Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzia et Yattara, pour faire oublier Briand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Pareil....je ne sais pas trop quoi en penser....ouais il est fort et marque en cfa...mais cela ne veut pas dire qu'il a le niveau pour la L1..Beaucoup de joueur fracassait tout en cfa et ne faisait rien en L1.
    Comme qui par exemple?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par El Chapulin Colorado Voir le message
    Et Benzia tout seul devant c'est léger, physiquement. Déjà que Lacazette avait du mal tout seul, vous voyez Benzia seul ??? On a vu ce que ca donne hier...
    Et ça donne quoi? Il a parfaitement géré tout ses ballons, il marque un but sur sa seule occasion...
    D'ailleurs sur le but, il est seul devant, un long ballon, il gène a la retombé, et il s'impose physiquement pour décaler Plea.

De toute façon, il ne jouera pas seul devant vu qu'on est en 442, et même seul devant, a chaque fois qu'il a débuté AV, il a marqué, ça a pas l'air de le gêner :joue: Il a toujours joué seul devant d'ailleurs, c'est un vrai 9.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par El Chapulin Colorado Voir le message
    Et Benzia tout seul devant c'est léger, physiquement. Déjà que Lacazette avait du mal tout seul, vous voyez Benzia seul ??? On a vu ce que ca donne hier...
    Bah oui, bien plus que Lacazette seul, Benzia est un vrai AC, il sait prendre la profondeur et a beaucoup plus de présence dans la surface que Lacazette qui au contraire part de plus loin, donc bien sûr on peut l'imaginer seul en pointe. Mais à la limite ça on s'en fout, car c'est le 4-4-2 qu'il nous faut !

Laisser un commentaire:

• El Chapulin Colorado
    a répondu
    Qu'est-ce qu'il m'a décu hier Yattara... Que des remises en retrait, dont la moitié qui ralentissent le jeu, certaines pas du tout bien faites, apparemment il sait pas quoi faire quand il recoit le ballon donc il fait des remises et il attend que les autres fassent quelque chose...

Apres, oui, il a de l'activité, il est rapide, il fait quelques bons appels...

Concernant une recrue, je suis convaincu qu'il faudra recruter un avant-centre une fois qualifiés pour la Coupe d'Europe, du style Wiltord il y a quelques années, qui apporte un vrai plus, gratuit et expérimenté si possible... Il ne sera pas de trop...

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Sur le niveau, Alex, Benzia et Yatarra, ça devrait le faire. Espérons par contre qu'il n'y aura pas de gros passage à vide ou de grosse blessure, parce que là ça peut redevenir short. On verra, mais en attendant, recruter un autre attaquant juste pour compléter ça servira surement à pas grand chose non plus.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Les deux sont très actifs, ils font beaucoup d'appels et il participent beaucoup à l'animation offensive, ça change de Bafé et même de Briand qui n'a jamais un AS à la passe... Ils font beaucoup d'appels, on a vu Yattara en faire des intéressants, c'est bien. Benzia nous a montré qu'il est redoutable dans les 15-20 derniers mètres, son placement est excellent !

Mais en plus de ça ils défendent et ils pressent, on a entendu plusieurs fois tonton Hub leur dire de presser et avec succès en plus de ça, ils redescendent bien pour aider à la tâche défensive, j'ai en tête un tacle de Benzia dans le rond central ainsi que des retours de Yattara.

Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir deux AC qui sont clairement ancrés dans le collectif ! :lov:
    À Angers pour les quelques matchs que j'ai vu de Yattara, il faisait d'importants retours défensifs (notamment quand il jouait à droite) et ne se ménageait pas.
    Mais du coup ça se ressentait sur les fins de matchs (contrôles approximatifs, pertes de balles, etc).

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Les deux sont très actifs, ils font beaucoup d'appels et il participent beaucoup à l'animation offensive, ça change de Bafé et même de Briand qui n'a jamais un AS à la passe... Ils font beaucoup d'appels, on a vu Yattara en faire des intéressants, c'est bien. Benzia nous a montré qu'il est redoutable dans les 15-20 derniers mètres, son placement est excellent !

Mais en plus de ça ils défendent et ils pressent, on a entendu plusieurs fois tonton Hub leur dire de presser et avec succès en plus de ça, ils redescendent bien pour aider à la tâche défensive, j'ai en tête un tacle de Benzia dans le rond central ainsi que des retours de Yattara.

Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir deux AC qui sont clairement ancrés dans le collectif ! :lov:

Laisser un commentaire:

• BenLicha
    a répondu
    Envoyé par Troyen10 Voir le message
    C'est sur que de pas prendre un ATC permet a Yatarra et Benzia d'avoir confiance car ils seront en concurrence seulement l'un envers l'autre.... Donc je dis oui car ce sont 2 talents meme si on attend confirmation.
    Meme pour Yatarra qui me surprend car habitant a Troyes, je l'ai vu a l'Estac et c'etait tres mauvais....
    Cependant 3 ATC pour 2places c'est juste....Mais on a des ailiers donc on peut faire des 433 de temps en temps donc ca sera qu'un pointe donc il faudrait que 2attaquants
    Je vois bien oui un 442 en championnat, puis un 433 au début en EL et en coupes.
    Pour les matchs importants, il faudra par contre faire jouer Lacazette dans les coupes :dt:

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    C'est sur que de pas prendre un ATC permet a Yatarra et Benzia d'avoir confiance car ils seront en concurrence seulement l'un envers l'autre.... Donc je dis oui car ce sont 2 talents meme si on attend confirmation.
    Meme pour Yatarra qui me surprend car habitant a Troyes, je l'ai vu a l'Estac et c'etait tres mauvais....
    Cependant 3 ATC pour 2places c'est juste....Mais on a des ailiers donc on peut faire des 433 de temps en temps donc ca sera qu'un pointe donc il faudrait que 2attaquants

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    A court terme c'est risqué, à long terme ça sera payant.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
    En qualité c'est suffisant mais cette attaque me fait peur sur la durée. On sait comment Lacazette a terminé la saison dernière par exemple. Physiquement il faudra tenir le choc jusqu'au bout.
    Oui on sait comment Lacazette a terminé la saison derniere
    Sur les rotules apres avoir du bouger pour deux devant pendant pres de 6 mois

La ils seront deux a courir, a faire des appels, a bouger

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Envoyé par deftownz Voir le message
    On a un effectif important mais Lacazette, Grenier et Gonalons font partie des cadres susceptibles de jouer 60 matchs dans la saison. Qu'on recrute ou non à ce poste ce sera pareil. (la saison passée avec Briand et Gomis il jouait même avec sa baisse de régime)
    Physiquement il en a chié à la fin de la saison! L'avantage de Gomis et Briand c'est qu'ils étaient affutés physiquement pour répondre présent dans la durée. On n'a aucune garantie au niveau de l'endurance de Yattara et Benzia sur une saison, et j'aurais plutot tendance à penser qu'ils peuvent baisser de régime sur la fin comme Lacazette, du fait de leur jeunesse et inexperience.
    Enfin on bricolera surement pour compenser, comme tous les ans! :grn:

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
    En qualité c'est suffisant mais cette attaque me fait peur sur la durée. On sait comment Lacazette a terminé la saison dernière par exemple. Physiquement il faudra tenir le choc jusqu'au bout.
    On a un effectif important mais Lacazette, Grenier et Gonalons font partie des cadres susceptibles de jouer 60 matchs dans la saison. Qu'on recrute ou non à ce poste ce sera pareil. (la saison passée avec Briand et Gomis il jouait même avec sa baisse de régime)

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Envoyé par deftownz Voir le message
    Benzia et Yattara + Lacazette et Njie/Bahlouli c'est suffisant.
    Reste à savoir qui sera titulaire avec Lacazette, pour le moment avantage Yattara.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Le club leurs faisaient confiance et on sait pourquoi :fier:

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Benzia et Yattara + Lacazette et Njie/Bahlouli c'est suffisant.
    Reste à savoir qui sera titulaire avec Lacazette, pour le moment avantage Yattara.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Lacazette se doit d'être régulier. Il n'est plus tout jeune.
    Pour Yattara c'est vrai que ce serait sa 1ère saison comme titulaire en Ligue 1 mais on peut quand même lui demander d'être plus souvent bon que mauvais.
    Pour Benzia je ne sais pas, je n'arrive pas encore à cerner son niveau et son potentiel.

Mais de toute façon derrière on a Grenier (pour l'instant), Gourcuff, Fékir, Ferri, etc qui peuvent débloquer la situation lorsque l'attaque n'y arrive pas.
    Je ne vois pas comment notre attaque cette année pourrait être moins bonne que l'an dernier (dans le jeu au moins et non pas en nombre de buts).
    Pareil....je ne sais pas trop quoi en penser....ouais il est fort et marque en cfa...mais cela ne veut pas dire qu'il a le niveau pour la L1..Beaucoup de joueur fracassait tout en cfa et ne faisait rien en L1.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Une attaque de 20 ans de moyenne d'âge, il va falloir assumer qu'elle soit irrégulière et qu'elle ne tienne pas la pression sur une saison entière.
    Lacazette se doit d'être régulier. Il n'est plus tout jeune.
    Pour Yattara c'est vrai que ce serait sa 1ère saison comme titulaire en Ligue 1 mais on peut quand même lui demander d'être plus souvent bon que mauvais.
    Pour Benzia je ne sais pas, je n'arrive pas encore à cerner son niveau et son potentiel.

Mais de toute façon derrière on a Grenier (pour l'instant), Gourcuff, Fékir, Ferri, etc qui peuvent débloquer la situation lorsque l'attaque n'y arrive pas.
    Je ne vois pas comment notre attaque cette année pourrait être moins bonne que l'an dernier (dans le jeu au moins et non pas en nombre de buts).

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Une attaque de 20 ans de moyenne d'âge, il va falloir assumer qu'elle soit irrégulière et qu'elle ne tienne pas la pression sur une saison entière.
    Tout à fait ce sera le défaut de leur qualité.

il faudra pas leur taper dessus au premier vent contraire.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    C'est qui Briand ? :grn::grn::grn::grn:
    Danny Briand : un crooner aux cheveux laqués

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    C'est qui Briand ? :grn::grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Garrincha Voir le message
    Il faudrait un trentenaire devant pour encadrer tout ça. Un attaquant qui a une certaine expérience qui aimerait relever un dernier challenge. Mais difficile de trouver ce profil.

Si notre attaque reste comme ça, ça m'irait quand même, mais une recrue plus expérimentée serait un bon complément.
    Me voici :fier:

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Pour que l'on ai 4 attaquants. Trois, en plus jeunes, ne suffisent pas.
    Avec Plea et N'jie, on est à 5.

Sans oublier qu'un AC "de bon niveau", pas cher ni à l'achat ni en salaire et prêt à être le numéro 4, on cherche encore.

En gros, tu cherches quelqu'un qui va passer plus de temps à parler qu'à jouer.

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Pour que l'on ai 4 attaquants. Trois, en plus jeunes, ne suffisent pas.
    Donc un titulaire qui poussera un des jeunes en CFA et ça c'est pire vu que le titulaire ne sera pas un très bon joueur et n'apportera que son expérience. Si c'est pour ça, on aurait du garder Briand.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X