la semaine. A priori il a plus mal mais a semblé tellement à court de rythme et de forme lors de cette opposition qu'il n'a pas été convoqué. Du coup pas sur que ce soit une si bonne nouvelle que ça...
                                le faire jouer avec la CFA, c'est un tres tres gros risque. son pied pourrait cogner le ballon, et la, ce serait out jusqu'a 2015

Commentaire

• Envoyé par draaz Voir le message
                                  si au moins il n'a plus mal au dos et sachant qu'il y a 15 jours de trève qui nous arrivent disons qu'il est dans la bonne voix en espérant qui ne ressente pas une nouvelle douleur et qu'il avance dans la préparation

Commentaire

• Pour ceux qui ont regardé dans "on est pas couché" il était 5ème dans le flop 10 :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                      Pour ceux qui ont regardé dans "on est pas couché" il était 5ème dans le flop 10 :grn:
                                      Et pour ceux qui n'ont pas regardé cette émission à 2 balles il est number one .

Commentaire

• 13 blessures et 500 jours à l'infirmerie (dixit Edouard Jay) depuis son arrivée chez nous , que veux tu faire avec un type en cristal :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                          Et pour ceux qui n'ont pas regardé cette émission à 2 balles il est number one .
                                          Il a été comparé au mec qui n'a pas de bras et de jambes et qui a traversé l'atlantique à la nage. Il a encore pris 4 mois de dépression au niveau psychologique s'il a vu ça :grn:

Commentaire

Pour ceux qui ont regardé dans "on est pas couché" il était 5ème dans le flop 10 :grn:
                                            Qu' est-ce que ça va être quand il va recommencer à jouer :sick::grn: Non je plaisante allez yo-yo !

Commentaire

Il a été comparé au mec qui n'a pas de bras et de jambes et qui a traversé l'atlantique à la nage. Il a encore pris 4 mois de dépression au niveau psychologique s'il a vu ça :grn:
                                              L'amputer des deux jambes pour en terminer avec les blessures ? :shock: T' y vas fort quand même ...

Commentaire

Chargement...
                                              X