Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nabil Fékir, une pépite qui en impose.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nabil Fékir, une pépite qui en impose.

NABIL FEKIR
    AU CLUB DEPUIS LE 01/07/2011
    21 ANS
    NÉ LE 18 JUILLET 1993 À LYON
    NATIONALITÉ : FRANCE
    173CM, 72KG, MEILLEUR PIED : GAUCHE

la réaction de Fournier et de l'interessé suite à son très bon match et son but contre Donesk !

Alors Nabil, futur titulaire à l'OL :fier::fier::fier::oui::oui::oui: potentiel et avenir de fou, obligé.

http://www.dailymotion.com/video/x21...s-points_sport
    Dernière modification par Perfec, 12/08/2014, 20h32.
    Lucas :)

Quand je pense qu'on se battait pour qu'il reste dans le groupe pro il y a peu ! :crazy:

Commentaire

Tres content pour lui, tres bon en CFA il y a 2 ans (le meilleur avec Coco et... Plea), tres bon en CFA l'an dernier (le meilleur), tres intéressant quand il a joué en pro, surtout en 10...

Et sur ce début de prépa, c'est le meilleur, en 10 il régale, son 1er contrôle est énorme, il fait tellement mal, il a une frappe énorme qu'on avait pas encore pu voir en pro jusqu'a ce soir, il percute, il combine beaucoup... Il doit encore progresser dans la concentration, dans ses choix, mais c'est tres prometteur!

En plus, le fait intéressant de la prépa pour moi, c'est qu'on l'a testé 8, 8 dans un 433 ou il a été tres bon, il a vraiment des qualités pour ce poste! Et 8 ce soir dans un 4231, la c'était du bricolage vu la compo autour, pour moi si il joue 8, c'est dans un losange ou un 433, mais c'est bien pour lui!

Commentaire

Et comme je l'ai dit sur l'autre topic, bien aimé comme il n'a pas répondu aux provoc, 2 fois ça part en embrouille, il se fait violemment pousser, mais il ne répond pas et part.

C'était pareil en CFA, il reste calme!

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message

la réaction de Fournier et de l'interessé suite à son très bon match et son but contre Donesk !

Alors Nabil, futur titulaire à l'OL :fier::fier::fier::oui::oui::oui: potentiel et avenir de fou, obligé.

http://www.dailymotion.com/video/x21...s-points_sport

Le truc de bien avec Fekir c'est que match amical ou europa league il jouera toujours pareil à fond.

Commentaire

son but face à Donesk pour le 1-0 :

Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
              Et comme je l'ai dit sur l'autre topic, bien aimé comme il n'a pas répondu aux provoc, 2 fois ça part en embrouille, il se fait violemment pousser, mais il ne répond pas et part.

C'était pareil en CFA, il reste calme!
              J'ai souvenir d'un match de CFA où c'est Bahlouli qui vient le calmer, il avait craqué face à la provoc des lourdeaux en face :grn:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                J'ai souvenir d'un match de CFA où c'est Bahlouli qui vient le calmer, il avait craqué face à la provoc des lourdeaux en face :grn:
                fekir doit etre titulaire devant gourcuff. C'est une question de balance et de regularite. Gourcuff est regulier dans ses blessures et mieux vaut batir avec fekir dont les qualites mentales semblent etre a la hauteur des qualites du joueurs. Sauf blessure, il s'imposera, parce qu'il est un joueur de profil decisif. Il a de la gnac.

lui e yattara seront les revelation de la saison. benzia et balhouli, je pense qu'il leur manque cette gnac. cette gnac, ce n'est pas le talent, c'est le caractere. Benzi et balhouli ont probablement largeement le niveau ligue 1, mais ne parvienne pas encore a transformerl leurs frustration en quelque chose de positif et de maniere reguliere.

Commentaire

Pour moi Fekir c'est le seul joueur de l'ol a percuter....j'adore ce joueur...

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                    fekir doit etre titulaire devant gourcuff. C'est une question de balance et de regularite. Gourcuff est regulier dans ses blessures et mieux vaut batir avec fekir dont les qualites mentales semblent etre a la hauteur des qualites du joueurs. Sauf blessure, il s'imposera, parce qu'il est un joueur de profil decisif. Il a de la gnac.

lui e yattara seront les revelation de la saison. benzia et balhouli, je pense qu'il leur manque cette gnac. cette gnac, ce n'est pas le talent, c'est le caractere. Benzi et balhouli ont probablement largeement le niveau ligue 1, mais ne parvienne pas encore a transformerl leurs frustration en quelque chose de positif et de maniere reguliere.
                    Fekir est très prometteur si on regarde les matchs de prépa, maintenant on sait que le meilleur OL sous Garde c'était avec Gourcuff, donc je ne pense pas qu'on puisse se passer de lui, puis Fekir + Gourcuff c'est possible aussi !

Sinon arrête de dire n'importe quoi, comme si Benzia n'avait pas la "gnac", tu as vu le match hier ? Tu as vu la 2e mi-temps après que Benzia ait pris la place de Yattara, Benzia avait la niaque justement, ne croit pas que ton Momo a sa place bien au chaud, Yassia l'a encore montré hier !
                    Yattara a été très bon hier, ce n'est pas pas pour autant qu'il faut tailler les concurrents aux postes en disant n'importe quoi sur eux !

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                      Fekir est très prometteur si on regarde les matchs de prépa, maintenant on sait que le meilleur OL sous Garde c'était avec Gourcuff, donc je ne pense pas qu'on puisse se passer de lui, puis Fekir + Gourcuff c'est possible aussi !

Sinon arrête de dire n'importe quoi, comme si Benzia n'avait pas la "gnac", tu as vu le match hier ? Tu as vu la 2e mi-temps après que Benzia ait pris la place de Yattara, Benzia avait la niaque justement, ne croit pas que ton Momo a sa place bien au chaud, Yassia l'a encore montré hier !
                      Yattara a été très bon hier, ce n'est pas pas pour autant qu'il faut tailler les concurrents aux postes en disant n'importe quoi sur eux !
                      D'accord avec toi. Benzia est celui qui a le plus de gnac, on le voit a l'entrainement et pendant les match, meme l'année derniere. Il revient toujours defendre, donc arreter de casser du sucre sur lui

Commentaire

Par contre, supposons que Grenier et Gourcuff restent

On aurait un milieu du genre: Gonalons-Ferri-Grenier-Gourcuff en losange. Ferri et Grenier en 8, Gourcuff en 10. Ca c'est dans l"hypothèse où y'a pas de blessés...Donc Fékir serait le remplaçant de Gourcuff.

Mais si Grenier part, une place se libère. Du coup, si Gourcuff est titulaire en 10, Fékir peut assumer en 8.
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Ce qu'il faut remarquer, c'est qu'on s'enflammait peu sur lui. On avait des doutes à le voir franchir le palier pro, mais il est en train de se faire sa place dans l'effectif. Et surtout si on compare au "Juninho ardéchois" qui jouit d'une énorme cote depuis son plus jeune âge et qui au final n'aura pas été si décisif que ça (mais c'est un très bon joueur quand même). Les agents jouent beaucoup dans le monde du foot... Je souhaite à Nabil de nous apporter encore plus que Grenier, et je l'en crois capable s'il joue comme lors des derniers matchs :fier:

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Pour moi Fekir c'est le seul joueur de l'ol a percuter....j'adore ce joueur...
                            Mais bien sûr...Lacazette percute pas.:rolleye:
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                              Par contre, supposons que Grenier et Gourcuff restent

On aurait un milieu du genre: Gonalons-Ferri-Grenier-Gourcuff en losange. Ferri et Grenier en 8, Gourcuff en 10. Ca c'est dans l"hypothèse où y'a pas de blessés...Donc Fékir serait le remplaçant de Gourcuff.

Mais si Grenier part, une place se libère. Du coup, si Gourcuff est titulaire en 10, Fékir peut assumer en 8.
                              Avec Fekir et Gourcuff qui peuvent aussi permuter.

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                Mais bien sûr...Lacazette percute pas.:rolleye:
                                Et Bedimo, Fares, Ghezzal ...

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message

Par contre il faudra qu'il prenne quelques cours de media-training parce qu'il a l'air déjà tellement blasé alors qu'il n'a même pas encore fait une seule saison en Ligue 1.

Souris mec !!!
                                  Signature trop grande.

Commentaire

Envoyé par Krillz Voir le message
                                    Par contre il faudra qu'il prenne quelques cours de media-training parce qu'il a l'air déjà tellement blasé alors qu'il n'a même pas encore fait une seule saison en Ligue 1.

Souris mec !!!
                                    Tant qu il est bon sur le terrain, le reste...

Commentaire

Souris mec !!!
                                      Faudra quand même t'y faire, c'est la tradition locale.
                                      Santini, Le Guen, Houiller, Perrin, Cloclo et Garde c'était pas la fête en conférence de presse non plus... :grn:
                                      Envoyé par Lukas Podolski
                                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Souris mec !!!
                                        J imagine que tu parles de Fekir parce que Fournier entame sa troisieme saison en ligue 1.

Commentaire

Souris mec !!!

Avec Fournier en conf de presse ça va être rock n roll les 2 ensemble :)

Commentaire

Envoyé par od1 Voir le message
                                            Tant qu il est bon sur le terrain, le reste...
                                            C'est vrai que Fekr hier il avait l'air blasé mdr ! Et celui qui viendra me dire que c'est Lyonnais, je connais des gens dont la famille n'a jamais quitter Lyon et qui sont de grandes gueules qui passent leur temps à vanner ! :grn:
                                            Envoyé par zakouni
                                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Fékir m'a impressionnée l'année dernière quand il a continué de jouer avec le sang qui coulait sur le visage , je ne sais plus de quel match il s'agissait mais cela vous rappellera sûrement quelque chose.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                                C'est vrai que Fekr hier il avait l'air blasé mdr ! Et celui qui viendra me dire que c'est Lyonnais, je connais des gens dont la famille n'a jamais quitter Lyon et qui sont de grandes gueules qui passent leur temps à vanner ! :grn:
                                                C'était pour contre-balancer son premier but en L1 où il a failli défiler sur les Champs Elysées pour célébrer :grn: Au prochain but il trouvera peut-être un juste milieu :grn:
                                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                                  Et Bedimo, Fares, Ghezzal ...
                                                  Et Fofana quand il sera de retour ...
                                                  Génésio est mon maitre ...
                                                  Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X