Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Robert Duverne balance sur Jean-Michel Aulas et Yoann Gourcuff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    ( pour zoomer, il faut faire clic droit "Afficher l'image" ) ;)
    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sort pas grandi de tout ça ! Dommage.......
    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
      Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sort pas grandi de tout ça ! Dommage.......
      au final, je n'ai pas cette impression, j'ai plus de la peine pour lui.
      certes c'est très maladroit de balancer comme ça, alors qu'il est en recherche de poste, mais ce qui ressort pour moi de cette interview :
      - le respect mutuel avec jma, meme si il n'y avait pas de sentiments
      - il reconnait à demi mot qu'il a été chiant avec perrin
      - il a toujours mis l'institution au dessus de tout : son cas perso, ses relations avec les autres (jma, perrin)
      - il a du mal à reconnaitre ses tords (cf les prépas non adaptées par ex delgado)
      - amour et humililté, ces deux notions reviennent assez souvent

en gros, j'ai l'impression que c'est le mec un peu rustre, respectueux, têtu, avec son code de conduite, et qu'il est assez exigeant avec les autres avec ça (au final, ce qu'il reproche à jma c'est de ne pas avoir été franc la fin de la saison, il reproche à marles son manque d'humilité).
      Au final, ce n'est pas étonnant que ça ait clashé avec l'autre tete de kon d'evra

image hosting

Commentaire

• Au delà de ces propos, ce qu'il dit sur la fin est assez triste et personne ne mérite ça.

J'espère qu'il retrouvera vite du travail.

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
          Ha Robert Duverne.

Je n'oublie pas tout ce qu'il a amener au club. Mais je trouve regrettable qu'il n'est pas la reconnaissance du ventre.

JMA a ses tares c'est certain et j'en convient. Mais sa fidélité auprès des gens qui l'entoure n'est pas baser sur la lèche. Avec Roro il a été sympa. En 2006 tu veux rejoindre Raymond vas y. Quand le dément te dit c'est sois le club sois l'équipe de France et que tu choisis l'équipe de France, il oublie pas de te reprendre après. Et la par contre t'a pas pleurer quand celui que tu remplaçais a pris la porte ...

Mais par contre JMA a horreur d'un truc. C'est les gens têtu et inflexible. L'année dernière il t'a demander de travailler avec GPS et compagnie. Et toi, t'en voulais pas. Alors vus que JMA tenais a son truc, et que pour lui il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ton intransigeance a creuser ta tombe.
          Car même si je suis un peu comme toi qui estime qu'équipée un âne d'un GPS n'en fait pas un cheval de course. J'aurais quand même vraiment essayer rien que pour ce que cela pouvais apporter. Et que si ça n'apportais rien j'avais au moins un retour d’expérience a faire valoir. Plutôt qu'une opinions étayé par un esprit obtus.

Car vois tu Roro que tu aime le club ça ne fait pas de doute. Mais c'est ton narcissisme et l'égocentrisme de ta pensée qui malheureusement sont bien supérieur a l'amour que tu porte au club qui t'a mis dehors. Pas JMA qui rêvais de se payer ta tronche alors qu'a une époque il lui suffisais de pas te reprendre ....

Et ça m’attriste que tu crée une polémique après ton départ. Ça manque de classe.
          Je penses que ça résume parfaitement la situation.

Puis revenir dans la presse et pointant du doigt seulement Gourcuff, et en oubliant pas mal de petit détail (tel que Lovren, Fofana...) c'est un peu facile et mesquin.

C'est pourquoi j'ai pas mal d'espoir pour Gourcuff cette saison. :proud:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
            Ben c'est ce que Marles a expliqué à plus-OL-System:

« Déjà, Yoann est content de retrouver le terrain, parce sa convalescence a duré un peu plus de temps que prévu. Il n’avait pas une simple entorse de la cheville, mais il avait aussi une fracture au niveau du Talus et des problèmes ligamentaires sous-jacents. Il y a quinze jours, quand on était à Tignes, Yoann était incapable de courir. Aujourd’hui il recommence à jouer au football, les douleurs sont moindres. Les sensations reviennent petit à petit»

Confirmé par son père lors de sa visite à Tola Vologe:
            Et de rappeler que le numéro 8 lyonnais n’a pas été victime d’une grosse entorse mais bien d’une fracture sur le tacle de Cohade lors du derby, non diagnostiquée à l’époque. « Ce n’est pas anodin. Il a toujours des douleurs. » (dans le Progrès)

Donc voilà. A l'époque on a dépeint un joueur qui faisait des manières pour revenir sur le terrain, qui n'avait "pas envie de se battre pour l'équipe" et qui se blesse en promenant son chien, or s'il y avait fracture non diagnostiquée, ça change qd même pas mal la donne. Et le diagnostic médical c'est pas exactement du ressort du préparateur physique...
            Ce clown de Ohrant. Pourquoi on a gardé le médecin de Puel?
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
            X