Un détail mais j'ai trouvé bizarre qu'il échange son maillot avec un adversaire à la MT... Ca peut pas attendre la fin? Le Lensois avait un bus à prendre? :dt:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gonalons "Je connais l'ensemble du club, de la femme de ménage au staff"
Réduire
X
-
le mec se croit a l' entrainement pendant les matchs :rolleye:
c our ça que je voulais stambouli , il faut qqu' un pour remplacer gonalons qd il est mauvais ou cramé ( ou les deux) :crazy:Envoyé par poqLa Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
Commentaire
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageUn détail mais j'ai trouvé bizarre qu'il échange son maillot avec un adversaire à la MT... Ca peut pas attendre la fin? Le Lensois avait un bus à prendre? :dt:Envoyé par poqLa Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
Commentaire
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageUn détail mais j'ai trouvé bizarre qu'il échange son maillot avec un adversaire à la MT... Ca peut pas attendre la fin? Le Lensois avait un bus à prendre? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageMouai, les joueurs utilisent toujours 2 maillots donc c'est pas plus étonnant que ça.
Ce qu'on lui demande c'est de faire son boulot pendant le jeu et ça il ne le fais pas et c'est bien plus problématiques :non:
Mais il va se reprendre j'ai confianceSe bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageUn détail mais j'ai trouvé bizarre qu'il échange son maillot avec un adversaire à la MT... Ca peut pas attendre la fin? Le Lensois avait un bus à prendre? :dt:
À mon avis c'est plus dans le but de passer à autre chose.
Et puis ils le font tout le temps d'ailleurs, que ce soit à la mi-temps ou à la fin du match ça n'y change pas grand chose. C'est pas pour ça que tu manques d'implication.
Commentaire
-
Ne vaudrait-il mieux pas ouvrir un autre topic (au pire si vous trouvez pas de titre, mettez "les performances actuelles de Gonalons", c'est neutre), parce que là ça n'a plus aucun rapport. ;)Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageNe vaudrait-il mieux pas ouvrir un autre topic (au pire si vous trouvez pas de titre, mettez "les performances actuelles de Gonalons", c'est neutre), parce que là ça n'a plus aucun rapport. ;)Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par Matin-RougeBon nombre de joueurs échangent leur maillot à la mi-temps. Simplement, ils le font rarement devant les caméras. Pourquoi à la mi-temps ? Parce que l'intendant "récupère" tous les maillots utilisés à la mi-temps (Pour les mettre à laver et/ou les mettre "de côté".) Les maillots de joueurs étant très prisés...
J'espère qu'il va se reprendre notre Captain Max.Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.
Commentaire
Commentaire