Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] Statistiques - Saison 2014/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Statistiques - Saison 2014/2015

NB : je récupère la partie notes des joueurs que tenais Léos jusqu'à l'an dernier pour le reste pas de changement majeur

Statistiques saison 2014/2015

Pour cette nouvelle saison il s'agit sur ce topic de réunir les statistiques des joueurs de l'Olympique Lyonnais ainsi que les notes des forumeurs après chaque match de l'OL. Il se composera en plusieurs parties :

1/Statistiques des joueurs et de l'équipe (temps de jeu, buts, passes décisives ...).

2/ Notes des joueurs et de l'équipe que vous remplissez sur les topics destinés après chaque rencontre. Avec en complément la moyenne en Ligue 1 et Ligue Europe pour chaque joueurs et les différents hommes du match élu par le forum.

les statistiques de la saison dernières sont à retrouver ici http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post7742166
    Dernière modification par Eugène Tooms, 05/08/2014, 22h56.
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

* ratio B + P = Une action décisive toutes les X min.
    Pour les gardiens, cette case signifie plutôt un but encaissé toutes les X min.
    Dernière modification par Fred99, 29/05/2015, 09h28.

Commentaire

Dernière modification par Fred99, 29/05/2015, 09h29.

Commentaire

Notes des Joueurs

Moyennes des notes du forum et comparaison avec le même match l'an dernier (si disponible)

Légende : B=buteur(s), P=Passeur(s) décisifs, A=Averti, E=Expulsé, H=Homme du match (du forum)
        Dernière modification par Eugène Tooms, 17/12/2014, 12h40.

Commentaire

Dernière modification par Eugène Tooms, 17/12/2014, 12h41.

Commentaire

Statistiques MAJ après les 3 premiers matchs de la saison (Mlada - OL; OL - Mlada; OL - Rennes).

Si vous constatez des erreurs, merci de les signaler. Et n'hésitez pas à réagir, proposer sur ce topic, il sert aussi à ça

Commentaire

Excellent boulot.

Une suggestion:

Une distinction pour les buts sur CPA direct, indirect et corner pour l'équipe serait intéressante.
              De même en faisant une différenciation pour les passeurs sur corners et CPA indirect.
              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

MAJ des stats après le match de Toulouse.

Envoyé par Tubarao Voir le message
                Excellent boulot.

Une suggestion:

Une distinction pour les buts sur CPA direct, indirect et corner pour l'équipe serait intéressante.
                De même en faisant une différenciation pour les passeurs sur corners et CPA indirect.
                En fait, je pense ne pas comprendre exactement ce que tu demandes, désolé la fatigue peut-être.

Parce que dans les tableaux répartitions des buts, j'indique si le joueur marque sur CPA direct ou pénalty. Ensuite, ben la différence donne dans le jeu.

Dans le tableau des répartitions des passes, il est indiqué si la passe est faite dans le jeu, sur corner ou sur cpa.

Ce n'est pas ce que tu demandais?

Commentaire

Du très bon boulot! J'ai du le zapper l'année dernière car j'irai assez souvent voir ce topic cette année.

Une suggestion : avoir les notes des joueurs des médias (style FF et l'Equipe) et faire comme vous l'avez fait avec les notes d'OL Web.

Problème : chaque match il faudrait quelqu'un qui retransmette sur le forum les notes de ces médias...

Commentaire

Envoyé par gardiola Voir le message
                    Du très bon boulot! J'ai du le zapper l'année dernière car j'irai assez souvent voir ce topic cette année.

Une suggestion : avoir les notes des joueurs des médias (style FF et l'Equipe) et faire comme vous l'avez fait avec les notes d'OL Web.

Problème : chaque match il faudrait quelqu'un qui retransmette sur le forum les notes de ces médias...
                    C'est effectivement le problème j'ai cherché sur les sites concernés leurs notes sans succès. Et je me suis rendu compte que l'an dernier c'était pas systématiquement rempli et je ne voulais pas avoir à faire quelque chose que je ne pourrais pas tenir chaque semaine.

Commentaire

A titre de comparaison, Lacazette est le 5e joueur le mieux noté sur Whoscored et le meilleur joueur sur Squawka après deux journées de L1 ! :)

Sinon merci pour le boulot, toujours appréciables ces stats ! :fier:

Commentaire

Statistiques MAJ.

Commentaire

Statistiques MAJ après le match à Metz.

Commentaire

Mise à jour match ol vs monaco (note)

Commentaire

Avec du retard, désolé, mais les statistiques sont à jour après le nul contre Paris.

Commentaire

Mise à jour des notes après PSG

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                                  Avec du retard, désolé, mais les statistiques sont à jour après le nul contre Paris.

Tu comptes le pénalty de Lacazette comme un but du droit ou tu met seulement pénalty ? :confus:
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                    Tu comptes le pénalty de Lacazette comme un but du droit ou tu met seulement pénalty ? :confus:
                                    En fait, les deux en même temps :grn:

S'il marque un pénalty, je lui note 1 dans la case pénalty, mais comme il l'a mit du droit, ben +1 dans la catégorie droit aussi. Le total ne tient compte que de: droit, gauche, tête.

Je sais pas si c'est clair.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                                      En fait, les deux en même temps :grn:

S'il marque un pénalty, je lui note 1 dans la case pénalty, mais comme il l'a mit du droit, ben +1 dans la catégorie droit aussi. Le total ne tient compte que de: droit, gauche, tête.

Je sais pas si c'est clair.
                                      Si c'est très clair, très bon travail.:fier:
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Le note de Lorient ont été rajouté

Commentaire

Statistiques MAJ après le match à Nantes.

Commentaire

mise à jour des notes effectuer

Commentaire

MAJ des statistiques après le match contre Lille.

Commentaire

MAJ des notes face au LOSC (mieux vaut tard que jamais :joue:)

Commentaire

Mise à jour notes après Montpellier.

(j'ai supprimer des moyennes générales les joueurs qui n'était plus titulaire depuis quelque temps car leurs moyenne n'évoluant plus ça créait (à mon sens) un paradoxe sur le tableau par ce que ça ressemblait à un classement ce qui n'avait pas tellement de sens pour les Danic Dabo Rose ou autre qu'on ne voit plus titulaire.

Du coup seul ceux qui on joué le dernier matchs (et qui sont donc noté) apparaisse donc désormais. Si vous trouvez que ça nuit au système des moyennes dites le moi je remettrais l'ancien que j'ai conservé.

Commentaire

Chargement...
                                                  X