Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hubert Fournier : « Je n’ai pas signé pour être un béni-oui-oui »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    On peut l'interpreter differemment. Comme "Oui, on recherche des joueurs efficaces, comme l'etait Gomis, mais cela ne veut pas dire le meme profil".
    Possible oui.

Mais rien que le fait qu'on ne recherche pas le même profil, me réjouit.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78784

Le % de passes réussies,j'ai rarement vu ca à Lyon ses derniers temps :shock:
      Les statistiques de Gonalons...Sinon on a joué jeudi et on avait pleins de forfaits :mdr:
      On va pas s'emballer, Rennes jouait très bas. :grn:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78784

Le % de passes réussies,j'ai rarement vu ca à Lyon ses derniers temps :shock:
        Les statistiques de Gonalons...Sinon on a joué jeudi et on avait pleins de forfaits :mdr:
        La LFP je me demande comment ils calculent leurs stats de passes réussies, parce qu'ils ont l'air de doper tout le monde ! :grn:

Gonalons a eu de très bonnes stats, mais là faut pas abuser 97% ça voudrait dire qu'il aurait louper une passe en gros, on en n'est pas encore là ! :crazy:

http://www.whoscored.com/Players/79560
        http://www.fourfourtwo.com/statszone...wrapper-anchor
        http://www.squawka.com/players/maxim...s#1-1#by-match

Puis la LFP change sans cesse, ils sont passés de 19 ballons gagnés, à 18 puis 17...

Bon sinon effectivement on a été très précis dans nos passes ! :fier:

Commentaire

• J'ai l'impression que Fournier demande d'avantage aux défenseurs d'apporter offensivement, c'est la principale chose qui m'a choqué.

Voir la percée de Rose, les frappes tentées par Umtiti, etc...

Ca devient de + en + courant de voir des DC se projeter vers l'avant de temps en temps.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
            On va pas s'emballer, Rennes jouait très bas. :grn:
            c'était d'autant plus difficile de percer leur défense. Et pourtant ! :D

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
              J'ai l'impression que Fournier demande d'avantage aux défenseurs d'apporter offensivement, c'est la principale chose qui m'a choqué.

Ca devient de + en + courant de voir des DC se projeter vers l'avant de temps en temps.
              Bof, la saison dernière Umtiti et Bisevac le faisait de temps en temps, surtout Bisevac d'ailleurs.
              " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

• Le béni-oui-oui s'est quand même vite fait recadrer et est vite rentré dans le rang je trouve. :grn:
                Envoyé par Faisca
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  On peut l'interpreter differemment. Comme "Oui, on recherche des joueurs efficaces, comme l'etait Gomis, mais cela ne veut pas dire le meme profil".
                  Bah si on sait un minimum interpréter le français, on peut même le comprendre uniquement de cette manière : on ne recherche pas particulièrement un profil de jeu identique à celui de Gomis. On recherche avant tout des joueurs qui savent se montrer décisif, quel que soit le profil.

Je sais pas moi, si on avait eu Inzaghi avant, il aurait pu dire exactement la même chose en disant "On ne recherche pas particulièrement un renard des surfaces".
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                    Le béni-oui-oui s'est quand même vite fait recadrer et est vite rentré dans le rang je trouve. :grn:
                    recadrer ? par JMA ? publiquement ???
                    Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                      recadrer ? par JMA ? publiquement ???
                      Je suis sûr que tu es assez fin pour avoir saisi la pointe d'humour dans mon post et ne pas l'avoir pris au pied levé.

Le changement de forme entre le béni-oui-oui et ses dernières décla m'a fait marrer.
                      Envoyé par Faisca
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                        Le béni-oui-oui s'est quand même vite fait recadrer et est vite rentré dans le rang je trouve. :grn:

Quand le gars de canal lui a parlé d'attaquant il a glissé un petit " c'est le président qui vous envoie?" :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                          Quand le gars de canal lui a parlé d'attaquant il a glissé un petit " c'est le président qui vous envoie?" :grn:
                          Ouais j'ai aussi noté ça :mdr:

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message
                            Bof, la saison dernière Umtiti et Bisevac le faisait de temps en temps, surtout Bisevac d'ailleurs.
                            On a pas du voir la même saison, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Bisevac tenter la moindre incursion offensive la saison dernière.

Commentaire

• Je me demande bien ce que dit Fournier a Umtiti sur cette photo...

http://www.leprogres.fr/football/ol

Commentaire

J'ai l'impression que Fournier demande d'avantage aux défenseurs d'apporter offensivement, c'est la principale chose qui m'a choqué.

C'est le jeu de rose.

Commentaire

Sur le placement des arrières latéraux aussi, j'ai moins fait gaffe à Tolisso mais Jallet évoluait vraiment, vraiment haut, presque comme un ailier.
                                  Je me demande si Fournier n'aurait pas une petite réflexion autour du fameux 3-4-1-2 à la mode et que le recrutement d'un 4ème DC n'a pas pour objectif d'essayer cette compo, sachant que Garde avait déjà tenté une défense de ce type.

Commentaire

On a pas du voir la même saison, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Bisevac tenter la moindre incursion offensive la saison dernière.
                                    Pourtant je t'assure qu'il l'a fait de temps en temps.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                      Sur le placement des arrières latéraux aussi, j'ai moins fait gaffe à Tolisso mais Jallet évoluait vraiment, vraiment haut, presque comme un ailier.
                                      Je me demande si Fournier n'aurait pas une petite réflexion autour du fameux 3-4-1-2 à la mode et que le recrutement d'un 4ème DC n'a pas pour objectif d'essayer cette compo, sachant que Garde avait déjà tenté une défense de ce type.
                                      Oui ! Moi aussi ça ma choqué, quand nos DC avaient le ballon les 2 latéraux restaient au moins au niveau de la ligne médiane.

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message
                                        Oui ! Moi aussi ça ma choqué, quand nos DC avaient le ballon les 2 latéraux restaient au moins au niveau de la ligne médiane.
                                        En fait j'ai regardé, le placement ne change pas trop de celui de la saison passée puisque Jallet et Tolisso étaient en moyenne sur la ligne médiane, à hauteur de Ferri et un peu plus bas que Mvuemba, donc ça correspond au placement de Bédimo / M. Lopes la saison passée.
                                        C'est peut-être qu'ils partent de plus haut en phase offensive et attendent vraiment très haut, je ne sais pas... je ferai plus attention au prochain match.

C'est d'ailleurs intéressant à quel point il y a une différence dans le respect du placement chez nous et chez eux http://www.whoscored.com/Matches/824...15-Lyon-Rennes (dans la rubrique player positions)

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                          Bah si on sait un minimum interpréter le français, on peut même le comprendre uniquement de cette manière : on ne recherche pas particulièrement un profil de jeu identique à celui de Gomis. On recherche avant tout des joueurs qui savent se montrer décisif, quel que soit le profil.

Je sais pas moi, si on avait eu Inzaghi avant, il aurait pu dire exactement la même chose en disant "On ne recherche pas particulièrement un renard des surfaces".
                                          T'es dur.

Commentaire

Chargement...
                                          X