Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Christophe Jallet signe à l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    Hum à la mi temps tu trouvais que Ferri était dans les top et je n'étais déjà pas d'accord, il a perdu pas mal de ballons bêtement, ce que Jallet (prudent ou pas ) n'a que rarement fait.
    Il est bon y'a pas de doute la dessus. Et je rajouterais sa mentalité qui colle parfaitement à l'esprit OL et qui explique que l'esprit qatari il en pouvait plus.
    Jallet a laissé 2-3 fois un mec centrer dans son couloir, c'est rédhibitoire pour moi. Il va certainement s'améliorer mais pour l'instant Umtiti était largement au-dessus défensivement. Je suis content de la venue de Jallet mais j'en veux plus, hein.
    Pour Ferri, j'ai trouvé qu'il faisait un très bon pressing avec une orientation du jeu souvent excellente. Il y a du déchet technique, mais bon, il a du Balmont et Cabaye (voire Verrati) dans les pieds. Il pourrait passer un nouveau cap cette saison avec l'absence de Fofana.

Commentaire

• Du Cabaye ou du Verratti?
      Verratti est au-dessus dans à peu près tous les compartiments du jeu (peut-être les duels aériens?), Cabaye c'est pas du tout le même jeu et j'ai du mal à voir un compartiment où Ferri est au-dessus.

Vous vous rendez compte que défensivement on ne le voit jamais le père Jordan?

Pour Jallet j'ajouterais qu'il a gagné quelques duels aériens, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Bonne 1ere, rien de fou mais c'est ce que j'attendais de lui, il est juste, il se montre, il est rapide et actif...

On aura pas de mauvaise surprise, par contre je suis curieux de voir plus précisément son niveau défensif.
        Son niveau défensif, c'est rendre un hazard inexistant lors d'un quart finale de LDC :oui:

Perso c'est exactement le joueur que je voulais à Lyon, excellent dans le jeux, et pas cher du tout

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
          Son niveau défensif, c'est rendre un hazard inexistant lors d'un quart finale de LDC :oui:

Perso c'est exactement le joueur que je voulais à Lyon, excellent dans le jeux, et pas cher du tout
          Hazard a montré qu'il est capable de se rendre inexistant par lui même quand l'enjeu est trop grand (Coupe du monde). Jallet défensivement c'est pas parfait, mais je comprends pas pourquoi vous êtes étonnés par son niveau offensif, on sait que sur ce plan là c'est juste un des latéraux les plus intéressants de L1. En tout cas je l'ai toujours trouvé super performant dans ses avancées balle au pied, et il a mis des buts qui prouvent bien qu'il a un très bon pied droit.

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message

Aly Cissokho avait mis la misère à C.Ronaldo et pourtant...
            C'est un bon latéral, très au dessus de notre chèvre portugaise mais ce n'est pas un cador hein...

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
              Aly Cissokho avait mis la misère à C.Ronaldo et pourtant...
              C'est un bon latéral, très au dessus de notre chèvre portugaise mais ce n'est pas un cador hein...
              Je crois que personne ne l'a vendu comme un cador ici

En revanche, un mec solide, sûr, expérimenté, capable d'apporter à l'équipe derrière mais aussi devant, oui et très très trés largement !

je le dis et le redis, c'est une super pioche compte tenu des moyens du club !

Commentaire

• Il fait des controles vers l'avant. C'est déjà un progrès considérable par rapport à l'an passé.
                On a même un attaquant qui se défonce et n'a pas d'oeillère. Il manquerait plus que Rose soit meilleur que Bisevac et ce serait le pompom.
                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par noremorse Voir le message
                  Je crois que personne ne l'a vendu comme un cador ici

En revanche, un mec solide, sûr, expérimenté, capable d'apporter à l'équipe derrière mais aussi devant, oui et très très trés largement !

je le dis et le redis, c'est une super pioche compte tenu des moyens du club !
                  Bin le gone qui balance que son niveau c'est "rendre hazard inexistant " c'est un peu ce qu'il dit.
                  Et oui, comme je l'ai dit c'est un bon latéral, on fait un sacré bon en avant sportivement

Commentaire

• Ca fait toujours plaisir de voir un latéral qui ne se "débarrasse" pas du ballon.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                      Du Cabaye ou du Verratti?
                      Verratti est au-dessus dans à peu près tous les compartiments du jeu (peut-être les duels aériens?), Cabaye c'est pas du tout le même jeu et j'ai du mal à voir un compartiment où Ferri est au-dessus.
                      Les frappes de loin, mon vieux les frappes de loin. Le PSG en a d'ailleurs fait les frais. Il est bien moins bon mais il envoie des patates lyonnaises!

Cabaye, moi, je n'aime pas du tout de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                        Les frappes de loin, mon vieux les frappes de loin. Le PSG en a d'ailleurs fait les frais. Il est bien moins bon mais il envoie des patates lyonnaises!

Cabaye, moi, je n'aime pas du tout de toute façon.
                        Euh niveau frappes de loin, Cabaye est à des années lumières devant Ferri !

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                          Euh niveau frappes de loin, Cabaye est à des années lumières devant Ferri !
                          Je compare avec Verratti, arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre

Commentaire

• Bon au match aller, très bon au retour.
                            Il fait la différence et est clairement au niveau (voir plus).
                            Ses gestes, ses passes millimétrés (même en talonnade), ses centres :lov:

Bref, s'il continue comme cela sur la saison, je vais devenir fan :lov:
                            Cousin Hubert - Génésio
                            Même combat

Commentaire

• Vraiment rien à dire j'étais déjà convaincu mais la c'est encore plus haut que mes attentes il est présent il apporte énormément et même devant la presse il est parfait!

Commentaire

• Super Jallet:fier: et quel centre pour Lacazette au 2ème poteau !!Dommage qu’il rate sa tête

Commentaire

• Le meilleur joueur hier soir. Autant sur le sportif que sur l'humain, superbe recrue.

Commentaire

Chargement...
                                  X