Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Enigmes de l'été : Découvre le 11 de l'histoire de l'Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Punaise! A part Marcel Aubour que je n'ai pas connu, tous les autres étaient dans mes cordes... :non:
    Bon j'avais Domenech quand même... ^^

Super quizz en tout cas! :fier:

Commentaire

• Bravo et merci Maleante pour ce quizz qui m'a donné beaucoup de fil à retordre et m'a replongé dans mes souvenirs. Je me suis trituré le cerveau, mais ça fait pas de mal à mon âge :non:

Tous les mots étaient pesés et bien pensés pour nous aider à trouver les joueurs.

Désolé d'avoir pris la 5ème place qui met à terme au concours et qui coupe l'herbe sous le pied à mes poursuivants de figurer au palmares.:joue:

Maleante tes concours sont devenus des classiques et j'attendrais avec impatience le prochain :oui:
      Dernière modification par guywil, 04/09/2014, 20h19.

Commentaire

• Bravo et merci pour ce quizz.
        Des regrets pour Colin (je ne savais pas qu'il avait joué en UEFA), et Maurice, que j'avais trouvé mais comme ça ne collait pas je n'ai pas envoyé le réponse.

Sinon, j'avais trouvé Domenech, Deflandre, et Blanc.
        Puis Fred & Debbah, mais trop tard :p
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Bon, j'avais trouvé Govou direct (il voit souvent en double=ses virées nocturnes, mais j'avais pas pensé pour ses doublés)

Sinon, je t'avais envoyé Domenech/Domenach mais mon MP a du passer à la trappe puisque j'ai eu qu'un seul point jusqu'à la fin...:non::grn:

Et pour Fred, j'y ai pensé pour le Graal des nouveaux nés, car direct, l'image de lui sortant la sucette m'est venu à l'esprit. Mais vu que j'avais pas trouvé les autres, j'ai même pas envoyé de MP...:grn:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Bravo pour ce quizz !
            La majorité de ces joueurs me sont inconnus. Par contre moi aussi je pose réclamation pour Govou !! :grn:
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
            X