Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nabil Fékir, une pépite qui en impose.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bien face à une équipe qui joue très rugueux... Comme dit auparavant, c'est beau et efficace dans la construction des actions. Reste plus que l'efficacité devant le but... :oui:

On va en savoir un peu plus dès dimanche sur ses capacités face à des équipes d'un autre niveau que le FC Tirana machin truc...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

il a un ptit côté Shaquiri qui me déplait pas, saupoudré de Malouda et Giuly :stick:. Il est fin et pourtant taillé comme un brink's. Enorme tonus musculaire, un centre de gravité bas et clairement un mental de tueur. Il ne parle pas, ne râle pas sur la pelouse. Ne se plaint pas, va toujours vers l'avant et au duel. Aucun complexe face à l'adversaire et énormément de possibilités car énormément de réflexion tactique sur le terrain.

Et puis de toute façon il est gaucher, pour un meneur c'est très souvent l'assurance d'être à contre pied de l'adversaire dans la construction, avec tout ça s'il est régulier dans ce genre de perf il ira très haut...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
        il a un ptit côté Shaquiri qui me déplait pas, saupoudré de Malouda et Giuly :stick:. Il est fin et pourtant taillé comme un brink's. Enorme tonus musculaire, un centre de gravité bas et clairement un mental de tueur. Il ne parle pas, ne râle pas sur la pelouse. Ne se plaint pas, va toujours vers l'avant et au duel. Aucun complexe face à l'adversaire et énormément de possibilités car énormément de réflexion tactique sur le terrain.

Et puis de toute façon il est gaucher, pour un meneur c'est très souvent l'assurance d'être à contre pied de l'adversaire dans la construction, avec tout ça s'il est régulier dans ce genre de perf il ira très haut...
        J'espère que c'est que dans le jeu le coté Shaquiri... car je connais un peu Xherdan, le caractère c'est pas un cadeau XD

Commentaire

Envoyé par dingy08 Voir le message
          J'espère que c'est que dans le jeu le coté Shaquiri... car je connais un peu Xherdan, le caractère c'est pas un cadeau XD
          C'est surtout ce côté Joueur technique petit et trapu qui n'est pas courant dans le foot actuel. J'imagine que Shaquiri c'est pas Gandhi :stick:

Commentaire

ptite question à la con :

ça s'écrit Fékir ou Fekir ???

sur Olweb dans la fiche joueur y'a pas l'accent, dans les compos sur les sites non plus alors que d'autres en ont, sur certains résumés on voit un accent et là sur l'article Olweb de la reprise de l'entrainement il y'en a un aussi... alors Fékir ou Fekir ? :joue:
            Lucas :)

Commentaire

Sur le topic du match OL-Rennes, un forumeur avait piqué une crise parce qu'un autre avait eu le malheur de mettre un accent :grn::grn:

EDIT : Ton serviteur l'a retrouvé
              Envoyé par gintonic Voir le message
              Il n'y a pas d'accent sur Fekir, quand est-ce que vous allez comprendre ça, zut.
              :grn::grn:
              Cousin Hubert - Génésio
              Même combat

Commentaire

Envoyé par BenLicha Voir le message
                Sur le topic du match OL-Rennes, un forumeur avait piqué une crise parce qu'un autre avait eu le malheur de mettre un accent :grn::grn:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci serviteur :mdr: :fier:

mais même le site officiel est pas au courant alors ???

http://www.olweb.fr/fr/article/repri...ent-66041.html (ils mettent un accent...)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                  :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci serviteur :mdr: :fier:

mais même le site officiel est pas au courant alors ???

http://www.olweb.fr/fr/article/repri...ent-66041.html (ils mettent un accent...)
                  Un prénom d'origine étrangère sorti la première fois est souvent traduit par une administration ou une personne qui ne connaît ni la langue, ni l'écriture du pays d'origine, traduit en se basant sur la phonétique. Nabil est d'origine maghrébine et la phonétique donne souvent plusieurs orthographe pour le même nom ou prénom. Comme par exemple, Akim ou Hakim , Foued ou Fouad, Amel ou Amelle et plus frappant Wanessa (ouanessa phonétiquement ) qui a fini par se traduire en Vanessa. Fekir ou Fékir, ça dépendra de son état civil.

Commentaire

Envoyé par BenLicha Voir le message

En fait j'en sais rien, mais j'avais l'impression que ça s'écrivait sans accent. J'aimerais bien qu'on m'en apporte la confirmation.
                    Et oui, ça m'énerve de voir un nom ou un prénom écorché; ça fait négligé, voire pire.

Pareil pour N'Jie. Une hésitation a longtemps perduré parmi les internautes sur la façon dont son nom s'orthographiait (Njie, N'Jie, N'Jié). Bon on dirait que c'est réglé au moins.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                      Un prénom d'origine étrangère sorti la première fois est souvent traduit par une administration ou une personne qui ne connaît ni la langue, ni l'écriture du pays d'origine, traduit en se basant sur la phonétique. Nabil est d'origine maghrébine et la phonétique donne souvent plusieurs orthographe pour le même nom ou prénom. Comme par exemple, Akim ou Hakim , Foued ou Fouad, Amel ou Amelle et plus frappant Wanessa (ouanessa phonétiquement ) qui a fini par se traduire en Vanessa. Fekir ou Fékir, ça dépendra de son état civil.
                      merci pour ce complément de précisions !
                      faut lui piquer son passeport alors pour avoir la réponse ?

à l'OL sur les maillots on met les accents je crois quand il y en a... il me semble qu'il n'est pas sur le sien, donc...?

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                        merci pour ce complément de précisions !
                        faut lui piquer son passeport alors pour avoir la réponse ?

à l'OL sur les maillots on met les accents je crois quand il y en a... il me semble qu'il n'est pas sur le sien, donc...?
                        Je sais pas :sick:
                        Koné a bien un accent, mais Pléa et Louisa Nécib n'en ont pas sur leur maillot.
                        Cousin Hubert - Génésio
                        Même combat

Commentaire

Envoyé par gintonic Voir le message
                          Je ne sais pas où mettre ça, c'est l'interview de Nabil Fekir par le buteur dont on a parlé la semaine dernière:

https://www.youtube.com/watch?v=ff-lnQduHeI

version un peu plus exhaustive et qui prête moins à confusion (la transcription du buteur n'est pas exacte).
                          Je remets ton post ici.

On est effectivement bien loin des "Dieu merci" à chaque fin de phrases ! :grn:

Un mec bien sympa, calme, une belle mentalité !

Commentaire

Merci, les intervieweurs sont aussi soûlants que dans la version écrite par contre; ils répètent les questions sur l'éviction de Fekir du centre de formation lyonnais jusqu'à ce que celui-ci leur avoue enfin qu'il n'aime pas trop revenir sur ce sujet.

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                              Je remets ton post ici.

On est effectivement bien loin des "Dieu merci" à chaque fin de phrases ! :grn:

Un mec bien sympa, calme, une belle mentalité !
                              Fekir ne serait pas contre un rapprochement avec la fff, c est mon ressenti...
                              Les journalistes sont vraiment à fond sur le choix de l Algérie.
                              Vraiment dommage cette blessure
                              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Oui finalement ils ont traduit les "voilà" par des "wallahs" dans la version écrite .. Du grand journalisme :fier:
                                sigpic

En attendant le Grand Stade.

Commentaire

Envoyé par edbanger63 Voir le message
                                  Oui finalement ils ont traduit les "voilà" par des "wallahs" dans la version écrite .. Du grand journalisme :fier:
                                  :mdr:

Heureusement qu'ils n'ont pas interviewé Marvin Martin !
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                                    Disons que ça donne une autre tendance... :oui:

Sinon les journalistes, surtout celui de gauche, il lui fait répéter 15 fois la même chose ou alors "tes parents font quoi comme boulot ?" puis "Ah et ton père faisait quoi avant", non mais sérieux tu veux savoir la maque dans son calbut ou quoi ? :grn:

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                                      j'ai eu cette impression, il est assez élusif quand ils l'assaillent de questions sur l'équipe d'Algérie comme s'il y était déjà. Le titre de la vidéo, soit-disant une citation, et un amalgame de deux phrases de Fekir :"depuis que je suis enfant je rêve de jouer pour une équipe nationale", en milieu d'interview et une autre en fin d'interview qui ne laisse plus aucun doute alors qu'il donnait l'impression de prendre beaucoup de précautions avant:"mon plus grand rêve est de jouer pour l'Algérie."
                                      Il dit à un moment que si on l'appelle en équipe d'Algérie, il réfléchirait et serait bien sûr très heureux.
                                      A une question sur le beau parcours des Fennecs (comme on dit) en coupe du monde qui l'inciterait à les rejoindre, il répond:"c'est sûr que tout algérien (sous-entendu franco-algérien) va réfléchir maintenant."
                                      Après il n'aurait pas accepté une interview aussi orientée (les intervieweurs sont vraiment lourdingues, limite manipulateurs) si ce n'était pas clair dans sa tête, mais il donne l'impression de vouloir ne se fermer aucune porte.

Envoyé par edbanger63 Voir le message
                                      c'est pas faux :)
                                      Dernière modification par gintonic, 20/08/2014, 14h19.

Commentaire

Le misérabilisme du premier journaliste, j'adore.
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Nabil fekir, notre Shakiri lyonnais

Commentaire

Hâte de le revoir...

On a clairement vu la différence lors du pendant Fékir titulaire (amicaux, EL, Rennes) et de l'après (absence...)

Il change le jeu lyonnais, "trop jeune" ou pas, pour moi c'est LE joueur qui nous fait le plus défaut.

Vivement son retour !!!

Commentaire

Il nous a terriblement manqué.

Je suis sur qu'on passe Astra avec lui.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Il nous a terriblement manqué.

Je suis sur qu'on passe Astra avec lui.
                                                carrément... :fier: il les aurait fumer et aurait donner une toute autre orientation à notre animation offensive... il sait en + prendre ses responsabilités...

Commentaire

Put.ain l'interview de merde bordel...j'en suis à 10 min de l'interview et j'en ai déjà ras le cul d'entendre l'histoire de l'éviction du centre de formation...

C'est d'une misère...du gros beauf le "journaliste"...

Après je vois pas ou vous entendez qu'il ne rejoindra pas la selection Algérienne...c'est quasiment acté. On le verra jamais en bleu.
                                                  Dernière modification par African_idOL, 02/09/2014, 22h27.
                                                  J'ai vu Essien jouer à l'OL

Commentaire

Chargement...
                                                  X