Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Victoire quasi obligatoire à Gerland, mais ça risque quand même d'être bien compliqué avec tous ces absents.
Il faudra savoir si Bisevac, Rose et Umtiti sont opérationnels, surtout que Koné est suspendu je crois, et que Sarr est parti.
Pour mon premier message je suis du même avis pour la compo, même si j'espère voir Gourcuff qq minutes...
Ca devrait également faire du Ngouma, Nganioni sur le banc
Bedimo out plusieurs semaines
Koné suspendu (je viens de lire ca...mais bon au moins des tribunes il ne provoquera pas de péno :D)
Bisevac/Dabo blessés : possible de voir au moins l'un des 2 ??????
Rose sorti par précaution...donc devrait tenir sa place sans aggravation ou rechute du coup j'espère
Idem pour Umtiti qui serait également sorti hier soir si on avais pas déjà effectué nos 3 changements mais si ce n'est qu'un coup ça devrait aller...
Ça commence bien pour la défense, j'espère que au moins ça finira de convaincre notre staff que laisser partir Umtiti sans le remplacer serait se tirer une balle dans le pied.....
Ha et bienvenue à l'OL Hubert et bon courage à toi et au nouveau pôle performance :D
Koné n'est pas suspendu, il a pas pris son sursis, et il n'était qu'à deux cartons jaunes, de mémoire il fallait pas qu'il s'en prennent un contre Nice, chose qu'il n'a absolument pas fait.
Rose n'a pas l'air d'avoir un gros bobo, Dabo est normalement de retour et Sam n'a pas l'air out, Bisevac n'était pas dans le groupe par précaution.
Faut pas non plus voir tout en noir, de toute façon on savais qu'on allais avoir un ou deux péter face à ses bourrins de tchèque...
Oui bonne nouvelle.Le péno provoqué ce soir,il faut le faire :shock::crazy:
C'est surtout LOPES qui est en faute en ne bougeant pas son cul de sa ligne.....alors qu'il est encore sorti au 16 m pour essayer de degager des ballons alors qu'il n'avait pas a le faire!4
LUI...me fait de plus en plus peur...!
Commentaire