Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fares Balhouli, forcer sa présence dans le groupe pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fares Balhouli, forcer sa présence dans le groupe pro

Bon voilà je viens souvent sur ce forum, mais je poste rarement, mais voilà je pense que c'est le moment de se réunir supporter lyonnais et d'expliquer à cet incompétent de coach que le vrai football c'est notre Fares Balhouli qu'il le possède et pas un Danic, ou un Pléa qui pourra nous le produire. Comme me disent pas que Danic, ou Pléa sur le terrain apporte plus que Fares, j'ai pas souvenir d'avoir d'ailleurs vu un bon match de Danic depuis qu'il est arriver chez nous, et lui on lui donne sa chance. Ça me rappelle comment on traiter Benzia par rapport à Gomis, ou le petit Enzo Real qui n'a jamais eu la chance chez nous alors qu'il était énorme en CFA; il sent le foot, le vrai. On serait encore dans la grande époque lyonnaise, je comprendrais, mais là ou il nous reste que des pauvres footballeurs, laissons la chance à ces jeunes qui je suis certain nous apporterait plus que ceux déjà en place. Je suis certains que tout lyonnais préférerait ces jeunes à Gerland, que ces mercenaires qui n'ont toujours rien prouver malgrès qu'on force avec eux.

J'me rappelle des déclarations de pas mal de journaliste qui avait décrit Balhouli d'exceptionnel pendant un entrainement l'an passé, il disait qu'il avait rarement vu un joueur comme lui, pied droit pied gauche il avait tout fait, et deux jours après pour le match je crois il avait même pas était pris dans le groupe. Je comprends pas ceux qu'ils jouent avec eux, ils veulent les dégouter ? Jl'ai comprends que certains s'énerve au bout d'un moment. Je serais à sa place j'aurais déjà demander à partir.

Donc lyonnais, exprimez vous. Allez à tola vologe, mettre la pression à cet abruti de coach, car depuis qu'il est arriver il m'inspire rien, j'aurais preferer à la limite voir Renard qui lui est un vrai coach, et qui je suis sur aurait fait confiance à tout ces jeunes.$

Et le recrutement aussi, c'est une catastrophe on cherche que des vieux joueurs de ligue 1, pourquoi on va pas chercher ailleurs ?

Bakkali, Junior Malanda, Schrijvers, Rafael Galhardo, Khelifi, Benett, Jaadi, ça se sont de vrais joueurs. Met non nous on se bute à la ligue 1. Pff quel incompétence, à cause de ça on redevient un club banale, qui s'enfonce petit à petit.

Merci Aulas, merci Lacombe, Merci Maurice.

"cet incompétent de coach". Dire ça d'un coach qui vient d'arriver alors que la saison a même pas commencé...

Sérieux les gars vous nous fatiguez. Dès qu'un coach va pas dans la même direction que les maîtres tacticiens du forum alors c'est un incompétent. Moi je dis NON! C'est trop facile.

Envoyé par Faisca Voir le message
    de se réunir supporter lyonnais et d'expliquer à cet incompétent de coach que le vrai football c'est notre Fares Balhouli qu'il le possède et pas un Danic, ou un Pléa qui pourra nous le produire.

Je serais à sa place j'aurais déjà demander à partir.

Donc lyonnais, exprimez vous. Allez à tola vologe, mettre la pression à cet abruti de coach, car depuis qu'il est arriver il m'inspire rien, j'aurais preferer à la limite voir Renard qui lui est un vrai coach, et qui je suis sur aurait fait confiance à tout ces jeunes.$
    .
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Moi je dis OUI.

Un peu, beaucoup excessif, mais on sent de l'amour, c'est beau.

Commentaire

Aucun intérêt un topic comme celui-là. Si tu veux descendre Hubert Fournier il y a déjà un topic et pareil pour Bahlouli.

Commentaire

Chargement...
        X