Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Selon les formes de toute façon, mais je pense que Alex doit jouer pour prendre du rythme, Benzia pour la confiance, Fekir car il le mérite clairement, Tolisso et Rose car ils sont des remplacents capable de bousculer la hiérarchie, le reste dépend du physique de chacun.
Gorgelin, Rose, N'jie, Tolisso, Fékir et Benzia titulaire j'en demande pas plus, certain car il faut qu'il joue un jour titulaire pour prendre du galon ( surtout Clinton car un numéro 4 qui n'a jamais était titulaire c'est chaud ) et d'autres car ils doivent jouer
Tu peut déjà dégager Zulte il ce sont pris 5-2 chez eux, d'ailleurs le Dinamo Moscou à fait match nul contre... Shmona :D et Rijeka à exploser son adversaire à l'extérieur 5-1, le PSV à gagner que 1-0 contre un pauvre club autrichien.
Va y avoir énormément de casse faut pas faire de tableau avant la fin je pense
Ps : Poznan, Odessa, mais surtout le Liberec sont presque dehors donc St Etienne aura peut être sa tête de série
Dernière modification par Khryis, 31/07/2014, 23h43.
Tu peut déjà dégager Zulte il ce sont pris 5-2 chez eux, d'ailleurs le Dinamo Moscou à fait match nul contre... Shmona :D et Rijeka à exploser son adversaire à l'extérieur 5-1, le PSV à gagner que 1-0 contre un pauvre club autrichien.
Va y avoir énormément de casse faut pas faire de tableau avant la fin je pense
Ce tableau a été fait avant le 3ème TP,je l'ai mis pour donner une première idée des adversaires à jouer en attendant les matchs retours
ça reste quand même très faible les non têtes de série :joue:. Après si on pouvoir éviter un rosenborg avec match retour à l'extérieur çe serait pas mal
La seule grosse menace à mon sens c'est que trop de clubs en vert gagnent et que le Torino soit repassé dans les non-têtes de séries, parce qu'avec notre chance classique au tirage, on est sûr de se les taper. Et là ce serait loin d'être gagné d'avance.
Non mais je suis crevé là :joue:
J'étais persuadé d'avoir lu un truc qui disait que Umtiti avait pris 3 matchs pour un truc avec les arbitres. En réfléchissant clairement, ça devait être une discussion par rapport à sa saison de l'an passé.
Bon ben faut le reposer le Sam alors. Il jouera avec Rose contre Rennes :oui:
Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
On peux largement faire tourner pour être frais le dimanche suivant contre rennes...entrée des Fekir, Benzia, Rose, Gourcuff (vu les plots en face parfait pour rependre du rythme et automatisme), Tolisso, Dabo si apte
:
On peux largement faire tourner pour être frais le dimanche suivant contre rennes...entrée des Fekir, Benzia, Rose, Gourcuff (vu les plots en face parfait pour rependre du rythme et automatisme), Tolisso, Dabo si apte
:
Sans déconner quand tu as Jallet et Tolisso qui peut le remplacer en cas de besoin ponctuel, c'est quoi le délire de vouloir mettre Dabo en arrière droit? Déjà qu'à gauche, c'est pas bien folichon mais alors à droite, c'est très très très faible.
Commentaire