Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allégeance de supporters d'autres clubs envers l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allégeance de supporters d'autres clubs envers l'OL

Le titre est certes un peu provocateur. :mdr: Ici, j'aimerais que l'on concentre tous les messages de supporteurs d'autres clubs mais qui disent qu'ils aiment beaucoup notre club, qu'il fait honneur à la France,etc. Ça montrera que notre n'est pas détesté contrairement à ce que veulent bien prétendre certains... Plutôt aimé ! :lov:

Je commence avec ce message d'un Sochalien :

Dernière modification par Space_opera, 31/07/2014, 13h12.

Envoyé par Myrelingues Voir le message
    Le titre est certes un peu provocateur. :mdr: Ici, j'aimerais que l'on concentre tous les messages de supporteurs d'autres clubs mais qui disent qu'ils aiment beaucoup notre club, qu'il fait honneur à la France,etc. Ça montrera que notre n'est pas détesté contrairement à ce que veulent bien prétendre certains... Plutôt aimé ! :lov:

Je commence avec ce message d'un Sochalien :

GerlanT :malade:

Commentaire

Ma signature ca marche ? :D
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Lichalexis Voir le message
        Moi aussi ça m'a marqué, mais mieux vaut se concentrer sur le fond.

Commentaire

Envoyé par Lichalexis Voir le message
          Il y a au moins 1 faute d'orthographe par ligne :grn:
          https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Moi aussi ça m'a marqué, mais mieux vaut se concentrer sur le fond.
            Oui ! lui il parle de respect quand toi tu parles d'allégeance !

Commentaire

Envoyé par quinte Voir le message
              Oui ! lui il parle de respect quand toi tu parles d'allégeance !
              Tu rigoles jamais de ta vie ? Ben là c'est l'occasion.

Commentaire

Beaucoup ont vogué vers d'autres cieux... Ils étaient sur le forum il y a 5 ans...
                Reste que les durs de durs. :D

Commentaire

J'imagine Myrelingues accoutré en Schtroumpfissime. :D

Commentaire

Un truc écris par un ado de 16 ans certainement :grn:
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

c'est à quelle période l'élection du topic le plus pourri du café ?

Commentaire

c'est à quelle période l'élection du post le plus pourri du café ?
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Myrelingues tu passes vraiment trop de temps à t'inquiéter de ce que les gens pensent de l'OL, ça fait limite flipper...
                          Je pense pour ma part que la plupart des supporters français en ont simplement rien à faire de Lyon, tout comme j'en ai rien à faire des 19 autres clubs de Ligue 1.

Commentaire

Franchement qu'un footix analphabète de sochaux supporte notre club, on s'en fiche. Qu'il achète les 3 maillots pour rapporter des sous et basta.

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                              Un truc écris par un ado de 16 ans certainement :grn:
                              Un enfant de 10 ans ouais. :grn:

Commentaire

Il faudrait peut-être modifier le titre du topic: hommage et non allégeance ;)

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                  Il faudrait peut-être modifier le titre du topic: hommage et non allégeance ;)
                                  Même comme ça , ça passe pas. :grn:

Commentaire

Tout cela c'est bien, mais moins important que d'habiller Joël Bats en Jedi et de mettre des gargouilles de lions dans notre magnifique stade des Lumières.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

J'aimais bien le topic sur Ben Arfa de retour a l'OL aussi. Dommage qu'il a ete supprime. Il etait bien parti. :lov:

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                        c'est à quelle période l'élection du post le plus pourri du café ?
                                        C'est surtout vous tous qui le pourrissez.

Commentaire

Allégeance ?! Non mais vous êtes cinglés:mdr:

Commentaire

Envoyé par gardiola Voir le message
                                            Allégeance ?! Non mais vous êtes cinglés:mdr:
                                            Une touche de second degré et hop, complètement déconcentré ! Ils vous en faut peu pour zapper le but originel... C'est triste, c'est pourtant un topic cool avec un bon potentiel d'audience.

Commentaire

Une touche de second degré et hop, complètement déconcentré ! Ils vous en faut peu pour zapper le but originel... C'est triste, c'est pourtant un topic cool avec un bon potentiel d'audience.
                                              tu touche une com à chaque fois qu'on ouvre ton topic?

Commentaire

A quoi bon accorder de l'importance aux avis des supporters adverses sur notre club? Puis ton topic "cool" se transformera en un topic où les forumeurs mettront que des avis négatifs sur l'OL des clubs adverses j'en prend le pari. Quel interêt? On se fiche complètement des avis des autres.

Commentaire

Envoyé par gardiola Voir le message
                                                  A quoi bon accorder de l'importance aux avis des supporters adverses sur notre club? Puis ton topic "cool" se transformera en un topic où les forumeurs mettront que des avis négatifs sur l'OL des clubs adverses j'en prend le pari. Quel interêt? On se fiche complètement des avis des autres.
                                                  Tout le monde ne partage pas forcément ton opinion. Ceux que ça n'intéresse pas, AU REVOIR !

Commentaire

Chargement...
                                                  X