Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Benzia et Yattara, pour faire oublier Briand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzia et Yattara, pour faire oublier Briand

Aulas l'a confirmé, on aura certainement pas de recrue devant, on laisse donc leurs chances a Benzia et Yatarra (avec Fares Njie en complément)

C'est un petit risque, mais je pense qu'on fait le bon choix, Yass est fort, a chaque fois qu'il joue, il marque, gros potentiel, bref c'est le moment de lui faire de la place.

Yatarra peut prendre le rôle de Briand, il a une grosse activité, il se bat, défend, fait des appels, il marque, il est altruiste... On voit depuis qu'il joue ce qu'on reprochait a Gomis, on voit ce que ça fait de jouer avec 2 AV actif, on ajoute clairement 1 arme a notre jeu avec la profondeur de Yass et Yatarra.

Recruter un AV serait envoyer Momo ou Yass en CFA.

C'est quand même un fait important de notre saison, on remplace nos 2 buteurs expérimentés par 2 gones, bon choix?

La concurrence -sur le début de saison en tout cas- entre Yass et Momo qui débute fort et a fait toute la prépa s'annonce intéressante!

Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Aulas l'a confirmé, on aura certainement pas de recrue devant, on laisse donc leurs chances a Benzia et Yatarra (avec Fares Njie en complément)

C'est un petit risque, mais je pense qu'on fait le bon choix, Yass est fort, a chaque fois qu'il joue, il marque, gros potentiel, bref c'est le moment de lui faire de la place.

Yatarra peut prendre le rôle de Briand, il a une grosse activité, il se bat, défend, fait des appels, il marque, il est altruiste... On voit depuis qu'il joue ce qu'on reprochait a Gomis, on voit ce que ça fait de jouer avec 2 AV actif, on ajoute clairement 1 arme a notre jeu avec la profondeur de Yass et Yatarra.

C'est quand même un fait important de notre saison, on remplace nos 2 buteurs expérimentés par 2 gones, bon choix?

La concurrence -sur le début de saison en tout cas- entre Yass et Momo qui débute fort et a fait toute la prépa s'annonce intéressante!
    Benzia et Yatarra, pour faire oublier Briand et Gomis , ah non c'est déjà fait :D

Pour moi on jouera avec Lacazette-Benzia et Yatarra rentrera a la 75 eme, et inversement pour les matchs de coupe.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message

Il faudrait un trentenaire devant pour encadrer tout ça. Un attaquant qui a une certaine expérience qui aimerait relever un dernier challenge. Mais difficile de trouver ce profil.

Si notre attaque reste comme ça, ça m'irait quand même, mais une recrue plus expérimentée serait un bon complément.

Commentaire

Il y a de quoi être optimiste en tous cas. Et j'apprécie voir des attaquants vifs et qui savent combiner et prendre la profondeur.
        :)

Commentaire

Pour faire oublier Briand... et Baffré.

Commentaire

ils feront oublier briand quand ils planteront a la 93eme minute en albanie
            en attendant tant que jimbo a pas trouvé un club je dirais rien mais je nous vois pas faire une saison et 4 compets avec juste ces 3 là.....
            Envoyé par poq
            La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
            :grn:

Commentaire

Moi je ne suis pas pour qu'on achète un AC si on garde Alex, Yass et Momo. Les trois ont le niveau L1, voire plus. Ils peuvent tous claquer une dizaine de buts en L1. Je crois en eux.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                Il faudrait un trentenaire devant pour encadrer tout ça. Un attaquant qui a une certaine expérience qui aimerait relever un dernier challenge. Mais difficile de trouver ce profil.

Si notre attaque reste comme ça, ça m'irait quand même, mais une recrue plus expérimentée serait un bon complément.
                Pk faire? Leurs prodigués des conseils? Baticle est un ancien attaquant, et entraîneurs, il le fera très bien.

Commentaire

Yattara ne déçoit pas sur la prépa, de bonne augure.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                    Pk faire? Leurs prodigués des conseils? Baticle est un ancien attaquant, et entraîneurs, il le fera très bien.
                    Pour que l'on ai 4 attaquants. Trois, en plus jeunes, ne suffisent pas.

Commentaire

Le retour de Licha :lov:

Oui bon ça va hein! :grn:
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Donc un titulaire qui poussera un des jeunes en CFA et ça c'est pire vu que le titulaire ne sera pas un très bon joueur et n'apportera que son expérience. Si c'est pour ça, on aurait du garder Briand.

Commentaire

Avec Plea et N'jie, on est à 5.

Sans oublier qu'un AC "de bon niveau", pas cher ni à l'achat ni en salaire et prêt à être le numéro 4, on cherche encore.

En gros, tu cherches quelqu'un qui va passer plus de temps à parler qu'à jouer.

Commentaire

Me voici :fier:

Commentaire

C'est qui Briand ? :grn::grn::grn::grn:
                              Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
                                C'est qui Briand ? :grn::grn::grn::grn:
                                Danny Briand : un crooner aux cheveux laqués
                                Génésio est mon maitre ...
                                Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

Une attaque de 20 ans de moyenne d'âge, il va falloir assumer qu'elle soit irrégulière et qu'elle ne tienne pas la pression sur une saison entière.
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                    Une attaque de 20 ans de moyenne d'âge, il va falloir assumer qu'elle soit irrégulière et qu'elle ne tienne pas la pression sur une saison entière.
                                    Tout à fait ce sera le défaut de leur qualité.

il faudra pas leur taper dessus au premier vent contraire.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                      Lacazette se doit d'être régulier. Il n'est plus tout jeune.
                                      Pour Yattara c'est vrai que ce serait sa 1ère saison comme titulaire en Ligue 1 mais on peut quand même lui demander d'être plus souvent bon que mauvais.
                                      Pour Benzia je ne sais pas, je n'arrive pas encore à cerner son niveau et son potentiel.

Mais de toute façon derrière on a Grenier (pour l'instant), Gourcuff, Fékir, Ferri, etc qui peuvent débloquer la situation lorsque l'attaque n'y arrive pas.
                                      Je ne vois pas comment notre attaque cette année pourrait être moins bonne que l'an dernier (dans le jeu au moins et non pas en nombre de buts).

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                                        Lacazette se doit d'être régulier. Il n'est plus tout jeune.
                                        Pour Yattara c'est vrai que ce serait sa 1ère saison comme titulaire en Ligue 1 mais on peut quand même lui demander d'être plus souvent bon que mauvais.
                                        Pour Benzia je ne sais pas, je n'arrive pas encore à cerner son niveau et son potentiel.

Mais de toute façon derrière on a Grenier (pour l'instant), Gourcuff, Fékir, Ferri, etc qui peuvent débloquer la situation lorsque l'attaque n'y arrive pas.
                                        Je ne vois pas comment notre attaque cette année pourrait être moins bonne que l'an dernier (dans le jeu au moins et non pas en nombre de buts).
                                        Pareil....je ne sais pas trop quoi en penser....ouais il est fort et marque en cfa...mais cela ne veut pas dire qu'il a le niveau pour la L1..Beaucoup de joueur fracassait tout en cfa et ne faisait rien en L1.

Commentaire

Benzia et Yattara + Lacazette et Njie/Bahlouli c'est suffisant.
                                          Reste à savoir qui sera titulaire avec Lacazette, pour le moment avantage Yattara.
                                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Le club leurs faisaient confiance et on sait pourquoi :fier:
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
                                              Benzia et Yattara + Lacazette et Njie/Bahlouli c'est suffisant.
                                              Reste à savoir qui sera titulaire avec Lacazette, pour le moment avantage Yattara.
                                              En qualité c'est suffisant mais cette attaque me fait peur sur la durée. On sait comment Lacazette a terminé la saison dernière par exemple. Physiquement il faudra tenir le choc jusqu'au bout.
                                              Envoyé par Lukas Podolski
                                              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                                En qualité c'est suffisant mais cette attaque me fait peur sur la durée. On sait comment Lacazette a terminé la saison dernière par exemple. Physiquement il faudra tenir le choc jusqu'au bout.
                                                On a un effectif important mais Lacazette, Grenier et Gonalons font partie des cadres susceptibles de jouer 60 matchs dans la saison. Qu'on recrute ou non à ce poste ce sera pareil. (la saison passée avec Briand et Gomis il jouait même avec sa baisse de régime)
                                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
                                                  On a un effectif important mais Lacazette, Grenier et Gonalons font partie des cadres susceptibles de jouer 60 matchs dans la saison. Qu'on recrute ou non à ce poste ce sera pareil. (la saison passée avec Briand et Gomis il jouait même avec sa baisse de régime)
                                                  Physiquement il en a chié à la fin de la saison! L'avantage de Gomis et Briand c'est qu'ils étaient affutés physiquement pour répondre présent dans la durée. On n'a aucune garantie au niveau de l'endurance de Yattara et Benzia sur une saison, et j'aurais plutot tendance à penser qu'ils peuvent baisser de régime sur la fin comme Lacazette, du fait de leur jeunesse et inexperience.
                                                  Enfin on bricolera surement pour compenser, comme tous les ans! :grn:
                                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Chargement...
                                                  X