Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de Prédictions!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu de Prédictions!

Bonjour les Gones!

Je suis un membre d'un forum pour des partisans anglophones de l'Olympique Lyonnais - http://lyon-forums.com/. Aujourd'hui, on a lancé un nouveau jeu pour les membres. Ce jeu permet aux membres de prédire les résultats de notre équipe préférée - l'Olympique Lyonnais - et se trouve sur http://predict.lyon-forums.com/ :)

Merci et allez l'Olympique Lyonnais!

Salut,

j'aime beaucoup l'interface de la page, par contre on devrait être bloqué après le vote (sur l'IP par exemple), et mieux, avoir les tendances.

Bonne continuation à toi :)

Commentaire

Envoyé par jopopmk Voir le message
      Salut,

j'aime beaucoup l'interface de la page, par contre on devrait être bloqué après le vote (sur l'IP par exemple), et mieux, avoir les tendances.

Bonne continuation à toi :)
      A mon avis tu as fait comme moi. Mais en fait il y a écrit "welcome anonymous" et en dessous "please log at lyon-forum.com to predict" donc j'ai l'impression que nos prédictions n'ont pas marché^^

Commentaire

Merci beaucoup d'avoir donné vos avis ! Oui - en fait les votes ne sont pas enregistrés si vous n'êtes pas membres sur le forum !

De plus, ce jeu est encore dans ses débuts et même s'il n'y aura pas de tendance ("tendance" signifie "pourcentage" ou "taux ?") basés sur les paris pour des raisons technologiques, il y aura beaucoup plus de statistiques. Par exemple il y aura des statistiques sur les buts encaisses/marques par l'OL, le taux de ces buts à domicile/à l'extérieur et beaucoup plus. Il y aura aussi des statistiques sur les votes des membres.

J'espère que je ne fais pas beaucoup d'erreurs d'orthographie... je ne suis qu'un citoyen Maltais qui est tombé amoureux de cette belle équipe :)

Commentaire

L'interface est sobre et épurée, c'est agréable à regarder.

Commentaire

Envoyé par MemoNick Voir le message
            Merci beaucoup d'avoir donné vos avis ! Oui - en fait les votes ne sont pas enregistrés si vous n'êtes pas membres sur le forum !

De plus, ce jeu est encore dans ses débuts et même s'il n'y aura pas de tendance ("tendance" signifie "pourcentage" ou "taux ?") basés sur les paris pour des raisons technologiques, il y aura beaucoup plus de statistiques. Par exemple il y aura des statistiques sur les buts encaisses/marques par l'OL, le taux de ces buts à domicile/à l'extérieur et beaucoup plus. Il y aura aussi des statistiques sur les votes des membres.

J'espère que je ne fais pas beaucoup d'erreurs d'orthographie... je ne suis qu'un citoyen Maltais qui est tombé amoureux de cette belle équipe :)
            Respect ! Tu fais moins de fautes d'orthographe que moi aha ! ^^
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par MemoNick Voir le message
              Ton orthographe est plus qu'honorable, cela reste perfectible, comme l'orthographe de tout le monde sur cette fichue planète, mais dans l'ensemble c'est très correct.

Commentaire

Merci :) Je suis flatté ^_^

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                  Je confirme :mdr:

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                    Tu es unique :grn:

Commentaire

Chargement...
                    X