Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon RMC, Yoann Gourcuff "aurait susurré l'idée" de dégager Duverne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon RMC, Yoann Gourcuff "aurait susurré l'idée" de dégager Duverne

Le joueur à surveiller : Yoann Gourcuff

On pourrait le mettre chaque année en tête de liste de ceux qui ont tout à prouver dans leurs clubs. Mais cette saison pourrait être celle de la dernière chance pour Yoann Gourcuff. Avec lui, Claude Puel pensait tenir sa star mais n’en a finalement rien tiré. Après lui, Rémi Garde a semblé s’user à la tâche. A charge pour Hubert Fournier de relever le défi. « Le challenge, il est des deux côtés, insiste le nouveau coach rhodanien. Il est de permettre à Yoann de retrouver la plénitude de ses moyens. Et ça, c’est le travail de tout le staff. Si on y arrive, on aura forcément des répercussions positives au niveau de l’équipe. » Un challenge aussi pour le staff médical : l’homme aux 14 blessures arrive même à se blesser en promenant son chien. Alors imaginez à l’entrainement. En coulisses, Jean-Michel Aulas a tout fait pour satisfaire son joueur, qui lui coûte tout de même la bagatelle de 13 millions d’euros chaque année. Quitte à le laisser tirer certaines ficelles. Il se dit que c’est Gourcuff qui aurait susurré l'idée d'évincer Robert Duverne, après 19 ans de service dans le Rhône en tant que préparateur physique. Autant dire qu’il va falloir (enfin) assumer sur le terrain.

[....]

Tour de France des clubs : Lyon, mission Ligue des champions : http://rmcsport.bfmtv.com/info/63823...gue-champions/

"Il se dit" "aurait" "sussurer"

Encore du grand journalisme de RMC qui n'hésite pas à colporter des grosses rumeurs pas du tout vérifier et totalement flou.

Commentaire

Ouais, enfin si c'est vrai, il a intérêt d'accepter la prolongation avec baisse le salaire le gars, parce qu'il demande à ce qu'on vire un ancien du staff et après il part, ça serait vraiment... Voilà quoi. (bon je me doute bien qu'on a pas "viré" Duverne juste pour faire plaisir à YG... Enfin j'espère...)

Commentaire

S'ils n'ont rien à dire, qu'ils se taisent...
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Du grand n'importe quoi !!!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Polak69520 Voir le message
            Ouais, enfin si c'est vrai, il a intérêt d'accepter la prolongation avec baisse le salaire le gars, parce qu'il demande à ce qu'on vire un ancien du staff et après il part, ça serait vraiment... Voilà quoi. (bon je me doute bien qu'on a pas "viré" Duverne juste pour faire plaisir à YG... Enfin j'espère...)
            Faut vraiment être naïf pour croire que Gourcuff a fait virer à lui seul Duverne. Et je suis convaincu que tu n'y crois pas une seconde.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
              "Il se dit" "aurait" "sussurer"

Encore du grand journalisme de RMC qui n'hésite pas à colporter des grosses rumeurs pas du tout vérifier et totalement flou.
              Comme disait Coluche : On s'autorise dans les milieux autorisés...:rolleye::grn:
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

C'est à prendre au conditionnel mais une source bien informée m'a dit qu'il aurait aussi susurré d'abattre l'avion de la Malaysian Airlines au-dessus de l'Ukraine.
                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Je connais l'oncle du cousin de la femme de ménage de la résidence secondaire de Gourcuff et elle confirme l'information.
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                    C'est à prendre au conditionnel mais une source bien informée m'a dit qu'il aurait aussi susurré d'abattre l'avion de la Malaysian Airlines au-dessus de l'Ukraine.
                    Normal, il cache déjà celui qui devait rejoindre Beijing. Il n'a plus besoin des autres.

Commentaire

Aucune info (je précise avant qu'on ne parle de théorie du complot), mais je ne peux décemment laisser une telle idiotie passer...
                      La Charte du Forum
                      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                      X