Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match Mada Boleslav - Voiture depuis l'Alsace!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match Mada Boleslav - Voiture depuis l'Alsace!

Salut les gones,

je descends en voiture depuis l'Alsace (Mulhouse) pour le match contre le Mada Boleslav ce Jeudi.

Il me reste trois places dans la voiture si jamais il y a des motivés!

Départ max. 16h00. Prix: votre bonne humeur!

Je serais en BG (je suis abonné).

Me contacter en MP.

Bonne soirée à tous!
    Elsàss Gones

Avant, Avant, Lion le melhor!

C'est sympa de proposer ! Et puis ça améliore la qualité du déplacement...

'Fin même si j'habite plus à Mulhouse depuis 9 ans :d, tu n'as pas envie de faire un détour en Bretagne par hasard ?

Commentaire

Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
      C'est sympa de proposer ! Et puis ça améliore la qualité du déplacement...

'Fin même si j'habite plus à Mulhouse depuis 9 ans :d, tu n'as pas envie de faire un détour en Bretagne par hasard ?
      Ahahaha je vais en vacances en Bretagne au mois de Septembre! Sa fait un beau détour juste pour un match d'Europa League :)

C'est clair, sa permet de ne pas faire 3h30 de voiture seul et de boire un verre avant le match!
      Elsàss Gones

Commentaire

Comment ça se passe exactement ? Est-ce que tu passe éventuellement par Dijon ? Parce que c'est vrai que ça peut-être intéressant !

En tout cas merci de proposer, c'est vraiment sympa ! Ca permet de rencontrer des Supp d'un peu partout et de passer un moment entre supp ! :)
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
          Comment ça se passe exactement ? Est-ce que tu passe éventuellement par Dijon ? Parce que c'est vrai que ça peut-être intéressant !

En tout cas merci de proposer, c'est vraiment sympa ! Ca permet de rencontrer des Supp d'un peu partout et de passer un moment entre supp ! :)
          Je passe par Besançon, Dôle et Beaune donc pas de détour par Dijon mais je peux récupérer du monde vers les trois villes citées avant! ;)

Je pars de Mulhouse à 16h00 grand maximum. Un peu avant si je m'arrête récupérer des supporters!

PS: après réflexion, une contribution de 5.00€/personne pour les péages, et des bières si vous le voulez! Mais surtout, de la bonne humeur :)
          Dernière modification par florent3969, 06/08/2014, 10h22.
          Elsàss Gones

Commentaire

vraiment dommage de bosser demain, ça aurait été bien cool.
            Si tu descends pour d'autres matchs et que tu n'es pas un psychopathe c'est un super bon plan, merci :)

Commentaire

Envoyé par lupiechantilly Voir le message
              vraiment dommage de bosser demain, ça aurait été bien cool.
              Si tu descends pour d'autres matchs et que tu n'es pas un psychopathe c'est un super bon plan, merci :)
              Je vais descendre une dizaine de fois dans la saison donc je reposterais sur le forum!

Psychopathe non je ne crois pas! Supporter à fond, chauvin et mauvais perdant, pour le reste je pense être normal!
              Elsàss Gones

Commentaire

Envoyé par florent3969 Voir le message
                Je vais descendre une dizaine de fois dans la saison donc je reposterais sur le forum!

Psychopathe non je ne crois pas! Supporter à fond, chauvin et mauvais perdant, pour le reste je pense être normal!
                en fait, c'est un peu ma définition de la normalité, en ajoutant une pure mauvaise foi bien sûr

Commentaire

Envoyé par lupiechantilly Voir le message
                  en fait, c'est un peu ma définition de la normalité, en ajoutant une pure mauvaise foi bien sûr
                  Exactement, avec deux ou trois mots doux aux arbitres et supporters adverses! :)
                  Elsàss Gones

Commentaire

Tu sauras si c'est un psychopate si tu ne me revois plus sur le forum aha :D

Non franchement, il a l'air normal ! ^^

Je pense que si tu redescends je vais devoir reserver ma place personnelle ! :grn:
                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                      Tu sauras si c'est un psychopate si tu ne me revois plus sur le forum aha :D

Non franchement, il a l'air normal ! ^^

Je pense que si tu redescends je vais devoir reserver ma place personnelle ! :grn:
                      Exact si vous ne voyez plus Demonbak sur le forum, cela veut dire qu'il ne faut pas monter avec moi en voiture mdr

Et bien sûr que je suis on ne peut plus normal!

On en reparlera tout à l'heure dans la voiture, d'ailleurs je ne vais pas tarder à partir!

Bon match à tous!
                      Elsàss Gones

Commentaire

Je suis vivant, donc tout va bien ! :fier:

En tout cas je te redis merci ici, grâce à toi, baptême en Bad Gones, un rêve qui se réalise ! :fier:
                        Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                        X