Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonalons "Je connais l'ensemble du club, de la femme de ménage au staff"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un détail mais j'ai trouvé bizarre qu'il échange son maillot avec un adversaire à la MT... Ca peut pas attendre la fin? Le Lensois avait un bus à prendre? :dt:
    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

le mec se croit a l' entrainement pendant les matchs :rolleye:
      c our ça que je voulais stambouli , il faut qqu' un pour remplacer gonalons qd il est mauvais ou cramé ( ou les deux) :crazy:
      Envoyé par poq
      La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
      :grn:

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
        Un détail mais j'ai trouvé bizarre qu'il échange son maillot avec un adversaire à la MT... Ca peut pas attendre la fin? Le Lensois avait un bus à prendre? :dt:
        oui c' etait nimp, mais bon il fait nimp en ce moment de tte façon..
        Envoyé par poq
        La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
        :grn:

Commentaire

Mouai, les joueurs utilisent toujours 2 maillots donc c'est pas plus étonnant que ça.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
            Mouai, les joueurs utilisent toujours 2 maillots donc c'est pas plus étonnant que ça.
            Et puis surtout il fais bien ce qu'il veut à la mi-temps.

Ce qu'on lui demande c'est de faire son boulot pendant le jeu et ça il ne le fais pas et c'est bien plus problématiques :non:

Mais il va se reprendre j'ai confiance
            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Il avait fait une mauvaise première. Il fallait donc tout changer en 2ème mi-temps y compris le maillot^^
              À mon avis c'est plus dans le but de passer à autre chose.

Et puis ils le font tout le temps d'ailleurs, que ce soit à la mi-temps ou à la fin du match ça n'y change pas grand chose. C'est pas pour ça que tu manques d'implication.

Commentaire

Ne vaudrait-il mieux pas ouvrir un autre topic (au pire si vous trouvez pas de titre, mettez "les performances actuelles de Gonalons", c'est neutre), parce que là ça n'a plus aucun rapport. ;)
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                  Ne vaudrait-il mieux pas ouvrir un autre topic (au pire si vous trouvez pas de titre, mettez "les performances actuelles de Gonalons", c'est neutre), parce que là ça n'a plus aucun rapport. ;)
                  Oui à part si on veut dire qu'il envoi la femme de ménage jouer à sa place c'est vrai qu'il y a aucun rapport.:grn:
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par Matin-Rouge
                    Bon nombre de joueurs échangent leur maillot à la mi-temps. Simplement, ils le font rarement devant les caméras. Pourquoi à la mi-temps ? Parce que l'intendant "récupère" tous les maillots utilisés à la mi-temps (Pour les mettre à laver et/ou les mettre "de côté".) Les maillots de joueurs étant très prisés...
                    Merci pour l'info :oui: C'est vrai qu'on le voit rarement à la télé, je crois ne l'avoir vu qu'une seule fois, bon ici c'était le contexte qui a fait que cette image m'a contrariée après une mi-temps aussi calamiteuse de sa part :-)
                    J'espère qu'il va se reprendre notre Captain Max.
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Chargement...
                    X