Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL/Rennes le 10 Août 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL/Rennes le 10 Août 2014

Bonsoir, j'ai prévu d 'assiter au premier match de L1 le dimanche 10 Août et mon problème c'est que j'ai actuellement besoin d'une béquille pour me déplacer suite à une déchirure aux ischio jambier (claquage) et je voulais savoir si je pouvais rentrer dans le stade de Gerland avec ma béquille ?

Envoyé par ludoanges Voir le message
    Bonsoir, j'ai prévu d 'assiter au premier match de L1 le dimanche 10 Août et mon problème c'est que j'ai actuellement besoin d'une béquille pour me déplacer suite à une déchirure aux ischio jambier (claquage) et je voulais savoir si je pouvais rentrer dans le stade de Gerland avec ma béquille ?
    Normalement, avec une blessure aux ischio jambier, tu dois pouvoir avoir un pass VIP dans les coulisses et une proposition de contrat. En tout cas, ça fonctionnait comme ça à l'OL ces dernières années.
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
      Normalement, avec une blessure aux ischio jambier, tu dois pouvoir avoir un pass VIP dans les coulisses et une proposition de contrat. En tout cas, ça fonctionnait comme ça à l'OL ces dernières années.
      :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Pas de soucis: ce début de saison, pendant quelques mois, ai été au nord supérieur avec deux béquilles, puis une. Bon match, et prompt rétablissement! ;)
        "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Pas de soucis: ce début de saison, pendant quelques mois, ai été au nord supérieur avec deux béquilles, puis une. Bon match, et prompt rétablissement! ;)

edit: Pffff, "trucs de jeunes", "gateway", toussa...:)
          "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Envoyé par Thugyyy Voir le message

edit: Pffff, "trucs de jeunes", "gateway", toussa...:)
            Merci beaucoup Gones pour m'avoir répondu. Ça me rassure beaucoup car je tenais beaucoup à être présent dans les tribunes de Gerland 😉😉

Commentaire

Chargement...
            X