Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allégeance de supporters d'autres clubs envers l'OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myrelingues, faudrait vraiment t'enfermer.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Franzou Voir le message
      Myrelingues, faudrait vraiment t'enfermer.
      Ce sont les endormis comme toit qu'il faudrait enfermer. Maintenant, AU REVOIR !!!

Commentaire

Hello,

Moi aussi je trouve que t'as pété une durite :grn:
        Tu tournes en boucle, tu cauchemardes d'une invasion parisienne sur Lyon et que Notre Dame soit déplacée à Fourviere et tu complexes pour notre petite tour eiffel.
        Bon moi tu me fais rire et même si je suis pas aussi frappé je suis tout autant fier de notre ville.

alors ... AU REVOIR :mdr:

PS: tu savais que Napoléon avait des projets de grands bâtiments pour Lyon mais qu'il n'a jamais pris le temps de les concrétiser? J'ai entendu ça une fois dans un audio guide mais jamais retrouver de source concrète. Si t'as ça je veux bien des infos juste pour rêver de ce qu'aurai pu être notre ville.
        Dernière modification par Wepakeiw73, 31/07/2014, 13h58.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
          PS: tu savais que Napoléon avait des projets de grands bâtiments pour Lyon mais qu'il n'a jamais pris le temps de les concrétiser? J'ai entendu ça une fois dans un audio guide mais jamais retrouver de source concrète. Si t'as ça je veux bien des infos juste pour rêver de ce qu'aurai pu être notre ville.
          Avec plaisir. Mais ce sera dans ce topic-là : http://forum.olweb.fr/showthread.php...ssionne-t-elle

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
            Une touche de second degré et hop, complètement déconcentré ! Ils vous en faut peu pour zapper le but originel... C'est triste, c'est pourtant un topic cool avec un bon potentiel d'audience.
            le mec qui se sent plus pisser ! :mdr:

Commentaire

Bon, on va arrêter ce cirque de suite.

Myrelingues, on aurait préféré un léger HS sur ce sujet sur le topic de l'OL dans les médias par exemple, plutôt que de créer un topic qui n'en est pas un.

Pour les autres, je ne vois pas l'intérêt de venir ici seulement pour dénigrer l'auteur du sujet. Si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

On a pas mal d'anciens qui désirent quitter le forum à cause de l'ambiance qui y règne essentiellement sur le Café. Et bien quand je vois ça, j'ai tendance à les comprendre.

Bonne journée, sujet fermé.

Commentaire

J'ai laissé une chance à ce topic mais là il est vraiment temps de fermer... :grn:

Edit : Modos synchros !
                La Charte du Forum
                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                X