Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 2 - 0 Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 2 - 0 Rennes

Ligue 1 - 1ère Journée

LYON - RENNES

Dimanche 10 Août 2014 - 17h sur
    La charte à suivre

Deux blessés sinon rien ! :costaud:
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Allez allez ! Enfin le retour aux choses sérieuses ! Une victoire et la manière pour se mettre en confiance.

Commentaire

Victoire quasi obligatoire à Gerland, mais ça risque quand même d'être bien compliqué avec tous ces absents.
        Il faudra savoir si Bisevac, Rose et Umtiti sont opérationnels, surtout que Koné est suspendu je crois, et que Sarr est parti.

Commentaire

on a bientôt une équipe C.

celle des 11 blessés/suspendus :fier:
          Lucas :)

Commentaire

Lopes
            Jallet-Rose-Gonalons-Umtiti
            Tolisso
            Ferri-Mvuemba
            Fekir
            Lacazette-Yattara

Avec cette équipe,on doit taper Rennes chez nous sans problème auteur de matchs amicaux très moyen

Commentaire

Beaucoup d'absent, nos 2 élément tres important (voir 3) absents....

Enfin on va espérer un grand Fekir et un Momo qui continue a scorer, avec Alex qui monte en puissance!

Commentaire

si Rose est pas remis on est très très mal quand même...

Commentaire

Koné est suspendu? :-(

Commentaire

Compo probable de Rennes

Costil
                    Danzé-Mexer-Armand-Mbengue
                    Gelson Fernandes
                    Doucouré-Makoun
                    Pedro Henrique-Ntep
                    Toivonen

Résultats matchs amicaux

Rennes 2-1 Orleans
                    Rennes 1-1 Angers
                    Heidenheim 3-3 Rennes
                    Augsburg 2-1 Rennes

Commentaire

Umtiti a purgé ses suspensions de fin de saison ????

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
                        Umtiti a purgé ses suspensions de fin de saison ????
                        C'était l'année dernière ça :oui:

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          Koné est suspendu? :-(
                          Koné-Bisevac,c'est supérieur à Gonalons-Rose en DC à votre avis?M.Lopes est supérieur à Jallet?:grn:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Koné-Bisevac,c'est supérieur à Gonalons-Rose en DC à votre avis?M.Lopes est supérieur à Jallet?:grn:
                            Je préfère voir Gonalons au milieu perso.

Mais il est suspendu ou pas au final? :grn:

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              Je préfère voir Gonalons au milieu perso.

Mais il est suspendu ou pas au final? :grn:
                              Oui bonne nouvelle.Le péno provoqué ce soir,il faut le faire :shock::crazy:

Commentaire

Bedimo et Bisevac blessés, Rose pas sûr à 100%, et Umtiti il était pas suspendu 3 matchs ou je sais plus quoi ?

Commentaire

Grenier et Gourcuff ? ils sont... ... ou ? et pour combien de temps ?

Commentaire

Hello !

Pour mon premier message je suis du même avis pour la compo, même si j'espère voir Gourcuff qq minutes...
                                    Ca devrait également faire du Ngouma, Nganioni sur le banc

Bedimo out plusieurs semaines
                                    Koné suspendu (je viens de lire ca...mais bon au moins des tribunes il ne provoquera pas de péno :D)
                                    Bisevac/Dabo blessés : possible de voir au moins l'un des 2 ??????
                                    Rose sorti par précaution...donc devrait tenir sa place sans aggravation ou rechute du coup j'espère
                                    Idem pour Umtiti qui serait également sorti hier soir si on avais pas déjà effectué nos 3 changements mais si ce n'est qu'un coup ça devrait aller...

Ça commence bien pour la défense, j'espère que au moins ça finira de convaincre notre staff que laisser partir Umtiti sans le remplacer serait se tirer une balle dans le pied.....

Ha et bienvenue à l'OL Hubert et bon courage à toi et au nouveau pôle performance :D

PS : va falloir que je me trouve un avatar :D

Lopes
                                    Jallet-Rose-Gonalons-Umtiti
                                    Tolisso
                                    Ferri-Mvuemba
                                    Fekir
                                    Lacazette-Yattara

Avec cette équipe,on doit taper Rennes chez nous sans problème auteur de matchs amicaux très moyen

Commentaire

---------------------------------------------LOPES-----------------------------------------------

JALLET-------------GONALONS-----------ROSE(ou Bisevac)-------------UMTITI

---------------------------------------------FERRI-------------------------------------------------

----------------------MALBRANQUE----------------MVUEMBA-------------------------

-----------------------------------------------FEKIR----------------------------------------------

-----------------LACAZETTE-----------------------------------YATTARA------------------

Commentaire

Ca commence bien ...
                                        Gonalons qui va jouer DC et Umtiti à gauche. Sinon on peut mettre Zeffane à gauche. Par ce que je préfère max au milieu.
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

MDR premier match on est déjà obliger de broder :grn:

Commentaire

ils est vraiment blessé Bisevac? il était encore titulaire au 1 er match, ça ne doit pas être grand chose à mon avis

Commentaire

Koné n'est pas suspendu, il a pas pris son sursis, et il n'était qu'à deux cartons jaunes, de mémoire il fallait pas qu'il s'en prennent un contre Nice, chose qu'il n'a absolument pas fait.

Rose n'a pas l'air d'avoir un gros bobo, Dabo est normalement de retour et Sam n'a pas l'air out, Bisevac n'était pas dans le groupe par précaution.

Faut pas non plus voir tout en noir, de toute façon on savais qu'on allais avoir un ou deux péter face à ses bourrins de tchèque...

Commentaire

--------------------------Lopes----------------------------

--Jallet-------Rose-------------Umtiti--------Dabo----

-----------------------Gonalons--------------------------

---------Ferri-------------------------Malbranque-----

--------------------------Fekir-----------------------------

--------------Lacazette-------Yattara--------------------

On a encore Koné et Bisevac au cas ou Dabo et Rose ne sont pas apte.

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Oui bonne nouvelle.Le péno provoqué ce soir,il faut le faire :shock::crazy:
                                                  C'est surtout LOPES qui est en faute en ne bougeant pas son cul de sa ligne.....alors qu'il est encore sorti au 16 m pour essayer de degager des ballons alors qu'il n'avait pas a le faire!4
                                                  LUI...me fait de plus en plus peur...!
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                  X