Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TP Europa League] Mlada Boleslav 1 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TP Europa League] Mlada Boleslav 1 - 4 OL

Europa League - 3ème Tour Préliminaire - Aller

M.BOLESLAV - LYON

Jeudi 31 Juillet 2014 - 19h sur L'Equipe 21
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 29/07/2014, 11h44.
    LA CHARTE DU FORUM

Objectif n° 1 : ne pas faire comme les sardines en renvoyant ce club à ses chères études. :mask:

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message
      Objectif n° 1 : ne pas faire comme les sardines en renvoyant ce club à ses chères études. :mask:
      Non mais c'est bon les buts a l'extérieur comptent double ;-)
      sigpic

Commentaire

Garder la même dynamique et marquer vite pour faire reposer les joueurs cadres.:oui:

0-2 : Lacazette et Yattara.:fier:

Commentaire

Gagner et ne pas se laisser avoir par un faux rythme !
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Pour ce que j'en ai vu de leur match retour de jeudi dernier, c'est très physique et direct il ne jouent qu'en contre. En face d'eux il y avait une équipe très faible pas aidée par un terrain misérable.cette équipe à mon sens sera très prenable chez elle et au retour on les fera courir et les buts viendront tout seuls. Pour être tranquilles au retour il faudra qu'au coup d'envoi du match retour nous soyons qualifiés, donc une victoire là-bas ou un nul avec au moins un but. Je suis très optimiste.
            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Vador) Voir le message
              C'est triste de voir comme les choses peuvent évoluer dans le mauvais sens pour un club. :non: Avant, ils avaient ce blason :

Nous allons les châtier...

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                C'est triste de voir comme les choses peuvent évoluer dans le mauvais sens pour un club. :non: Avant, ils avaient ce blason :

Nous allons les châtier...
                En plus ils ont à peine plagié le blason de la Juve avec leur nouveau :rolleye: :rolleye:
                Cousin Hubert - Génésio
                Même combat

Commentaire

Envoyé par BenLicha Voir le message
                  En plus ils ont à peine plagié le blason de la Juve avec leur nouveau :rolleye: :rolleye:
                  Et le lion on se demande à quoi il fait penser :grn:

edit: j'ai compris a l'envers ... le nouveau c'est celui sans le lion ...:crazy:

Commentaire

AUcune personnalité dans ce club. Je me demande comment ils ont put éliminer l'OM. Tu me diras : "parce qu'eux on encore moins de personnalité." :mdr:

Commentaire

Moi ce qui me fait le plus peur dans cette équipe c'est leur stade.
                      5.000 places, pelouse pourrie :sick: :sick:

http://www.worldstadiums.com/stadium..._mestsky.shtml

J'ai vérifié sur le site de l'UEFA, c'est bien dans ce stade qu'on jouera :malade:
                      Cousin Hubert - Génésio
                      Même combat

Commentaire

Je me rappelle encore de leur match retour contre l'OM, c'était un vrai match de coupe de France dans un stade champêtre avec exploit à la clé.

Méfiance surtout en tout début de saison, ce qui est rassurant c'est que c'est sur 2 matchs contrairement à la coupe mais faut être sérieux. Et puis ils sont quand même 3ème de leur championnat derrière Sparta Prague et Plzen, c'est pas non plus le championnat d'Estonie, y'a quand même un minimum de valeur dans cette équipe.
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

On disais de Plzen ou de Odessa que c'était des bouchers : pour avoir vu le match, la c'est encore pire. Attention aux chevilles, je suis pas sur qu'un match la bas sur une pelouse pourrie soit le meilleur match de reprise pour Grenier et Gourcuff.

Sinon, le match est retransmis?

Commentaire

Envoyé par lugdunum_th Voir le message
                            Sinon, le match est retransmis?
                            La date, l'horaire et la chaine retransmettant le match sont systématiquement sur le 1er post en l’occurrence BeINSport ici.

Commentaire

Leur page FB ne compte que 5055 membres, chaud : https://www.facebook.com/fk.mlada.boleslav?fref=ts

Commentaire

Moi ce qui me fait le plus peur dans cette équipe c'est leur stade.
                                5.000 places, pelouse pourrie :sick: :sick:

http://www.worldstadiums.com/stadium..._mestsky.shtml

J'ai vérifié sur le site de l'UEFA, c'est bien dans ce stade qu'on jouera :malade:
                                Le stade, le voici :

Commentaire

Lopes
                                  Jallet (ou tolisso) bisevac umtiti bedimo
                                  gonalons
                                  Ferri grenier
                                  Fekir
                                  Lacazette Yattara

Commentaire

Envoyé par Bastos73 Voir le message
                                    Lopes
                                    Jallet (ou tolisso) bisevac umtiti bedimo
                                    gonalons
                                    Ferri grenier
                                    Fekir
                                    Lacazette Yattara
                                    peu probable pour Grenier , non ? il a 1/4 h de jeu à ce jour ==> m'vuemba ou malbranque
                                    Et Bedimo est de retour seulement depuis le 15 juillet( et 20 minutes de jeu ) donc je vois plutôt Umtiti à gauche .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                      peu probable pour Grenier , non ? il a 1/4 h de jeu à ce jour ==> m'vuemba ou malbranque
                                      Et Bedimo est de retour seulement depuis le 15 juillet( et 20 minutes de jeu ) donc je vois plutôt Umtiti à gauche .
                                      Grenier a debuté sa prepa physique assez tot (avant le france allemagne de memoire)
                                      Donc, il y'a toujours un petit espoir.
                                      Dans le cas contraire, jespere malbranque.

En esperant voir la premiere de jallet :)

Commentaire

Lopes
                                        Jallet-Koné-Bisevac-Umtiti
                                        Gonalons
                                        Ferri Mvuemba
                                        Fékir
                                        Lacazette-Yattara

Dans les cages, Lopes sans hésitation.
                                        Derrière, Jallet est physiquement prêt. La charnière Bisevac-Koné est celle ayant été le plus utilisée pendant les amicaux, en plus Rose vient d'arriver et Bedimo n'est pas tout à fait prêt donc Umtiti devrait décaler à gauche en l'absence de Dabo.
                                        Au milieu, Gonalons en sentinelle devrait être épaulé par Ferri et Mvuemba ainsi que Fékir en 10, à moins que Grenier et Gourcuff ne soient jugés aptes, ce qui est peu probable, même s'ils auront une semaine d'entraînement en plus pour optimiser leur condition.
                                        Devant, Lacazette devrait repartir avec Yattara, et Benzia en turn-over.

Normalement, on sera très loin d'une équipe type mais les individualités sont normalement prêtes à assumer le challenge. L'équipe tient la route, et dans le pire des cas le retour à Gerland sera l'occasion de se rattraper en cas de nul ou de petite défaite avec l'insertion dans l'équipe de certains joueurs (Grenier, Gourcuff, Bedimo surtout)
                                        Twitter : @Antoine_Prs

sigpic

Commentaire

Envoyé par SkyOL-69Prs Voir le message
                                          Lopes
                                          Gonalons
                                          Ferri Mvuemba
                                          Fékir
                                          Lacazette-Yattara

Derrière, Jallet est physiquement prêt. La charnière Bisevac-Koné est celle ayant été le plus utilisée pendant les amicaux, en plus Rose vient d'arriver et Bedimo n'est pas tout à fait prêt donc Umtiti devrait décaler à gauche en l'absence de Dabo.
                                          Au milieu, Gonalons en sentinelle devrait être épaulé par Ferri et Mvuemba ainsi que Fékir en 10, à moins que Grenier et Gourcuff ne soient jugés aptes, ce qui est peu probable, même s'ils auront une semaine d'entraînement en plus pour optimiser leur condition.

Normalement, on sera très loin d'une équipe type mais les individualités sont normalement prêtes à assumer le challenge. L'équipe tient la route, et dans le pire des cas le retour à Gerland sera l'occasion de se rattraper en cas de nul ou de petite défaite avec l'insertion dans l'équipe de certains joueurs (Grenier, Gourcuff, Bedimo surtout)
                                          Assez d'accord avec ton analyse.

La futur paire jallet-bedimo sur les ailes me vends du rêve ( 3 millions la paire à peine:mdr:). Je pense qu'avec jallet, nous avons fais une tres bonne affaire ! Il y'a si peu c’était l'un des meilleurs latéraux de ligue 1 et quand je vois qu'un latéral peut atteindre le max de sa forme vers 30-33ans (on l'a vu avec réveillere) --> c'est très prometteur. :crazy::crazy:

Commentaire

Envoyé par SkyOL-69Prs Voir le message
                                            Lopes
                                            Gonalons
                                            Ferri Mvuemba
                                            Fékir
                                            Lacazette-Yattara

Tu vois j'aurais justement mis Rose et Bedimo parce qu'ils ne sont pas tout à fait prêt :dt:
                                            Se match se résume à un match de prépa, il est évident qu'on va gagner.

Par contre je suis d'accord, il ne faut pas mettre Yo et Grenier. C'est des bouchers en face :dt: Plzen passent pour des bonnes sœurs à côté d'eux et y'a pas mieux pour relancer les blessures de Yo et Grenier qu'eux :dt:
                                            Cousin Hubert - Génésio
                                            Même combat

Commentaire

Je penses quand même que Grenier/Gourcuff joueront 20 minutes en fin de match, 30 si on ne mène pas à la 60ème.

Commentaire

Grenier souffre d'une pubalgie. Je l'ai deja eu, tu peut te sentir bien mais elle peut reappaitre. Il faut surtout pas se precipité avec Grenier, il ne sera pas a 100% avant octobre.

Commentaire

Tu vois j'aurais justement mis Rose et Bedimo parce qu'ils ne sont pas tout à fait prêt :dt:
                                                  Se match se résume à un match de prépa, il est évident qu'on va gagner.

Par contre je suis d'accord, il ne faut pas mettre Yo et Grenier. C'est des bouchers en face :dt: Plzen passent pour des bonnes sœurs à côté d'eux et y'a pas mieux pour relancer les blessures de Yo et Grenier qu'eux :dt:
                                                  ", il est évident qu'on va gagner."
                                                  il ne faut etre aussi optimiste , eux ont deja 2 matchs de compétitions officielles dans les jambes ( ou seulement 14 joueurs peuvent évoluer ) et ils débutent leur championnat ce week end .Soit 3 VRAIS matchs .
                                                  Nous seulement des amicaux ou tournent tout un tas de joueur , bien plus que 14 ;)
                                                  La vérité de la compétition , c'est autre chose .
                                                  Et l'an passé en 1/8 les Tchèques de Plzen nous ont sacrément bougé chez eux .....on est passé très proche d'un 3-1 ( s'ils tirent pas un péno sur le poteau !) à 20 minutes de la fin avec un très bon lopes , ce qui nous aurait fait souffrir et peut-être obligé à jouer une prolongation ( on avait gagné 4-1 à l' Aller ) .
                                                  Le football tchéque n'est pas un petit football meme s'il était absent de la CDM cette année .
                                                  Il y avait meilleur tirage .
                                                  Et cette formation (pas les memes joueurs evidemment ) a sorti l'OM de la coupe d'Europe en 2006 donc ne pas croire que l'on est deja qualifié
                                                  Certes 3ème de leur championnat loin derrière Plzen le second ( à 16 points ) mais l'avant centre Duris était à Plzen l'an dernier ;) et il a marqué 3 buts sur ce tour préliminaire contre les bosniaques .
                                                  Néanmoins sur 2 matchs et avec le retour à gerland , Oui je pense que l'on passera ( que l'on doit passer mais etre catégorique comme tu l'es , je dis NON .
                                                  Il n'y a qu'à voir l'an passé comment on a sorti les suisses au 1er tour de LDC .....2 petites victoires 1-0 tirées par les cheveux car eux ont mis 2 poteaux aussi donc il y aurait bien pu y avoir 2 nuls .
                                                  Méfiance , c'est le tout début de saison et l'on ne jouera pas avec notre équipe type et physiquement ce sera compliqué .
                                                  Les jeunes ( Yattara , Benzia ) devront montrer qu'ils savent gérer la pression aussi .
                                                  Mais nous restons bien entendu favori et j'espère bien que l'on pourra gagner dès le 1er match pour s'éviter une trop grande débauche d'énergie au retour un jeudi alors que l'on débutera la L1 le dimanche à 17h
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X