Envoyé par Multiie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saison déjà terminée pour Fofana ?
Réduire
X
-
Par contre il me semble que JMA a dit 6 mois pour retrouver son niveau, donc ça veut dire qu'il sera guéri déjà avant, qu'il reprendra l'entrainement, et qu'il sera complètement guéri et disponible dans 6 mois, c'est ça ? Espérons que ça ne s'allonge pas plus... Ca fera 10 mois en tout ? C'est long quand même...
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageDécidément ces journalistes menteurs :)Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageIl s'est fait opéré cette semaine de la cheville.Il sera indisponible 6 mois maximum
L'Equipe
Commentaire
-
Envoyé par Gyonshi Voir le messageC'est surtout que Fofana a un profil plus défensif que Grenier/Mvuemba/Malbranque. Là son remplaçant devrait être Ferri, mais derrière? Tolisso? L'an dernier il a certes fait quelques matchs à ce poste, avec un niveau moyen. Puis du coup, si un de ces deux-là se pète, on met qui pour remplacer Gonalons quand il aura un coup de mou?
S'il est out pour la saison, c'est clairement une très mauvaise nouvelle.Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.
Commentaire
-
Je ne savais pas ou mettre cette info.
http://www.olympique-et-lyonnais.com...ana,88012.html
OL : la bonne stat de Fofana
Indisponible pendant 6 mois (opération de la cheville), Gueïda Fofana va beaucoup manquer à l’OL.
Le milieu de terrain relayeur s’est révelé au fil de la dernière saison. Une statistique montre l’importance de l’ancien Havrais sur le terrain. Derrière Gonalons, Fofana est le joueur lyonnais qui a réussi le plus de passes en Ligue 1 (1154 contre 1710 pour le capitaine). Demi-finaliste de la Coupe du monde avec les Espoirs en 2011, il devrait retrouver les terrains en janvier 2015. Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a annoncé que Lyon n’allait pas recruter pour le remplacer.
Commentaire
-
Les meilleures joueurs sont surtout important en deuxième partie de saison notamment en coupe d'europe( si l'ol est encore qualifié pardi) j'me pose aussi la question vis a vis de gourcuff , ne faudrait il pas mieux le garder au chaud jusqu'au printemps?:-)
Bon rétablissement gueida t'as montré que t'es devenu incontournable:fier:
Commentaire
Commentaire